Ordre des extensions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Ayant repris TESO depuis peu avec un nouveau personnage, je suis actuellement lvl 25.

Depuis mon arrêt où aucunes extensions add-ons étaient encore sortie, j'aimerai bien profité pleinement du contenu de ses derniers, histoire de ne pas passer à côtés.

Et c'est la que je me pose la question du meilleur moment pour les commencer. J'ai rapidement visiter la zone Orc, fait une quete ou deux et c'est tout.


J'aimerai savoir si je peux faire ma progression "normale", c'est a dire les zones du jeu de base jusqu'au rang vétéran histoire de choper tous les éclats / livres puis après commencer les extensions ?


Merci bien et bon jeu à tous
D'accord, merci pour la réponse !

Si j'ai bien suivi il y a eu 3 extensions, il est préférable de les faire dans un ordre précis ou peu importe ?


Ah que merci hic !
Je ferai dans cet ordre (bien que je te conseille de t'abonner car avec l'abo tu as : un sac infini pour tes ressources, +10% gold/xp et -10% temps de recherches des traits + accès à tous les DLC avec à chaque mois 1500 couronnes... ca vaut raiment le coup de s'abo 3 mois au moins durant la phase d'xp)

Il faut plutôt prioriser Wrothgar (Orsinium) car c'est un DLC full PvE avec nécessité d'avoir des compagnons et puis c'est un dlc qui perd ses joueurs au fur et à mesure que d'autres DLC sortent, donc si tu veux rattraper le coup mieux vaut celui là ! C'est je pense le meilleur DLC pour son scénario et le LORE.


Ensuite Thieves Guild, il vaudrait vraiment le coup s'il était moins cher ou avec plus de contenu ! C'est du PvE solo + un raid PvE très dur !

La cité impériale, est pour l'instant une zone de farm (xp, sousous, pièces de sets) et/ou une zone de PvP en petit groupe. Cependant, la cité impériale risque d'être la zone PvP en petit/moyen comité la plus stimulante avec les changements qui arrivent !


Donc oui effectivement des changements car une autre extension va sortir le 31 mai : Dark Brotherhood (la confrérie noire) !
Je cite la note de version 2.4 (DLC 31/05, Dark Brotherhood) :

"Sacs d'artisanat

Les membres ESO Plus auront désormais accès à un sac d'artisanat.
  • Les sacs d'artisanat sont une section d'inventaire supplémentaire qui ne compte pas dans votre limite d'inventaire, est partagée entre tous les personnages du compte et peut contenir un nombre illimité de tous les matériaux d'artisanat de base.
  • Si votre adhésion expire, vous aurez tout de même accès aux ressources stockées dans votre sac d'artisanat, mais vous ne serez plus capable d'y ajouter de nouveaux matériaux.
  • Le butin allant dans votre sac d'artisanat est spécialement identifié dans l'historique de butin.
  • Les matériaux d'artisanat dans votre inventaire et votre compte en banque seront automatiquement ajoutés dans votre sac d'artisanat dès votre connexion.
  • Les objets peuvent être récupérés manuellement dans le sac d'artisanat par tas de 200 au maximum. Les objets récupérés peuvent être replacés manuellement dans le sac d'artisanat."
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
sac infini pour les ressources ? Qu'est ce que tu entends par la ?

Merci pour la question ainsi que la réponse car j'allais faire la même...


Et remercie encore pour les précisions, je me suis abonné du coup et je compte faire les zones "normales" puis partir sur les DLC une fois la quête principale terminée...

Serais con de rater du contenu !


Bon jeu à tous hic !
Perso je viens de commencer aussi et j'avais pas compris que la zone orc c'etait une extension du coup je les faite rapidement. Alors c'est sur c'est bien elle s'adapte à ton lvl mais apres les zones "normale" sont vraiment bas lvl et t'as tendance à zapper des quêtes du coups
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Perso je viens de commencer aussi et j'avais pas compris que la zone orc c'etait une extension du coup je les faite rapidement. Alors c'est sur c'est bien elle s'adapte à ton lvl mais apres les zones "normale" sont vraiment bas lvl et t'as tendance à zapper des quêtes du coups
Même en n' ayant pas fait encore les extensions, seulement quelques donjons aléatoires je suis presque lvl 30 dans la zone du bois de graht qui est lvl 23 max ?

Je trouve ca un peu dommage aussi ca lève du challenge...
Il y a quand même un soucis pour le leveling solo.
Si tu fais toutes les quêtes, les ancres, les antres, world boss, donjon publiques, instance....
Tu arrives sur la zone suivante avec le niveau auquel tu devrais la quitter.
Autant dire tu que roules sur tout, sans gagner le moindre XP, la moindre récompense, tu gagnes juste l'XP des quêtes.
Seules les instances solo de l'histoire principale et des guildes, peuvent offrir un peu de piment........
enfin, si tu n'as pas 300+ points champion.
Je t'explique même pas si tu craft ou que tu fais du PvP.

Les atronachs de foudre, les gargouilles, qui me faisaient tant transpirer sur mon main NB vigueur, à la release, je les plains lorsqu'ils croisent mon DK sur-vitaminé.
Je suis VR2, je me souviens aussi du palier de difficulté après le VR5 qui m'avait obligé à avoir un build de leveling, j'ai bien peur de rouler sur tout jusqu'à Raidlorn.

ça limite l'envie de reroll, sans rush nobrain, même si j'adore toujours (re)vivre les ambiances de ce jeu.

Mais mes amis, qui ne connaissent rien à TESO, certains peu en MMO, souffrent un peu plus sur les World boss, quelques combats des quêtes histoires, et les DPS meurent régulièrement en instance.
Nous verrons comment se passera leur leveling post 50

bref, je déconseille de faire les DLC avant le leveling, sauf à vouloir rush.
Je déconseille d'utiliser ses points champion, sauf à vouloir rush.

Dernière modification par Compte #511000 ; 24/05/2016 à 12h40.
Je profite de ce topic pour poser ma question :

Y-a-t'il des DLCs "incontournables" pour bien continuer l'aventure ? Comme j'ai pu voir ici que Orsinium est solotable, je pense qu'il est donc dispensable. (Sauf pour le stuff et les donjons/épreuves fréquentés à haut niveau ?).

J'ai environ 4k6 couronnes économisées avec mes anciens abonnements, je n'ai pas envie de reprendre un abonnement pour reprendre actuellement. Je n'ai acheté aucun DLC, lequel/lesquels me conseillez-vous d'acheter avec mes couronnes ?

Merci, bien à vous,

Dernière modification par Grelys ; 25/07/2016 à 20h48.
Citation :
Publié par Grelys
Je profite de ce topic pour poser ma question :

Y-a-t'il des DLCs "incontournables" pour bien continuer l'aventure ? Comme j'ai pu voir ici que Orsinium est solotable, je pense qu'il est donc dispensable. (Sauf pour le stuff et les donjons/épreuves fréquentés à haut niveau ?).

J'ai environ 4k6 couronnes économisées avec mes anciens abonnements, je n'ai pas envie de reprendre un abonnement pour reprendre actuellement. Je n'ai acheté aucun DLC, lequel/lesquels me conseillez-vous d'acheter avec mes couronnes ?

Merci, bien à vous,

Il faut que tu te poses la question de savoir si tu aimes la quête principale et son histoire (avec molag bal and co).
Les DLC CI et Orsinium ont un lien direct avec la trame principale.
Les DLC guilde des voleurs et confrérie noire sont des histoires indépendantes.

Après c'est clairement très solo au niveau des quêtes (sauf CI).
CI propose 2 donjons: tour d'or blanc et la prison impériale qui sont sympa à faire
La guilde des voleurs propose un nouveau raid La gueule de Lorkhaj
Moi je m'éclate avec la guilde des voleurs, c'est assez différent dans les mécaniques des autres zones. Wrothgar (Orsinium), je la trouve assez similaire aux zones des trois alliances, peut-être plus soignée mais similaire. CI et guilde des assassins, pas encore testées, il y a trop de choses à faire...

Par contre, la guilde des voleurs ça doit être assez difficile à gérer quand on est pas lamenoire parce qu'il est difficile de progresser sans accumuler les primes sur la tête. Du coup j'ai revu complètement mon gameplay : le set du shadowdancer plus les skills shadowy disguise et concealed weapon apportent un confort énorme pour arpenter Abah's landing J'en viens à faire des vols à la sauvette tout en courant en fufu à 120% de ma vitesse de base, les gardes je te les dépouilles comme les mendiants, ils ont même pas le temps de lancer leur détection que je me suis déjà téléporté sur ma shadow image et que je les /rude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés