SC ombre

Répondre
Partager Rechercher
il avait 4 bodgar + 1 druide etc.


Il pl avec 4 Bonedancer ?

Tu confond pas avec les warlock ( les truc avec les rond qui tourne sur leur tête) 746.jpg et un truc qui ae stun ?


Mais moi c'est sur ALb que l'on ma pl ( 3 thaumato et un Clerc et un Moine si je me souviens bien) .


ps=c open je susi a corus pour pl si tu veut=)
Citation :
Publié par Vous
il avait 4 bodgar + 1 druide etc.


Il pl avec 4 Bonedancer ?

Tu confond pas avec les warlock ( les truc avec les rond qui tourne sur leur tête) 746.jpg et un truc qui ae stun ?


Mais moi c'est sur ALb que l'on ma pl ( 3 thaumato et un Clerc et un Moine si je me souviens bien) .


ps=c open je susi a corus pour pl si tu veut=)
Je connais pas le nom anglais mais c'était des pretres de bodgar le truc avec pleins de pets.
Citation :
Publié par Caelines
Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme, j'ai fais la sc de verine https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=sc+molvik celle de l'ombre améliorée, mais rien n'est capé, j'ai 7 dans les stats (fufu, etc) et 67/78 en force et idem me manque 10points en viva.

J'ai bien regardé j'ai exactement les memes items que sur le rapport donc je comprend pas, c'est une erreur de ma part ou la sc n'est plus valable?

Merci ^^
Effectivement la cape n'a pas les bonnes stats sur bdo, "Vous" avait raison, avec la cape epic lvl 35 tout est bon.
Citation :
Publié par Caelines
Je connais pas le nom anglais mais c'était des pretres de bodgar le truc avec pleins de pets.
A ben c zarb de pl avec 4 bonedancer =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés