Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

je suis un peu en galére pour faire mes failstack, impossible de passé mon stuff en duo sans y passé des millions et des millions.

Actuellement je monte les fail avec +5 fail sur le mousquet "j'ai un bug qui me bloque a +7 dessus", puis je passe sur une piece d'hercule en +14 ou j'arrive a 20 voir 25 fail au grand max car après la pièce passe a +15 donc je fini avec des pierre concentré, j'en suis a ma deuxième pièce en duo avec du +22 a 35 failstack avec des pierre concentré ca fait cher pour du malheureux duo.

a l’époque avant ma pause je suis passé a +de 50 failstack sur mon arme et +30 facile sur mon stuff +15 maintenant c'est a peine si je dépasse le +20 de stack, j'ai claqué 90 millions pour passé deux piece de PRI a DUO

impossible de trouver un guide recent sur les failstack mise a part avant valencia ou le taux de fail été plus élevé ou alors avec des mousquet quand pas buger

edit :+14 a +15 avec 7 failstack juste n'imp serieux

Dernière modification par emz ; 27/07/2016 à 18h21.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
au pire tu les utilises pour faire des potions d'énergie.

car je peux t'affirmer que tu vas avoir de bcp d'énergie dans Valencia

pour exemple hier, j'ai claqué mes 330 pts d'énergie pour faire juste 2 quetes
J'étais même pas au courant, merci pour l'astuce!
Hello.
Je cherche un jeu pour me changer de FFXIV et du coup j'hésite à tester BDO. Mon problème c'est que j'ai l'habitude et toujours l'envie d'endosser un role de heal/support, jouer dps ne m'intéresse pas vraiment. Hors d'après ce que j'ai pu glaner comme infos il n'y a pas de trinité dans BDO.
A priori, les classes de Valkyrie, mage et sorcière auraient cependant des compétences de ce genre mais ce serait accessoire et ça resterait avant tout des classes de tank pour la 1ère, et de dps pour les 2 autres.

Si quelqu'un peut m'en dire plus là dessus, et le cas échéant quelle classe serait la plus adaptée, ce serait sympa. Merci
Niveau support le mage semble le plus adapté.
Son heal de groupe est vraiment monstrueux surtout en node war.
il peu CC une zone assez importante, permettant a son groupe de faire des chocapics.
et Il dispose aussi d'un buff d'attaque speed.

Par contre oui ça reste un Dps avant tout.

le deuxième meilleur support doit etre le zerk.
Un CC de Zone instant et le meilleur CC monocible du jeu via ses chopes.
Citation :
Publié par Ched
Hello.
Je cherche un jeu pour me changer de FFXIV et du coup j'hésite à tester BDO. Mon problème c'est que j'ai l'habitude et toujours l'envie d'endosser un role de heal/support, jouer dps ne m'intéresse pas vraiment. Hors d'après ce que j'ai pu glaner comme infos il n'y a pas de trinité dans BDO.
A priori, les classes de Valkyrie, mage et sorcière auraient cependant des compétences de ce genre mais ce serait accessoire et ça resterait avant tout des classes de tank pour la 1ère, et de dps pour les 2 autres.

Si quelqu'un peut m'en dire plus là dessus, et le cas échéant quelle classe serait la plus adaptée, ce serait sympa. Merci
Je vais ajouter mon avis de novice, mais venant de FF14, ça peut être utile. Je jouais heal également, et je joue mage sur BDO.

Niveau gameplay, c'est vraiment très différent de FF14, quant au côté support, ça reste limité, comme dit au dessus, ça dps avant tout.

Je sais pas si le jeu propose encore une période d'essai (via invitation?), mais si c'est le cas, je te recommande fortement de passer par là, BDO est vraiment particulier.
Bonjour à tous.

Concernant l'entraînement des chevaux, j'ai cru remarquer deux choses :
- Plus la vitesse au cours de l'entraînement est élevée et plus le cheval gagne d'xp.
- Plus la vitesse au cours de l'entraînement est élevée, est plus le gain de statistiques de la monture est élevé.

Sur ce constat peut-on affirmer qu'il est préférable pour une monture que l'on souhaite garder de l'entraîner à la main plutôt qu'en autoloop avec une charrette et en ville ?
Et toujours selon ce que j'ai cru comprendre, mettre des bon fers à cheval qui rajoute donc de la vitesse servira t-il à augmenter le gain d'xp et de statistique de la monture ?
@oceanbleu
Le gain d'XP est directement dépendant de la distance parcourue. Donc nécessairement tu gagneras plus en chevauchant "à la main" qu'en autoloop, parce que tu feras cette même distance en moins de temps. Perso mon lvl 30 le plus rapide aura été sur mon T5 qui avait sprint et accélération au lvl 20

Par contre, le gain de stats n'a rien à voir avec l'entrainement à ma connaissance. Tout au plus le gain de compétences peut être influencé par la compétence de l'entraineur, mais n'aura rien à voir avec la vitesse de déplacement de la monture.
Merci nenyx, du coup je vais investir dans de bons fer à cheval !

Citation :
Publié par Xelus
T'as lu ça ou pour les stats influencé par la vitesse de la monture?
Merci pour ta réponse.
Une amie a entraîné le même type de cheval avec les même statistiques de départ un en solo autoloop et l'autre en charrette qu’elle aura acquise entre temps, et bien à la fin il y avait un écart de 3% en vitesse et accélération au profit de celui qui fut entraîné seul.
Citation :
Publié par oceanbleu
Une amie a entraîné le même type de cheval avec les même statistiques de départ un en solo autoloop et l'autre en charrette qu’elle aura acquise entre temps, et bien à la fin il y avait un écart de 3% en vitesse et accélération au profit de celui qui fut entraîné seul.
Personnellement ça je n'en savais rien. Faudrait tester avec d'autres canassons pour voir si c'est régulier ou si c'est juste un hasard.
Citation :
Publié par oceanbleu
Une amie a entraîné le même type de cheval avec les même statistiques de départ un en solo autoloop et l'autre en charrette qu’elle aura acquise entre temps, et bien à la fin il y avait un écart de 3% en vitesse et accélération au profit de celui qui fut entraîné seul.
Bah le truc c'est que c'est completement aleatoire, donc rien ne prouve qu'elle est pas juste tombé sur un jet de dé favorable sur celui avec le chariot.
Sinon pour l'xp chariot vs solo, j'ai fait un calcule l'autre jour.
Solo (afk):
xp gagné : 44.190 par seconde
Wagon (afk):
xp gagné : 19.302 par seconde (multiplié par 4 chevaux en même temps) => 77.208 par seconde.


En gros, a partir de 3 chevaux lié au wagon, ton xp (afk) devient rentable, en dessous t'es perdant

Bien sur, quand tu joue avec ton cheval et tu accélère avec, tu va beaucoup plus xp qu'en étant afk ou en wagon.

Dernière modification par Xelus ; 28/07/2016 à 11h47.
Tiens je profite du fait que le sujet soit évoqué pour poser une question.

J'élevais quelques chevaux il y a quelques mois avant de prendre une pause, j'étais autour du T4/T5, et j'achetais des femelles T3 au marché quand j'en manquais. Là je vois que le nombre de chevaux disponibles est vraiment bas, et les femelles quasi inexistantes.

Y'a une raison à ça?

J'arrive vraiment pas à rendre mon truc rentable, vu le temps pour up un cheval, l'accouplement, etc... :/
Citation :
Publié par Panta
Tiens je profite du fait que le sujet soit évoqué pour poser une question.

J'élevais quelques chevaux il y a quelques mois avant de prendre une pause, j'étais autour du T4/T5, et j'achetais des femelles T3 au marché quand j'en manquais. Là je vois que le nombre de chevaux disponibles est vraiment bas, et les femelles quasi inexistantes.

Y'a une raison à ça?

J'arrive vraiment pas à rendre mon truc rentable, vu le temps pour up un cheval, l'accouplement, etc... :/
il n'y en a pas moins c'est juste que beaucoup font comme toi du coup les femelles rang3/4 avec une saillie restante elle reste en vente 10 minute grand max...
Ils ont mis un système de vente pnj au prix de l'hdv +/-, en gros, au lieu de mettre ton cheval en hdv, tu le vends directement au pnj pour presque le même prix.
Citation :
Publié par Xelus
Ils ont mis un système de vente pnj au prix de l'hdv +/-, en gros, au lieu de mettre ton cheval en hdv, tu le vends directement au pnj pour presque le même prix.
Mince si j'avais su ! j'ai deux ânes dont je ne parviens pas à me débarrasser, pourrais-tu s'il te plaît m'indiquer la position pnj ?
Citation :
Publié par Xelus
Ils ont mis un système de vente pnj au prix de l'hdv +/-, en gros, au lieu de mettre ton cheval en hdv, tu le vends directement au pnj pour presque le même prix.
Erf, j'avais vu ça, c'est ce que je craignais, un peu dommage, ça plombe le truc.
Citation :
Publié par Panta
Erf, j'avais vu ça, c'est ce que je craignais, un peu dommage, ça plombe le truc.
le prix est avantageux par rapport a l'hv, c'est que jusqu'au T4 environ, a partir du T5 ça se vends mieux a l'hv.
Citation :
Publié par samplait
J'hésite à revenir après 2 mois de pause.
C'est quoi les stats et le lvl pour pouvoir s'amuser sans trop subir aux node wars ?
ça commence à devenir sympas en duo ( t'attends pas à nomatch les plus gros joueurs avec ce stuff par contre), après ça reste quand même dépendant de la classe que tu joues.
( par exemple ranger si tu as pas 180ap+ tu vas pas servir a grand chose )


Depuis le stuff +20 le level est un peu moins important je trouve, le niveau 56 suffit après le 57 est pas trop long a choper ( et tu seras vraiment bien )
C'est surtout les points de compétences qui risque de te manquer. Selon le template que tu veux.
Putain je fais un peu pitié avec mon 100 AP/DP

Au passage, c'est utile d'up la récolte? J'avais monté la pêche, et y'a quelques mois c'était assez rentable, mais là j'ai pas l'impression que se faire 700k-1M c'est pas si bien que ça aujourd'hui (après je suis juste sur mon bateau vers les spots au nord de Vélia, j'imagine qu'il y a beaucoup mieux). Du coup j'ai commencé à récolter un peu partout avec mon main, ce que je trouve assez fun et agréable, par contre niveau rentabilité c'est le néant, je prends même pas la peine de foutre ce que je trouve à l'HV vu que ça me prend de la place. Le seul truc que je peux espérer c'est tomber sur un item rare genre éclat noir (?), mais bon, c'est pas l'intérêt du truc quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés