[Wiki]JeuxOnLine TV

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quand Jusquiame se lâche sur Kingdom Hearts 1.5...

http://oddshot.tv/shot/JeuxOnLineTV/...9Ap6egJoc5Nc8I

Sinon, on vous rappelle que dans moins d'une heure, on prend l'antenne pour notre première nuit de conférences de l'E3. Peredur, Vaux et moi-même ainsi sans doute que quelques autres guests partageront ces moments vraisemblablement pas très riches en émotions avec vous.

Venez donc faire un bingo avec nous.
Je vous donne rendez-vous dans 15 minutes pour la suite de nos aventures sur Assassin's Creed : Rogue dans le cadre de notre émission "Mercredi, c'est série".

Au passage, pour ceux que ça intéresse, ce sera en plus l'occasion de tester en direct la Elgato Gaming HD PRO 60 que j'ai rajoutée dans mon nouveau PC !
Coucou !

On se retrouve dans 15 à 20 minutes pour continuer notre "Mercredi c'est série !" avec le début de Assassin's Creed Unity, sur fond de discussion de gamescom.

Désolé du retard, mais j'ai dû aller récupérer ma boule de poils !

Edit: la mise à jour qui saoule......

Edit 2 : Bon bah, je suis maudit de la mise à jour en ce moment... Le DL bloque à 90% malgré deux reboots...

Dernière modification par Myrhdin ; 24/08/2016 à 21h50.
Rappel :

Citation :

Pour nous rejoindre


Si vous êtes déjà membre du staff d'une section JOL, quelque soit votre poste, vous pouvez directement contacter Myrhdin pour qu'il transmette directement votre candidature à la section et qu'elle soit discutée avec les membres déjà en place.

Si vous n'êtes pas un tagué JOL, il vous faudra passer par la case de l'outil de recrutement de JOL à cette adresse.

Le contenu de votre candidature est très simple. Pas besoin d'un pavé. Suivez juste cette liste et répondez en quelques mots à chacun des éléments.

  • Dites-nous qui vous êtes. Est-ce que vous pesez dans le métagame ?
  • Dites-nous ce à quoi vous voulez jouer, si vous voulez jouer à quelque chose.
  • Dites-nous quel est votre projet. Ca concerne un jeu en ligne ? Un MOBA spécifique ? Des jeux rétros ? Un pan de l'aspect culturel de JOL ? Du dessin (sans verges) ?
  • Dites-nous quelle est votre capacité technique. Si vous n'avez jamais streamé, connaître un peu votre matériel peut nous aider à vous dire si votre projet est réalisable ou non. Plus important reste un test de connexion. C'est LE facteur déterminant qui détermine si vous pouvez streamer ou non.
  • Dites-nous si vous avez déjà streamé ou non, et si oui, où l'on peut voir une petite vidéo de démonstration. Sur votre chaîne perso ou une autre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés