[Saison 19] Le bilan

 
Partager Rechercher
Pour ceux qui le souhaite, je propose ce post pour faire le bilan et donner leur point de vue sur la saison qui viens de s'achever, aussi bien sportivement que pour l'organisation.

Si vous avez des souvenirs d'actions spectaculaires réussies ou d'epic fail, si vous avez des suggestions pour les prochaines saisons, c'est le moment d'en faire part .
Citation :
Publié par Mambofffan
Pour ceux qui le souhaite, je propose ce post pour faire le bilan et donner leur point de vue sur la saison qui viens de s'achever, aussi bien sportivement que pour l'organisation.

Si vous avez des souvenirs d'actions spectaculaires réussies ou d'epic fail, si vous avez des suggestions pour les prochaines saisons, c'est le moment d'en faire part .
Sinon que de remercier le staff et tout les joueurs pour cette première saison qui fut bien cool Je propose de mettre à jour le règlement et puis ça manque de quatre quarts pour les joueurs à la fin des matchs mais sinon tout était super

Comme action wtfesque je n'en ai aucune je crois malheureusement :'(
Superbe organisation.
Bravo à Manboffan et ses assistants à tous les staff et aux participants.
Peu d'action improbable juste une interception d'une momie dans des zdt

La saison 19 ne se termine pas en fin d'année ?
La saison 19 se terminera avec un pauvre finale de Bill's Cup parce que j'y serais pas !

Il y aura une saison 20 à partir de septembre, les équipes actuelles pourront être reconduites une dernière fois.
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec des minus, cette compétition sera probablement reconduite la saison prochaine .

Si vous avez d'autres remarques ou souhaits pour BB1, n'hésitez pas à en faire part ici .
Je suis très content d'avoir participé à cette saison. Si j'avais connu avant Jeuxonline, je me serai inscrit bien plus tôt.
Il est évident que je repars pour une nouvelle saison (et je vais aussi m'inscrire à la saison BB2, il serait temps que je m'y mette). Pour la minus cup, c'est quand vous voulez !

Merci aux organisateurs, y a pas eu un seul couac !

Et merci aux participants de m'avoir supporté tout au long des matchs...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés