[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
T'as 3 jours de retard, Zay.
O_o
G pa conpri

Edit pour dessous : ahhhhhh ouais ! ^^

Dernière modification par Zay ; 10/07/2016 à 14h16.
Bonsoir à tous,

voici le planning pour les 1/4 de finale qui se joueront ce soir :

jwLCmGd.png

Je rappelle que les horaires 19h, 20H30 et 22H00 sont à titre indicatif. Dès que votre match se finit vous avez 15 minutes de préparation pour lancer le second. De cette manière, la soirée ira plus vite et on ne finira pas à 23h.

Bonne chance à tous.
Merci au CDO pour ce tournoi très bien organisé. Un peu dommage les latences du match 1 de cette demi et désolé pour ce match 2 dégueulasse de notre part !

Gg aux Batailleurs Glorieux et gl à Lille
Salutations,

voici les maps pour la Petite Finale de la CDO2.

cad9595f31eb505e495cadc659f12538.png

Les maps seront les suivantes :
  • Pour le premier match, la map 7 a été tirée au sort parmi les maps "longues".
  • Pour le second match, la map 8 , map "courte".
  • Et enfin, si match de Draft il y a, ce sera la map 11 .

Bonne chance à vous.

Dernière modification par Centenaire ; 20/07/2016 à 02h12.
Bien joué au BG, ce fut un BO5 intéressant malgré quelques soucis d'organisation.

Je tient à dire que les commentateurs n'ont pas arrêter de supporter les panda pvm ( pour ne pas dire sucer ) et quelques fois à la limite de l'insulte et/ou dénigrement des autres équipes.

Une phrase notamment m'as mis hors de moi :

" Les panda PVM ont enfin trouvé une équipe qui leur donne du fil à retorde " : ce qui laisse présager une victoire normalement facile des panda PVM et qu'elle est la seule référence dans le pvpm actuel.


De plus même après la victoire des Batailleurs, ils n'ont fait que parler de l'équipe perdante en prétextant des excuses du style " Ils ne pouvaient pas anticiper un rush et de tels dégats " ou " Les batailleurs étaient obliger de jouer comme ça car les panda pvm sont supérieurs dans le jeu stratégique ".

Je tient à préciser que ce que je dit vaut uniquement pour les commentateurs et non pour les joueurs des panda PVM qui ont fait un beau tournoi et qu'il est possible que cela ne soit que mon ressenti personnel.

Dernière modification par Anngelll ; 24/07/2016 à 00h31.
1001!
La force du CDO c'est d'avoir (quasi) centralisé le PvPm et du coup offrir des tournois comme celui-ci. Pour le reste il y a encore de la marge de progression. (Cf le commentaire de mon vdddd ou la retransmission de la remise des prix. )

Sinon très très beau tournois, un plaisir pour les yeux et les neurones depuis la sortie des pools. Félicitations aux joueurs!
Vachement cool soirée, gg au CDO pour ce live

1k2 personnes pour un tournoi hors goulta, c'est quand même une belle perf'.

Ca reste un peu loin d'avant, mais ça présume quand même que le jeu n'est pas si mort que ça et que ça attire quand même du monde

GG aux bg++, bg full seng, t'as pris chèr par contre dans le chat. Mais c'était rigolo.

Bisous
Citation :
Publié par Royall-Master
+de 1000 personnes ont pu le remarquer t'inquiètes! xd
Je confirme, c'était assez lourd par moments. En ajoutant les nombreuses remarques... désobligeantes sur le chat du cdo (insultes et cie) qui sont la plupart du temps passées inaperçues (p-ê pas assez de modérateurs présents, je ne sais pas) ce sont selon moi les 2 points noirs de cette finale.

Gg aux bg ++ pour leur victoire, particulièrement durant le 5ème match avec une ini bien bien dégueulasse.
Plus qu'à attendre le goultar maintenant.

PS : first ban Pou vs Dja : féca.

EDIT : Ah ouais, sinon gg pour le tournoi et la LAN dans l'ensemble, j'ai pas tout suivi mais ça avait l'air bien organisé.

Dernière modification par Teric ; 24/07/2016 à 01h48.
GG aux deux teams, une belle finale jusqu'au bout. Dommage pour l'abandon au dernier match quand même, c'était peut-être mort mais autant jouer jusqu'au bout pour le beau jeu.
Citation :
Publié par Midl
Vachement cool soirée, gg au CDO pour ce live

GG aux bg++, bg full seng, t'as pris chèr par contre dans le chat. Mais c'était rigolo.

Bisous
Ahhhhhhhh la communauté Dofus^^
Comme tu dis

Cependant il y avait quelques vannes que j'ai trouvé bien marrantes.
C'était un chat trash, bien plus trash qu'un /t dans Dofus ... Mais bon. On connait, maintenant.

C'est fou comme un peu d'IRL suffit à rendre la communauté générale du jeu encore plus insultante ...
Mais bon, c'est la vie, c'est ainsi. Fallait s'y attendre Et c'est clairement un risque à reprendre pour refaire de la LAN. Au final, le concept est réellement cool, faudrait vraiment qu'on s'en organise plus, même des LAN amateur
En soit le tournoi est réussi, organisation, retards, lags rien de très relevant à signaler. Par contre ouais, il y a énormément de boulot à faire au niveau commentary pour certains. Hurler dans un micro c'est bien une minute, tacler des teams aussi, par contre si on voit dans le chat le mécontentement des viewers, on arrête et on change de disque.

À la fin ça en devenait ridicule, mais ça sera sûrement amélioré avec le temps ( j'espère pour vous )

Wp aux BG++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés