[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark'
Bonjour, j'aimerai savoir si un replay de la finale sera disponible prochainement sur YouTube?

Merci d'avance.
Ce soir d'après Centenaire, ou demain au plus tard.
Citation :
Publié par Aorewen
Merci pour cette intervention éclairée!
(Need des API, des API des APIIIIIIIIIIII des APIIIIIIIIIIIII)
APIIIIIIIII

APIIIIIIIIIIIIII

hum pardon (oui, ya vraiment besoin de base de données utilisable par les joueurs).

J'ai coupé le son au milieu du premier match pour ne pas le remettre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
APIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII entendez notre appel
APIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je pensais que j'étais le seul à souhaiter ça
Merci au cdo pour cette organisation de tournois, bravo au bg++ pour leur victoire avec deux fois un pick elio osé ! Dommage au panda pvm, vous avez presque fait le triplé ! Mais au moins j'ai enfin une toff de dragowa (tout bien balancé à la seip )

En espérant qu'un jour la lan soit dans le sud, le nord ça pu ! (Le nord débuté après bordeaux, merci).
Citation :
Publié par Haz Geo
Merci au cdo pour cette organisation de tournois, bravo au bg++ pour leur victoire avec deux fois un pick elio osé ! Dommage au panda pvm, vous avez presque fait le triplé ! Mais au moins j'ai enfin une toff de dragowa (tout bien balancé à la seip )

En espérant qu'un jour la lan soit dans le sud, le nord ça pu ! (Le nord débuté après bordeaux, merci).
-_- T'es sérieux à spoil alors que les replay ne sont même pas sortis?
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Et pour ceux qui n'ont pas été spoil ...
Mais wut mec, t'es dans un délire.
C'est un combat PvP sur DOFUS hein, si tu voulais pas connaître le gagnant, de base fallait pas venir sur le thread avant d'avoir pu voir la rediff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés