Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Autant sur mon main j'arrive prendre les ranked en sérieux (je joue solo ou duo à l'ancienne, pas plus) autant sur mon smurf j'en ai rien à foutre, mais genre vraiment. Je fais de la ranked parce que je veux des matchs équilibrés avec/contre des gens qui jouent leur main, et moi je prends des trucs que je sais pas jouer pour m'entraîner parce que si je le faisais sur mon main account ce serait la ruine.
Comme ça se passe à un élo beaucoup plus bas que le mien je ruine jamais, parfois j'arrive même à carry (et là je vois à quel point je ne sais pas utiliser mon avantage d'ailleurs), mais voilà je m'en tamponne clairement, c'est un compte pour test des trucs pas pour tryhard.

Il y a le délire des gens qui smurf pour jouer leur main et stomp du noob, le délire des smurfs qui test des trucs qu'ils ne savent pas jouer pour apprendre et les gens qui en ont rien à cirer quelque soit le compte, ça existe aussi.
Citation :
Publié par Konstantinos
Je regrette d'avoir troll le truc du ban de neova des fois.
C'est bien ce que je pensais. Juste bon à balancer des idées reçus, mais quand il s'agit d'argumenter ya plus personne.

Citation :
Je comprends pas les gens qui smurf pour jouer les mêmes persos que sur leur main account et rouler sur des moins forts qu'eux par contre, mais chacun son délire j'imagine.
Moi je ne te comprend pas non plus tu sais. Si tu veux test des trucs, ya le mode normal. Tu n'es pas obligé de casser le mm en smurfant...
Non parce qu'en normale c'est pas sérieux tu peux jouer contre des first time tu peux pas te fier à ça, j'avais toujours de bon résultats en normale et une fois en ranked c'était plus du tout pareil. Si tu veux vraiment apprendre tu le fais en ranked, ça te permet de voir ta progression directement.
On joue pas tous pour exploser son record d'élo, progresser c'est aussi passer par des chainlose pour comprendre ses erreurs etc, je ne compte pas "préserver" mon élo, encore moins sur un compte secondaire.
Citation :
Publié par Konstantinos
Je regrette d'avoir troll le truc du ban de neova des fois.
http://puu.sh/qe0ef/f7de7b73ec.png

Bon après on pourrait le virer de la section mais c'est tout de même beaucoup plus intéressant de le garder ce brave Neova, les discussions où il intervient me font penser à Video Gag en version txt.
Citation :
Publié par Anarky
Non parce qu'en normale c'est pas sérieux tu peux jouer contre des first time tu peux pas te fier à ça, j'avais toujours de bon résultats en normale et une fois en ranked c'était plus du tout pareil. Si tu veux vraiment apprendre tu le fais en ranked, ça te permet de voir ta progression directement.
On joue pas tous pour exploser son record d'élo, progresser c'est aussi passer par des chainlose pour comprendre ses erreurs etc, je ne compte pas "préserver" mon élo, encore moins sur un compte secondaire.
Ça pourrai être vrai si ton smurf est au même elo que ton main account, sauf que ce n'est pas le cas. Du coup non, tu n'apprends pas plus vite contre des bronzes/silver qu'en normal si tu es gold ou plus. Et puis bon, on a toujours le problème de casser le mm et d'être un boulet pour ton équipe le jour où ton smurf sera à un niveau correct par rapport à ton niveau.

ps :
Citation :
Il est évident que l'on puisse être plus vigilant avec les utilisateurs ayant un certain "passif". Toutefois, ça ne veut pas dire qu'on ne va pas modérer un troll / taunt grossier parce qu'il vise quelqu'un avec un passif du type. Au contraire, c'est le genre de chose qui nous fait être plus vigilant puisqu'on sait qu'il y a potentiellement risque que cela dérive.
C'est marrant de voir un modérateur ne pas modérer des messages qui sont pourtant "le genre de chose qui nous fait être plus vigilant puisqu'on sait qu'il y a potentiellement risque que cela dérive" et qu'il en va même de son taunt histoire de nourrir le truc.
Mais bon, je ferai mieux de me taire sinon on va me dire que je joue encore à la victime alors que c'est moi le responsable. lol.

Dernière modification par Neova ; 25/07/2016 à 19h07.
Ben écoute pense ce que tu veux, mais j'ai clairement rien l'impression d'apprendre en normale, donc je vais pas perdre mon temps.

J'ai rien compris à ta phrase sur le MM sinon. Rien n'est cassé, mon main account a un niveau plus élevé parce que je joue support dessus et c'est ce que je maîtrise le plus, mais dès que je sors de ce rôle mon niveau baisse drastiquement et ça se confirme vu mon ratio dégueulasse sur le smurf. Je ne suis pas un boulet pour autant, j'ai souvent un très bon farm, un bon KDA, mais aucune idée de comment concrétiser ça résultat je perd plus que je gagne et ça prouve que je suis à ma place en silver (tant que j'ai pas résolu le soucis de concrétiser mon avance) sur ce compte donc rien n'est cassé niveau MM.
Citation :
Publié par Anarky
Ben écoute pense ce que tu veux, mais j'ai clairement rien l'impression d'apprendre en normale, donc je vais pas perdre mon temps.
Ok, à toi de voir.

Citation :
J'ai rien compris à ta phrase sur le MM sinon. Rien n'est cassé, mon main account a un niveau plus élevé parce que je joue support dessus et c'est ce que je maîtrise le plus, mais dès que je sors de ce rôle mon niveau baisse drastiquement et ça se confirme vu mon ratio dégueulasse sur le smurf. Je ne suis pas un boulet pour autant, j'ai souvent un très bon farm, un bon KDA, mais aucune idée de comment concrétiser ça résultat je perd plus que je gagne et ça prouve que je suis à ma place en silver (tant que j'ai pas résolu le soucis de concrétiser mon avance) sur ce compte donc rien n'est cassé niveau MM.
Soit, ce que j'ai dis ne te concerne pas alors.
Je parle de mm cassé car pas mal de smurf de jol lol sont des diamant si ce n'est plus donc tu comprends bien que le mm est cassé quand tu as 9 silver/gold et 1 diamant+ qui solo la game.
Oui je me doute bien, mais même un diamant peut être un déchet dans un rôle qu'il joue peu ou pas du tout, donc si c'est ce rôle là qu'il joue sur le smurf ça va, mais si c'est pour jouer un rôle ou il a le niveau diamant ça perd de son intérêt oui, ce n'est plus de l'apprentissage mais du défonçage gratuit de bas élo et ça j'aime pas vraiment.
Ma pensée rejoint pas mal de choses dîtes par certains intervenants, je vais vous en faire une synthèse :

En normal game le classement caché n'a aucune valeur : les parties sont injustes car tu peux tomber contre des types solo et / ou premade en nombre variable. En plus, il y a beaucoup de gens qui jouent de manière pas du tout sérieuse.

En ranked game le classement affiché n'a aucune valeur : les parties sont injustes car tu peux tomber contre des types solo et / ou premade en nombre variable. En plus, il y a beaucoup de gens qui jouent de manière sérieuse.

Si tu veux pick n'importe quoi et voir si tu peux carry 1vs9 avec Morgana jungle AS/ AD tu vas en normal game.

Si tu veux train quelque chose qui semble avoir des chances de fonctionner, même si c'est exotique, et peu importe que tu perdes ou gagnes, tu vas en ranked game.

Si tu veux jouer dans une file compétitive équilibrée, où ton objectif principal est la victoire pour progresser dans un classement qui a de la valeur, tu vas sur un autre jeu.

Dernière modification par Deneth ; 25/07/2016 à 19h33.
Citation :
Publié par Konstantinos
Bah oui. Le classement a plus aucune valeur, pourquoi tu t'emmerderais a prendre tes rkd au sérieux? (je troll pas, c'est une vraie question)
Citation :
Publié par Deneth
En ranked game le classement affiché n'a aucune valeur : les parties sont injustes car tu peux tomber contre des types solo et / ou premade en nombre variable. En plus, il y a beaucoup de gens qui jouent de manière sérieuse.
Comment ça "aucune valeur" ? Si tu joues uniquement (ou presque) en SoloQ, le classement a énormément de valeur, au contraire. Le fait que des parties soient injustes n'y change rien.
Certes il peut fluctuer ; et au sein d'un même partie, les joueurs n'ont pas tous le même niveau même s'ils ont des MMR similaires. Et il y a quelque joueurs qui se font réellement boostés en DymaniqueQ, mais ça reste relativement marginal, et en effet, le classement de ces joueurs là en particulier n'a aucune valeur.

On peut aussi émettre des réserves sur le low elo Bronze/Silver, parce qu'il y a une très large palette de niveau, et que c'est seulement la progression (ou diminution) se mesurant sur 40/50 games qui est pertinente.

Mais pour le reste, il suffit de grimper petit à petit les elo pour voir qu'on distingue déjà une nette différence entre deux divisions d'une ligue, et que ça s'intensifie encore plus en Diamant.
Citation :
En ranked game le classement affiché n'a aucune valeur : les parties sont injustes car tu peux tomber contre des types solo et / ou premade en nombre variable. En plus, il y a beaucoup de gens qui jouent de manière sérieuse.


Et si j'ai bien comprit, d'après riot (et mon expérience personnel ne les contredit pas), le nombre de joueur solo/premade des deux équipes est le même dans 95% du temps.
Si on en croit ce graphique :
image.jpg
Un joueur solo ou une premade à 2 ou 3 gagne à peu de chose près autant qu'une premade à 4 ou 5, ce qui va également dans cette idée que le nombre de joueur solo/premade des deux équipes est le même dans la très très grande majorité des games.
Citation :
Publié par Neova
C'est bien ce que je pensais. Juste bon à balancer des idées reçues, mais quand il s'agit d'argumenter ya plus personne.
merci.
Les normales ça joue plus du tout aucun intérêt.
Citation :
Bah oui. Le classement a plus aucune valeur, pourquoi tu t'emmerderais à prendre tes rkd au sérieux?
De rien.

...

Les serveurs sont en galères ? J'ai eu deux /ff d'affilé au bout de 2 minutes à cause d'un 4vs5 :/

Dernière modification par Neova ; 25/07/2016 à 21h13.
Le mec doit pick top, il pick gragas avec smite. Je lui dit de changer ces summoner, aucune réponse. On arrive en game, il se dirige vers les golems... On lui dit d'aller top, il envoi chier tout le monde "vous avez pas vu que j'ai pick la jungle ?!"... Ils chient sur tout le monde, joue pour sa gueule prenant tout les buff tout ça tout ça. Forcément le wukong supposé aller jungle se fait ruiner par le draven top et on se fait stomp en une vingtaine de minute.
Pendant la game je lui explique qu'il va être ban. Il fait son jolien "nan, tu verras". 2 minutes après la game je reçois un message ig pour m'informer qu'il a été sanctionné.
A+ gros con, tu vois bien que j'avais raison
Teemo rush ZZ contre Illaoi, c'est tellement stupide, c'est auto loose sa lane... Même en ayant 9-10 kills early j'ai pas pu carry, la sona n'a fait que se promener sans rien faire, teemo avait 2 tours en moins en 15 minutes. Zhonya sur Amumu, pas très bon surtout quand on loose l'early

Sympa aujourd'hui les parties ou le top perd la T2 / T3 en moins de 15 minutes, c'est arrivé 3 fois sur 6 games
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (78).png
Taille : 734x469
Poids : 478,3 Ko
ID : 269638  

Dernière modification par Snibril ; 26/07/2016 à 11h16.
Citation :
Publié par Persillade
On s'y remet.

ea28aa9425.jpg
Ca fait 2 mois que je glisse, y a rien à faire là.

Je viens juste d'avoir une compétition de feed entre un amumu 2/12 (qui est venu ruin le mid au lvl 3:il gank, fait sauter le flash, pas besoin d'aller plus loin, sauf qu'il a preferé prendre 2 coups de la tour et tank les creeps = double buff + 300g sur le Viktor, sachant que c'est pas OP en ce moment) et un Jax 4/12
Record de farm de la saison 6....

On a bien géré notre botlane, le warwick a eu du mal à comprendre une chose simple: farm le bot pour gagner rapidement.. Au final on se retrouve avec ADC+Sup feed contre Top/Mid/JG de feed. Ca c'est terminé sur un teamfight a 52min devant le nashor à ce stade là c'était plus ou moins 50-50 mais bon R dans le vide à chaque fight pour malphite ça n'aide pas

Première game de la saison pour le Malphite... c'est sur que le full ARAM ça n'aide pas pour connaitre un peu les matchs up - et les lasts hits
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (81).png
Taille : 749x431
Poids : 463,9 Ko
ID : 269709  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés