[LANDROVAL] WEATHERSTOCK 8 - Série de Concerts du 1er au 10 Juillet 2016

Répondre
Partager Rechercher
WEATHERSTOCK 8 - Série de Concerts du 1er au 10 Juillet 2016

weathe29.png

Oyez! Oyez!

Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable!

En préparation du Weatherstock 8 qui aura lieu le 23 Juillet 2016,
venez assister aux concerts de pré-sélections qui se dérouleront
du 1er au 10 juillet 2016.

18 groupes de musiques sont en compétition pour seulement 10 places sur le rocher du Mont Venteux.

A ce propos, votre groupe préféré, je n'en doute pas^^, Les Chantefables, vous invitent à venir les soutenir le Dimanche 10 Juillet à 18h00 sur la Scène du Pré aux Festivités de Bree

Si vous êtes curieux mais que vous ne pouvez pas venir, le fil suivant sur LOTRO.com sera mis à jour régulièrement avec les enregistrements LIVE des concerts : LANDROVAL-WEATHERSTOCK-8-Serie-de-Concerts-du-1er-au-10-Juillet-2016

Voici le programme des concerts de pré-sélection avec les heures françaises :

----------------
Samedi 2 Juillet : sur la Scène du Pré aux Festivités de Bree
----------------
03h00 : P.I.E.
18h00 : The Hope
19h00 : The Fluffy Unicorns
20h00 : Die Bunten Voegel

------------------
Dimanche 3 Juillet :
------------------
01h00 : Runic Knights Orchestra - près du lac, après le camp d'escarmouche, Bree Sud
20h30 : Radagast's Pipe - sur la scène de Methel dans la Comté (Près de Hobbitboug-Lezeaux)
22h00 : The Breakfast Club - sur la pelouse près de la Mairie de Bree

----------------
Samedi 9 Juillet : sur la Scène du Pré aux Festivités de Bree
----------------
18h00 : The Foxcleeve Inn
19h00 : Polnolunie
20h00 : The Rolling Kegs
21h00 : Notenzauber
22h00 : Skarn
23h00 : The White Flames

-------------------
Dimanche 10 Juillet : sur la Scène du Pré aux Festivités de Bree
-------------------
18h00 : Les Chantefables
19h00 : Department of Harmony and Song
20h00 : The Remediators
21h00 : The Aleford Band

Au plaisir de vous y croiser. Santé!

Zed'
Coucou

Cette année pour les Chantefables, cela s’annonce compliqué, mais on y travaille ardemment!
Nous avons 3 nouveaux chanteurs depuis l’année dernière:
– Shabadah (Shab) un Hobbit avec des chants de la Comté sur de la musique plus classique, il était venu nous soutenir sur Landroval lors du Weatherstock de l’année dernière.
– Acante (Acanthe) un Homme. Avant le grand déménagement, je l’avais croisé sur Sirannon et repéré.. Et à notre arrivée sur Sirannon, il est venu tout naturellement au Gala du Lierre Touffu et je me suis régalée avec ses chansons « Oh la la », je ne vous dis que ça…
– Lyzeth (Rosalynd) une Elfe dont vous pouvez connaitre toute son histoire à travers ses écrits qu’elle poursuit tous les lundis, notre toute nouvelle arrivée. Elle a écrit un très joli duo qu’elle fait avec Shab…

Nous espérons vous voir nombreux cette année sur Landroval.
C’est un grand événement pour tous ceux qui aiment écouter danser, chanter sur de la musique dans Lotro!

Le Weatherstock est aussi un grand moment pour se faire pleins de nouveaux amis, profitez du Weatherstock Concert Series !
On y rencontre des gens du Monde entier!
On se comprend parfois mieux avec des gens qui ne sont pas Américains ou Anglais (eux parlent en ancien anglais pour le rp par exemple ça n’aide pas je vous le dis ou il mangent leurs mots) on se fait un mixage de plusieurs langues et on arrive à se comprendre hihi…

C’est un très bel événement!

Si vous ratez des concerts, vous pourrez les voir sur Barazine comme l'a dit Zedrock, il nous nous fait cet immense cadeau. Moi je ne pourrai pas tenir à certaines heures c'est impossible mais lui est toujours présent. Merci beaucoup Zed *bisous*

Venez soutenir les Chantefables dimanche 10 juillet à 18h sur Landroval !

Amical’ment
Louella

Dernière modification par Louella Vertechant ; 04/07/2016 à 21h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés