[Hors-sujet] Wiki, retards, licornes...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour ne pas changer tu déformes tout. Ce qui est sur le Wiki jol est vrai ou l'a été, mais selon les news certains éléments auront pu être complétés ou modifiés et la maj wiki est longue, fastidieuse et totalement bénévole. A un moment donné, les données peuvent ne pas être à jour sur le wiki.
Et je n'ai pas mentionné le site Fr, comme d'hab, tu lis ce qui t'arrange pour pouvoir la ramener.

Enfin je sais pas à quoi je m’attendais, la métamorphose de [la chenille en papillon] durant mes congés ?

=> Oui ceci est un taunt modérable, mais quand on est au régime, de temps en temps, un carré de chocolat ça fait pas de mal non?

[Modéré par Zuleika :
Mes secrets pour rester mince !
Secret n°1 : Un grand verre d'eau avant chaque repas.]

Dernière modification par Zuleika ; 02/08/2016 à 00h14.
Message supprimé par son auteur.
Pour pouvoir parler du sujet en étant suffisamment informé, il faut avoir "pledge" !

Cela donne accès au forum officiel et surtout aux questions réponses avec MJ pendant les phases de tests ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
[..]Pour le moment MJ n'ayant pas respecté sa part du marché, je ne verrais pas pourquoi je respecterais la mienne.[..]
Les retards, même si tu n'es pas le seul que ça ennuie, ne sont liés qu'à un retard sur une ESTIMATION de date. Donc en rien une promesse.

Les promesses c'est les FPs, pour l'instant rien à signaler de ce côté là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharaliz
Allons allons, ne montez pas sur vos grands chevaux et restez dans le sujet ;-p
Shara tu t'es déchirée là.

Dernière modification par Zuleika ; 02/08/2016 à 00h16.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
On s'en fout tout le monde préfère les licornes

https://youtu.be/aOYRj9jCGtE
Pouaaah et le pire c'est que j'ai regardé ça deux minutes avant de comprendre que cela durent 11 sans changement.

Parlons Licorne Parlons bien !


Il faudra prendre soin de sa monture si il est prévu d'en avoir, ces pauvres bêtes pourraient bien faire parti du taf !!!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés