Livestream du 22 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Mark Jacob Q/R du 22 Juillet


Citation :
Mark Jacobs s'est livré à une session de Questions Réponses d'un peu plus d'une heure où il résume principalement ce qui a été dit la veille dans la news ci-dessus en lâchant quelques bribes de nouvelles fraîches, mais pas trop !
Vous pouvez visionner la vidéo ici. La plupart du temps de développement ces dernières semaines a été consacré à la refonte du code des compétences. Une autre priorité a été la résolution et la détection des problèmes et bug se qui a été effectué avec succès. Camelot Unchained ne peut certainement pas se diriger vers la bêta 1 sans la résolution de ces divers problèmes. Ils ont fait une série de tests toute la journée qui se sont bien déroulés.
Andrew a, bien sûr, fait preuve de constance et d'assiduité à travailler sur les compétences / capacités.

Ils ont fait des progrès sur les îles et les chargements multiples entre les zones / transfert . Il y a eu des progrès sur les cooldowns des compétences et sur C.U.B.E.
Beaucoup de progrès ont été réalisés sur les animations qui donnent vie aux personnages et nous pouvons nous attendre à en voir certaines la semaine prochaine!
Nouveaux modèles et designs pour les armes, ainsi que des progrès sur le son lors des combats. Ils ont également fait des progrès sur un nouveau logo final pour le jeu. Il a parlé également d'une nouvelle vidéo dans les semaines à venir qui approfondira le détail des classes présentes lors de la bêta.
(http://camelotunchained.fr/news/live...illet_2016.php)

Dernière modification par Zuleika ; 23/07/2016 à 13h08.
Citation :
Publié par eLiat
Au moins on est sûr que le budget ne part toujours pas dans les chemises
Merci pour cette blague, j'ai ri!
Citation :
Publié par eLiat
Au moins on est sûr que le budget ne part toujours pas dans les chemises
Peut etre les basket alors ?
Il en avait de nouvelles hier !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zuleika
Préparez-vous psychologiquement à des nuits sans sommeil dés la release ; vous allez comprendre ce que ça veut vraiment dire "nolife".

(Détendez-vous c'est pas pour tout de suite loin de là !)

Qu'est ce qui m'arrive je flood.
pour faire une overdose et se dégouter 2 mois plus tard et entendre le même discours: ça manque de contenu?
non merci
Citation :
Publié par Zuleika
Préparez-vous psychologiquement à des nuits sans sommeil dés la release ; vous allez comprendre ce que ça veut vraiment dire "nolife".

(Détendez-vous c'est pas pour tout de suite loin de là !)

Qu'est ce qui m'arrive je flood.
C'est le problème des bébés, c'est chiant la nuit, faut faire semblant de ne pas l'entendre pour que l'autre se lève !!!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés