Trombinoscope - Galerie photos (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par doudi
C'est une de mes préférées Eve
Coucou,

Oui moi aussi elle me plaît bien. Mais je note juste un petit détail qui me fait penser que c'est un maquillage dis on trop moderne pour l'époque. Certainement au niveau des sourcils. Si j'ai bon souvenir des nombreux reportages des reines et princesses égyptiennes qui étaient très soigneuses au niveau de leur apparence avaient les sourcils plus fins ce qui faisait que l'on voyait beaucoup plus le détail et la technique du maquillage des paupières et avait un visages plus pâle. Son visage devait ressembler à quelque chose qui démontrait qu'elle était équipée pour et donc très riche en plus de ses bijoux. Il suffit de voir Astérix et Cléopatre déjà . C'est surtout la couleur qui prime plus que le reste et plus sur le dessus de l'oeil qu'en-dessous.

Le style des sourcils me fait penser à la mode d'aujourd'hui cet espèce de gros trait parfait sans un poil qui dépasse.
Bonne nuit tout le monde.

Retouches via Photoshop Element 8 et cadrage via Power Point 2013 :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=268915&stc=1&d=1468096277

Dernière modification par Grace Deschanel ; 10/11/2017 à 08h58.
Citation :
Publié par Grace HILL
Coucou,

Oui moi aussi elle me plaît bien. Mais je note juste un petit détail qui me fait penser que c'est un maquillage dis on trop moderne pour l'époque.
Merci, mais ne chipotons pas, c'est de la fiction ^^

*

28250707645_2bba645965_c_d.jpg

__________________
Suivez moi @ [WEB][FACEBOOK] [FLICKR] [INSTA]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés