[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ecoutais justement la salle d'attente avec un pote avant hier et on se demandait quand est ce qu'il ferait un nouvel album

Dernière modification par DWW ; 22/07/2016 à 15h20.
cool de voir des morceaux du dernier album de lucio sur le topic, j'adore l'album putain...

ça s'annonce bien le futur album du tsr crew
le clip est soigné!

Dernière modification par -Black-Shadow- ; 22/07/2016 à 22h15.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
ça s'annonce bien le futur album du tsr crew
le clip est soigné!
L'album ça sera Hugo en solo non ?

Sincérement vu comment passage flouté est bidon j'ai peur pour la suite. Pour un 1er extrait je trouve ça passable mais pas génial non plus. J'ai peur qu'avec Fenetre sur Rue il ait atteint son potentiel maximum, et c'est dommage car pour le coup c'est vraiment un super album je trouve.


QUADRUPLE NANO PUTE

Jok'air et Dehmo sont trop chauds, c'est cool de voir un peu de reconnaissance de leur part et d'essayer de filer un peu d'expo à Alk, dommage que ça soit pas sa meilleure perf mais ça reste sympa. A ce rythme les 13 marches de l'empereur ça fera un EP lourd haha
Bonjour,

Je sais pas du tout où poster ma demande, et ce topic est le plus proche.

Je cherche des musiques dans ce genre


C'est à dire, rappeuse mais comment expliquer... Pas les rappeuses black des US. Je trouve son style/flow spécifique. Un peu rageur. Et le plus important, je cherche un fond très musical, si possible electro.

Autre exemple, toujours de Nova

https://www.youtube.com/watch?v=4AZhPFRAEnY

Merci d'avance =)
Ce son est tellement chaud putain !!!!
La tape est sortie y'a pas longtemps pour ceux que ça intéresse.


Edit @WildRoad : Ouais j'avais pensé à Gavlyn ou MC Melodee aussi mais ça colle pas exactement avec ce que tu recherches je pense. Le son de Gavlyn que j'ai link c'est une instru genre électro et dans mes souvenirs c'est des Lyonnais qui ont fait la prod. Je crois pas qu'elle ait posé sur d'autres trucs dans le genre, mais je sais que j'avais grave kiffé ce son.

Dernière modification par Zuldar. ; 26/07/2016 à 22h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés