[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
@Von Stan Barnne: effectivement, 50m², d'après ce que tu as link ça monte à 0.1 ha (avec des modifications mais lesquelles...). Le 4.5 m² c'est la version de base pour jardin individuel ou un toit.

Après concernant la protection, faudrait lire la doc en entier pour voir comment l'automate peut gérer un programme d'application tout en considérant les contraintes réglementaires, vu son pattern dans la vid' ça doit être un vrai bordel rien que pour le réglementaire.

@Doudou: non j'ai conscience des réalités économiques et agronomiques .

Après le concept est intéressant hein, je ne dis pas le contraire, juste qu'un agri avec 10 - 20 - 50 ou 200ha, il va te rire au nez... et il aura raison dans l'état actuel du dispositif, mais ce n'est pas la cible visée par les concepteurs du système.
Citation :
Publié par Lone Bear
Après le concept est intéressant hein, je ne dis pas le contraire, juste qu'un agri avec 10 - 20 - 50 ou 200ha, il va te rire au nez... et il aura raison dans l'état actuel du dispositif, mais ce n'est pas la cible visée par les concepteurs du système.
L'interet du bousin pourrai être d'avoir plein de petit spot automatisé de production de bouffe reparti un peu partout à la place de gros spots limité à certains endroit. reduisant ainsi les transports necessaires de marchandise. (typiquement, si on mettait un truc comme ca sur chacun des immeubles de paris, y a moyen de limiter vachement l'importation de produit frais venant de hors paris. J'ai pris Paris en exemple mais ca pourrai être n'importe qu'elle grosse ville dense).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gardien
L'interet du bousin pourrai être d'avoir plein de petit spot automatisé de production de bouffe reparti un peu partout à la place de gros spots limité à certains endroit. reduisant ainsi les transports necessaires de marchandise. (typiquement, si on mettait un truc comme ca sur chacun des immeubles de paris, y a moyen de limiter vachement l'importation de produit frais venant de hors paris. J'ai pris Paris en exemple mais ca pourrai être n'importe qu'elle grosse ville dense).
Si on commence à mettre des potagers sur les toits, ils font quoi ceux qui font pousser leur cannabis sur leur toit ? Pense à eux bordel, ça pullule dans paris.
Citation :
Publié par Kiix
Si on commence à mettre des potagers sur les toits, ils font quoi ceux qui font pousser leur cannabis sur leur toit ? Pense à eux bordel, ça pullule dans paris.
Techniquement tu peux faire pousser ton canabis avec le bot
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MjK-
Putain vous abusez je cherche une vidéo sur ces deux mecs... Mais y en a tellement.
Je la balance ici dès que je la retrouve.

edit: RETROUVE PUTAIN !!!

Excellente vidéo je la connaissais pas en plus, j'aimerais bien savoir qui a eu l'idée du bébé.
Ce ne sont pas que les US, l'exercice RIMPAC réunit plus d'une vingtaine de pays. La France est dans le pack, je crois. Mais la vidéo n'en reste pas moins impressionnante !
Citation :
Publié par Enthy
Ce ne sont pas que les US, l'exercice RIMPAC réunit plus d'une vingtaine de pays. La France est dans le pack, je crois. Mais la vidéo n'en reste pas moins impressionnante !
c'est quoi l'intérêt?
Citation :
Publié par Cadillac
c'est quoi l'intérêt?
Essentiellement un exercice de coordination et de simulation de combats... Accessoirement, ça permet de démontrer ses gros biscotos (genre, face à la Corée du Nord).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés