[Wiki][OPTC][Android/IOS] One Piece Treasure Cruise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
et on remarquera à quel point la réflexion est conne vu que ça va être rollback, mais bon .
Bah on sait jamais, on peut toujours espérer

Sinon j'ai eu pas mal de dupes du genre Bonclay, sanji, kidd des chopper et des usopp, pas de luffy il me semble

En nouveau j'aurais eu :
- Oars Jr
- Fossa
- Kumadori
- Hack
- Jora
- Jimbe
- Kohza
- Squardo
- Rakuyo

Bref dommage, n'empêche c'est assez bizarre comme bug, ça aurait été des recrutement du mode histoire j'aurais compris mais des RR comme ça
Par contre si tu peux le one turn, tu peux essayer crocodile ( poisondile), sinon le bâteau de don krieg marche bien aussi il parait.

Personellement j'ai pas encore fait les mission du Baratie, ni celles avant d'ailleurs et mon poisondile a un gros CD donc j'y vais en mode Inthawk/Vista/tashigi/Crocodile/GP usopp et je stall un peu sur le boss, c'est un peu plus long mais ça reste rapide vu que je one turn toutes les autres salles ou presque.
Citation :
Publié par Otsirk
Yo,

A l'heure actuelle il y'a un bug sur OPTC, en faisant des FP recruit vous pouvez avoir des RR, quand j'ai vu ça sur reddit j'ai essayé, j'ai fait 30 pulls et en effet ça fonctionne

Je sais pas si j'devrais continuer à pull, ça sent le rollback tbh.
Ca marche toujours ?
40 FP et rien

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Putain je rage X( J'ai envie de créer un compte Reddit rien que pour aller insulter ces gros cons qui recommandent de prendre Vista ou DJS sur T-Bone. 30 NRJ perdues à cause de ces conneries.
Mdr, le SP de Vista fonctionne pas sur un "Not Die"
Citation :
Publié par Otsirk
Non, malheureusement ça n'a pas duré très longtemps, ça a été fix quelques heures après, genre vers 18h hier
Ah merde, j'ai craqué mes FP pour rien.
T'as eu des trucs biens ?
Citation :
Publié par Maiky.
Mdr, le SP de Vista fonctionne pas sur un "Not Die"
En principe ça passe la résilience (comme tous les dégâts "supplémentaires"). En vrai, le soucis est que ces abrutis disent de prendre le SP de Vista ou de DJS pour pouvoir delay T-Bone, le coller à 1 puis utiliser le SP pour passer la résilience... Sauf que ça ne fonctionne pas parce qu'il utilise son soin même quand il est delay -_-'
Ouais, j'ai eu un peu moins de 10 nouvelles unités , après c'est toujours pas dit qu'on les garde même si il y'a de bonnes chances je pense, dommage que tu n'ais pas pu en profiter mais bon ça fait 5 gemmes quand même

Oui son soin + le truc qui le rend invulnérable aux dégats pendant 2 tours, j'ai perdu une fois à cause de ça.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En principe ça passe la résilience (comme tous les dégâts "supplémentaires"). En vrai, le soucis est que ces abrutis disent de prendre le SP de Vista ou de DJS pour pouvoir delay T-Bone, le coller à 1 puis utiliser le SP pour passer la résilience... Sauf que ça ne fonctionne pas parce qu'il utilise son soin même quand il est delay -_-'
Le SP de Vista passe pas la résilience, j'ai essayer
La 6.0 arrive au Japon, et c'est encore une grosse mise à jour avec plein de nouveautés qu'elles sont bien. Entre autres :
- Crew skills : certains personnages gagneront des capacités s'ils sont dans l'équipage (et non utilisé en capitaine). Ces capacités peuvent être une augmentation des stats (vie, atk ou rcv), une résistance aux effets négatif ou un super effet (genre un bonus aux matching slots). L'exemple donné est Sanji qui filera une résistance à la paralysie.
- Le comptoir de Rayleigh : possibilité d'échanger ses persos en plus (genre quand on a fini de sloter suite à un recrutement de RR en FP ^^) contre une monnaie qui servira à acheter divers trucs au comptoir. Au programme : des personnages (dont des exclusifs) et des boosters (tortues, cola, skill books, etc.).
- Achat d'aventures : possibilité d'acheter une aventure spéciale (TT, crap resto, evolver) contre des gemmes. Sur l'exemple, on peut voir qu'acheter un TT coûte une gemme. Par contre il y a l'air d'y avoir des limitations.
- Divers QOL (Character box +100, possibilité de passer les animations des spéciaux, etc.) et de nouvelles fonctions destinées aux futurs personnages.
On se reveil là, le Sugo est passé. Où est le sel du tirage ?

2 premiers pull : L'homme poisson chelou Hack, j'aime bien son spécial et Chopper Mask. Pas foufou mais un bon SP et RCV.

2 autres foireux ensuite , Koza et Jozu que j'avais déjà.
Je voulais Zoro à tout prix !

J'ai claqué 60 gemmes, que de la merde sauf un légendaire ... dommage c'est mihawk ....

Mais bon j'vais pas me plaindre le FP sugo était vachement cool pour moi
Pas fait de pull (je dois encore évoluer une partie de mes FP pulls) en revanche j'ai utilisé 4 gemmes pour farm Impact Usopp hier en 2x drop et toujours rien, je commence à être salement lassé de son stage.

(Bon et pas de Légendes non plus mais ça n'est pas vraiment surprenant).
Citation :
Publié par Maiky.
PLvl Roger ? Je sais qu'a un moment on était très proche mais j'ai un peu ralenti le rythme recemment
260 (+/- 1/2lvl) si je me souviens bien, je n'ai pas mon téléphone sous les yeux mais il me semble que c'est ça (j'ai fait le plein en farmant Hina en 0,5 stamina notamment, plus Ivankov que j'ai farmé pour la première fois afin de socket INTvankov).
En revanche je n'ai pas eu le temps de farmer plus de dix copies d'Enel lors de son dernier passage, un peu dégoûté à ce niveau.


Citation :
Publié par Lilkor
6 tirages hier, pas grand chose de ouf, mais une légende : Ace SW. Un peu déçu quand même.
Eh une Légende c'est déjà excellent, alors certes SW Ace n'est pas génial sur le Global actuellement mais si je ne me trompe pas les teams shooters (et par extension SW Ace) deviennent complètement top tier avec l'arrivée de Zephyr (qui finira bien par débarquer sous une forme ou une autre) et les nouvelles mécaniques de raidboss/Colisée, il faut voir ça comme un investissement sur le moyen/long terme.
Le problème d'Ace c'est qu'il demande beaucoup de boulot pour être efficace, c'est clairement un personnage pour joueurs très haut niveau (pour vraiment en tirer le maximum il faut son bateau au max, Heracles & Zephyr max/max/max plus 1/2 RR) mais une fois l'équipe de base montée (c'est aussi l'avantage, les teams SW Ace se basent vraiment sur 4/5 personnages en particulier donc facile de se focaliser sur eux) il peut tout tacler (FN/raids/Colisée) sur la version Japonaise.

Dernière modification par Roger ; 23/07/2016 à 00h11.
Citation :
Publié par Roger
l'arrivée de Zephyr (qui finira bien par débarquer sous une forme ou une autre)
J'y crois de moins en moins. La politique actuelle qui consiste à balancer le plus possible de "contenu" payant sur le Global alors qu'une partie du contenu gratuit est toujours en retard ne laisse rien présager de bon pour la suite. C'est plus une stratégie de société qui veut traire une dernière fois les baleines avant de laisser couler petit à petit.
Pour info, nouveau Sugo cette semaine qui va intégrer non pas la suite de 3D2Y mais la première parti du batch colo (ça + Barto). À ce rythme-là, on aura rattrapé le Japon au niveau des sugos, et toujours pas de Z. Et on va se taper un bon 8-10 mois d'attente entre la sortie d'un perso et l'arrivée de ses bouquins :|
Sans oublier le contenu lié à Z qui sort actuellement au Japon.
L'event de l'été commence le 9. Au programme :
- Princess Turtle
- 1/2 sta sur les fortnights
- Des evolvers en login rewards
- Des tortures en FP
- Un Skillup qui va faire du bien puisqu'il tombe juste après une grosse semaine de raids. À noter qu'il va sûrement rentrer dans la grande série des Skillup qui tombent pendant un Ivankov, mais pour le coup on ne va pas se plaindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés