Besoin de conseils/avis pour une classe (facile) me correspondant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je sollicite vos avis, en effet je désire créer un reroll, qui deviendra l'unique classe que je jouerai à l'avenir..
Je joue actuellement magicienne, niv 56, j'aime cette classe mais je la trouve très lassante à jouer, et qui en + n'est pas très "dynamique" à mon goût ..

Je cherche avant tout une classe facile à jouer !
Je suis le premier à le dire,j'ai pas spécialement de "skill", je suis du genre casu à m’emmêler les pinceaux en PvP, en gros les classes avec énormément de sorts différents, avec des gestion de cooldown etc, ne sont pas pour moi. J'ai commencé un ninja mais la réalité je pense est que je vais avoir une grosse surprise à haut lvl et je serai sûrement déçu..

Du coup, en éliminant sorcière,blader,musa,ninja et kuno, que me resterai il ? Le zerk à l'air facile à jouer,mais je cherche une classe dynamique et j'entends partout que le zerk à beaucoup de problèmes de mobilité.. du coup cela m'intéresse moyennement.

la rôdeuse ? je kiff le style, la mienne est niveau 20 mais le gameplay à l'air trèèèèès lassaaaant ! En gros j'ai l'impression de spam une touche et me demande si à haut niveau cela est toujours pareil ?

la description de classes ingame indique que la dompteuse est très facile à jouer ,mais j'ignore pour quelle raison ?? le style me plaît, elle à l'air dynamique, bref pourquoi pas ..

Et pour finir, war ou valkyrie, les 2 styles sont plaisants, j'ai oublié de mentionner un point,qui a peut être son importance.. Je n'ai pas encore fait énormément de PvP pour l'instant, mais je suis plutôt du genre à jouer une classe qui tient très bien un combat, en étant solide et difficile à tuer, plutôt qu'avoir une classe très fragile mais qui fait énormément de dégats.. si ces 2 classes sont dynamique à play alors pourquoi pas..

Avec votre expérience peut être arriveriez vous é me guide sur une classe plutôt qu'une autre ?

Je vous remercie pour la lecture de ce post ainsi que de vos conseils avisés
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Je cherche avant tout une classe facile à jouer !
Elles le sont toutes dans BDO (Même si je suis conscient que je vais pull quelques vaillant défenseur du skill de leur classe à eux avec cette phrase)
Citation :
, en gros les classes avec énormément de sorts différents, avec des gestion de cooldown etc, ne sont pas pour moi
Bah tu joues magicienne : donc tu as vu la pire niveau gestion de CD (ça pose le niveau global).

Plus sérieusement maintenant : niveau dynamisme effectivement le mago ça ne saute pas au yeux. Il faut toutefois garder aussi en tête une chose : si les animations sont souvent très dynamique le gameplay,lui, ne l'est pas forcément lui (mais ouais c'est plus cool et moins lassant à regarder).
Pareil pour l'aspect "monotouche" : toutes classes à plus ou moins sa skill (ou enchainement) à cycler avec les autres en mode situationnelle, et ce même sans parler de "skill" ou "d'optimisation".

Bref difficile de te conseiller selon moi sur ces critères.

Mais le guerrier (je ne peut pas me prononcer sur la valk que je ne connais pas assez) me parait assez indiqué. Tu n'as pas une mobilité de ouf (euphemisme) mais le gameplay à un bon dynamisme avec le gestion de ton bouclier et des esquives.

En tout cas pour ma part mon main est mago et mon reroll principal est devenu mon war. J'ai une bonne variation de gameplay avec cette paire.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 21/07/2016 à 17h24.
pour avoir jouer Valk durant plusieurs mois je dois dire que jouer warrior est pour moi aussi bien plus plaisant et pas spécialement compliqué a jouer.
la valk est hyper délicat a jouer en pvp (meme malgré ses outils mi distance self etc)...je me fais corriger mal la plupart du temps...tout le contraire du pve mais au final je trouve la classe creuse...
Avec le war je trouve le pvp moins frustrant et qui se défend plutot pas mal sur presque tout le plan mais ca c'est probablement mon coté bourrin .
Valky ca pardonne pas Galidor
Tu sort trop tot de la garde, tu rate ta lumiere, tu dash a coté, ben t'es repartie pour un tour de baffe dans ta tronche en esperant avoir assez de PV pour claquer le soin
J'ai monté la plupart des classes au 50+, voir 55, je pense honnêtement que War, Mage et Valky sont des classes faciles a "aborder", (mais pas facile a maîtriser, ce qui est au final le cas de toutes les classes).

Tamer (que j'ai essayé) et ninja (que j'ai pas essayer) sont moins clémente pour les débutants. (pas facile a a jouer, et dépendantes du stuff)

Ranger et Sorceress ont la particularité d'être très dépendante de leur stuff, plus que du skillplay du joueur qui les manipule (même si a un certain niveau, c'est aussi le cas des autres classes).

Dans la finalité du jeu ou tout le monde aura plus de 170-200 d'AP de toute façon, tout le monde one-shotera tout le monde (en exagérant un peu) et c'est le premier qui calera son CC qui aura gagné (en exagérant a peine), donc a la limite a ce niveau la, la classe c'est pas important, donc mon conseil aux débutant sera donc :

Jouez la classe avec laquelle vous êtes a l'aide pour farmer. c'est 90% de votre temps ingame de toute manière.
Coucou, merci pour vos coms !

J'ai eu le temps de tester à peu près tout, et mon choix s'est porté sur.. le ninja xD
très étrange, mais je prends mon pied tellement c'est dynamique, et je galère encore pas trop en PvE, je verrai par la suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés