[Recrutement] Pavillon Rouge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pavillon Rouge est une corporation francophone NRDS installée en 0.0 et qui pratique à la fois du PvP et du PvE.

Nous sommes une corporation généraliste où chacun peut développer les activités qui l’intéresse (PvE, PvP, minage, Prod, Explo, etc…)

Pavillon Rouge est membre de l'alliance Opera Mundi (OPERA) une alliance à base francophone qui fait elle-même partie de la coalition Provibloc qui contrôle les systèmes de Providence et du nord de Catch.

En appartenant au Provibloc vous pourrez profiter d’une des régions 0.0 les plus développées de New Eden avec un accès simple au high-sec et de nombreuses stations réparties dans les différents systèmes.

Notre corporation fonctionne de manière démocratique, toutes les décisions importantes sont prises après concertation de l'ensemble des membres.

La corp dispose de jump freighters et de carriers gratuit pour assurer votre logistique (ships et assets) et d'accès aux jump bridge de Providence et de Catch. Nous recherchons des joueurs de tous niveaux et de tout gameplay (mineurs, prodeurs, pvpeurs, explorateurs, etc) qui veulent expérimenter l'aventure du 0.0.

A bientôt
o7

Jade Voice

Dernière modification par Jade Voice ; 07/06/2016 à 16h06.
Salut Craxium,

Tu peux contacter Jade Voice par mail ou directement en convo dans le jeu, il est souvent connecté et il se ferra un plaisir de te présenter la corp.
Smile
Je les ai contactés, ils sont très sympas !
Ancien joueur d'Eve, on a un peu parlé sur leur TS lors du recrutement, et je crois que je vais m'y plaire. Beaucoup de choses à faire (Pve/PvP/Industrie) et les recruteurs ont la tête sur les épaules !
o7 et GG
Hello,
Pourquoi pas. Je me morfonds un peu ces temps-ci.
Je ne suis pas un "hardcore gamer" et j'aime bien mon indépendance (un vrai gaulois quoi).
Si je peux être utile, je suis partant.
Citation :
Publié par shapinette
J'espère que la corp est plus active dans Eve que dans le forum.
Bonne chance les gars.
Contacte les IG, tu aura plus de chances !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés