Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Mais non ça m'a fait rigoler

Tu sais on est tous pareils avec les moustiques : la guerre est déclarée
oui mais je ne sais pas pourquoi je sens que je vais être modérée ....
Vu aujourd'hui chez un fournisseur pro :
disque dur externe 2.5" 1To : 42€ HT
+ sacem 20€ HT

je songe à prendre des actions chez sacem et ça récolte
pis vous pouvez chercher, c'est bien cadré par rapport au support et à sa taille, sisi

Et dire que certains prévoyaient la fin de la vaseline
Et oui, cette taxe existe depuis pas mal d'année elle est appliquée sur tous les supports qui permettent d'enregistrer, clés USB, DD, CD, DVD etc... Au départ c'était pour autoriser le droit à la copie privée, mais on a même plus ce droit.

Ils parlent d'étendre la taxe de l'audiovisuel au PC, smartphones, tablettes...

On nous presse comme des citrons... Mais à force nous n’aurons plus de jus.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
... Au départ c'était pour autoriser le droit à la copie privée, mais on a même plus ce droit.
Si si , on peu demander un remboursement de la taxe Sorecop. (sacem) il existe un formulaire a remplir et a renvoyer.

il y a des conditions mais ca marche réellement.

http://www.copiefrance.fr/fr/profess...-remboursement

naturellement demander un remboursement de la taxe sur une clé usb de 2Go, cela reviens a un remboursement de 0.20 Euros ...
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Moral en berne depuis mon séjour à Nice et l'enfer que j'y ai vécu... Je n'arrive pas à effacer certaines images, bruits, cris de ma tête. Je me demande si on peut y arriver un jour, je sais bien que le temps aide... J'ai envie d'aller dans SL et en même temps je n'y arrive pas... Dur, dur...
Pas glop, je me suis fait flagger un article sur le Marketplace, ma boîte gratuite d'empreintes de maison justement, très certainement par un chasseur de freebies ingrat.......eh ben tant pis pour eux, ils iront la chercher inworld, ou bien ils feront sans !

D'après ce que j'ai compris, chaque "demo" devrait être associée à l'article payant, et non pas dans une boîte avec ses autres copines...eh ben s'ils croient que je vais me frapper ce boulot, ils se gourent !

caterina
Remets la tout simplement. Tu n'es pas obligée de lier si tu n'as pas envie (ceci dit ça se fait très facilement en faisant les annonces et c'est quand même plus pratique).

Ca m'arrive aussi de tomber de temps à autres sur des grincheux qui flaguent parce qu'ils estiment que l'annonce n'est pas dans la bonne rubrique (alors que bon, où mettre un chapeau à part dans la rubrique chapeau hein ?). Au début ça me choquait, maintenant je m'en moque, je remets mon annonce et voilà.
Merci , je suivrai ton conseil,

Ca ne me contrarie pas plus que ça, car jusqu'à très récemment cette boîte n'existait pas, et les ventes n'ont pas décollé suite à la présence de cette boîte et aux possibilités d'obtenir ces empreintes.

Mais c'est vrai qu'il y a vraiment des grincheux...un jour un type m'a fait une mauvaise review sur une maison dollarbie pour une broutille..il m'a contactée, car il la voulait modifiable et j'ai refusé, je lui ai dit que je faisais un peu ce que je voulais avec mes dollarbies lol. D'ailleurs, quelques temps plus tard, il a enlevé sa review, et je ne lui avait pourtant rien demandé !

caterina
Je vous laisse ....
...

J'attendrai le retour au calme sur ce forum.

Bonne continuation à tous.

Grace



https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Déplacé par Serenna : Message ayant fait l'objet d'une ouverture de fil hors sujet dans la section | Plus d'info https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide

Dernière modification par Serenna ; 17/10/2016 à 17h17.
Tu vas me manquer mais je pense que tu reviendras et je serai toujours là pour répondre à tes posts qui mettent de l'ambiance

tu es celle qui me faisait rester ici , celle qui animait un forum devenu mortellement ennuyeux . Merci pour t'être autant impliquée

Bises et à bientôt j'espère . Je suis à ta disposition si tu as besoin de moi
Bon, le Mont Saint Micjhel SL (celui d' Edelweiss) est bel et bien fermé. Je viens d'apprendre aussi qu' Insilico allait aussi fermé. A croire que pas mal de sims commencent à vraiment disparaitre.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Bon, le Mont Saint Micjhel SL (celui d' Edelweiss) est bel et bien fermé. Je viens d'apprendre aussi qu' Insilico allait aussi fermé. A croire que pas mal de sims commencent à vraiment disparaitre.
Quand tu vois le nombre de gros malin qui considèrent que sur SL tout doit être "gratos" et qui sont incapables de filer ne serait-ce que 100L$ quand il visitent un truc bien, ça fait mal, donc les belles sim ferment et les même qui ne donnent jamais gueulent

Ça c'est la France... Aujourd'hui pour offrir des lieux de qualité dans SL il faut vraiment avoir le cœur bien accroché.
Citation :
Publié par anpton
Quand tu vois le nombre de gros malin qui considèrent que sur SL tout doit être "gratos" et qui sont incapables de filer ne serait-ce que 100L$ quand il visitent un truc bien, ça fait mal, donc les belles sim ferment et les même qui ne donnent jamais gueulent

Ça c'est la France... Aujourd'hui pour offrir des lieux de qualité dans SL il faut vraiment avoir le cœur bien accroché.

Je ne suis pas d'accord avec toi
J'estime que si l'on décide de monter un lieu (une sim ou juste un carré de terre), c'est pour se faire plaisir en priorité. Il n'est pas question d'attendre que les visiteurs payent.

Et je trouve dégueulasse de pointer du doigt les visiteurs qui ne donnent pas de lindens en les rendant responsables des sims qui ferment.
Si les sims ferment, c'est soit parce que le proprio ne peut plus financer, soit il avait envie de fermer.

(et si on faisait un sondage ? )
Comprend bien ce que je veux dire.

On ouvre un truc et on attends rien de personne, juste, on se fait plaisir (je sais j'ai partagé ça à mes débuts avec la seule chérie que j'ai eu dans SL). Puis arrive un moment, balancer 250 euros par mois (c'était notre cas) ça n'amuse plus et on ferme. Mais si on avait eu ne serais ce que quelques encouragements, on aurait peut-être duré un peu plus.
Citation :
Publié par Grace Capalini
ou bien

Chassez le naturel il revient au galop

(ça le vaut autant pour moi)

et j'ai compris beaucoup de choses ce week-end :

n'écrivez pas SL :


VIVEZ LE !!
Je ne fais que ça



Bisous Grace Ta parole est d'or
Citation :
Publié par Chloe Seljan
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Voué... quand on veut servir la soupe aux "Gens", la moindre des chose, est de vérifier que ces "Gens" existent certains semblent l'avoir oublié
Citation :
Publié par Chloe Seljan
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
la formulation complète de A. Gramsci est celle-ci : "La crise est le moment où l'ancien ordre du monde s'estompe et où le nouveau doit s'imposer en dépit de toutes les résistances et de toutes les contradictions. Cette phase de transition est justement marquée par de nombreuses erreurs et de nombreux tourments."
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
la formulation complète de A. Gramsci est celle-ci : "La crise est le moment où l'ancien ordre du monde s'estompe et où le nouveau doit s'imposer en dépit de toutes les résistances et de toutes les contradictions. Cette phase de transition est justement marquée par de nombreuses erreurs et de nombreux tourments."
En effet. Mais j'avais la flegme de retaper la citation à la main, et c'est la traduction la plus utilisée sur le web (oué je sais...)

Mais tu pouvais encore plus chicaner en retapant manuellement la citation, dans la langue d'origine Parce que ta traduction n'est pas top top non plus

Pour me faire pardonner ma paresse du moment:

"La crisi consiste appunto nel fatto che il vecchio muore e il nuovo non può nascere: in questo interregno si verificano i fenomeni morbosi più svariati."

Pour les personnes que cela intéresse : 3eme livre des cahiers de prison.
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Tûtafé chère Chloe (comme aurait l'ami Yonhgo dont on ne sait toujours pas quand il va faire son retour)
Il n'est jamais vraiment parti. Mais c'est vrai, ses tirades manquent à SL/jol. Quand je serai président, j'imposerai une journée en son honneur, par exemple le jour des elections nationales
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés