[Actu] LOTRO change de Producteur Exécutif et esquisse son futur

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 21 juillet 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Rob Ciccolini succède à Athena Peters et mentionne pour la première fois le contenu à venir dans LOTRO.

Après les vagues de licenciement ayant touché Turbine récemment, des changements étaient à attendre vis à vis des équipes de développement des MMO du studio. C'est sans grande annonce que la communauté a ainsi pu se rendre compte cette semaine qu'Athena "Vyvyanne" Peters ne faisait plus partie de Turbine et avait été remplacée au poste de Producteur Exécutif par Rob "Severlin" Ciccolini.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lestenil
Il me vient une ritournelle de l'époque de mes parents dans la tête :
https://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU
Si tu les prends pas j'veux bien les caramels

Sinon effectivement, vivement la prochaine lettre du producteur... Il est en tout cas confirmé les portes noires pour la fin de l'année (entre septembre et décembre ) et le Mordor pour 2017.
Pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser. je préfère attendre de voir sa première lettre histoire de savoir à quoi s'attendre pour le plus long termes (je parles surtout pour la mi 2017 et la suite).
le monde des mmos: des licenciements à la pelle et des titres ronflants de producteur exécutif, dirigeant 2 pauvres devs en bout de course. la valse des prod ne vaut pas celle des préfets mais tout cela semble encore plus précaire tout étant moins prestigieux.

menfin bon, pourvu que lotro survive.encore quelques mois. j'aimerais voir le final et le mordor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés