[DC] Wonder Woman

Répondre
Partager Rechercher
Et voici le premier trailer de Wonder Woman, qui vient d'être dévoilé à la Comic Con :


Gal Gadot transpire la classe dans ce trailer. Espérons que le film soit aussi réussi que ce trailer !

Sortie Juin 2017.
Le trailer en soi me donne une bonne impression mais je demande en quoi cela complètera l'histoire commencée dans BvS (Batman vs Superman). En rajoutant le trailer de la justice league, j'ai l'impression que l'on s'éloigne de l'ambiance du batman vs Superman pour se rapprocher de marvel ( WW= captain, Batman= Nick fury, Flash = Iron man, Aquaman= Thor)

J'espère me tromper et que DC gardera ce côté un peu plus "sombre" que marvel.
Les scènes d'action ont de la gueule

Après la musique, la guitare c'est pas le soucis, c'est que c'ets pas assumé à fond.

Dernière modification par Sharnt ; 23/07/2016 à 22h56.
Citation :
Publié par Nico Robin
mon dieu ils ont gardé cette .... de guitare électrique qui me fait saigner des oreilles
pareil que mon VDD, je suis assez fan du theme musical de WW. Après, je conçois qu'on puisse ne pas aimer mais je le trouve assez dynamique et ça va bien au perso.
Citation :
J'espère me tromper et que DC gardera ce côté un peu plus "sombre" que marvel.
Je trouve que l'extrait apporte ce coté sombre DC. Mais si les similitudes marvel te dérangent, ça risque de s'intensifier avec Darkseid/thanos, avengers/ligue des justiciers. C'est le traitement qui sera différent.
Cette similitude existe aussi dans les comics.
Je trouve aussi que le theme de Wonder Woman est excellent.
Juste pour le réécouter dans les bonnes conditions, dans Batman Versus Superman, je me suis rematé un nombre incalculable de fois le moment
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
où elle arrive devant Batman et aussi quand les 3 sont prêts à en découdre après la réplique "non je croyais qu'elle était avec toi".
(j'ai mis en spoiler au cas où des gens n'ayant pas vu BvS passeraient dans le coin)

Ce trailer est plutôt sympa. On sent qu'ils en gardent sous le coude. Et heureusement vu que le film est pas encore près de sortir.
C'est drôle a dire , même si je préfère (de façon général) les héros chez Marvel, je trouve les histoires de DC meilleurs alors je m’inquiète pas trop sur le sort de cette univers au cinéma.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Par contre j'ai un doute pour le box office, une héroïne sur grand écran ce n'était pas arrivé depuis Kill Bill
C'est un risque c'est sûr. De toute façon si Suicide Squad, WW et le prochain Justice League se rétament, ça sera la fin de l'univers DC Comics au cinoche pour quelques années, je le crains.
Mais donc, même si Wonder Woman n'attire pas les foules (pas autant que le ferait un Batman ou Superman), ils ont toujours Suicide Squad (même si assez obscur pour le grand public), le gros Justice League qui devrait très bien marcher (normalement, espérons) et Flash derrière.
Avec tout ça ils devraient largement rentré dans leurs frais, même si Wonder Woman ne fait pas un carton.
Mais j'y crois, ce film va tout déchirer et Justice League encore plus !

Par contre, une question pour être sur. JL sort AVANT Flash, ou APRES Flash ??
J'ai lu ici et là qu'il sortira avant, mais j’étais persuadé que c'était Suicide Squad, puis Wonder Woman, et enfin Flash avant d'enchainer sur la Justice League.
Ce qui paraitrait logique, car pour WW de toute façon, ça se passe des années en arrière, donc pas de soucis. Et pour Flash, on aurait pu voir son histoire, comment il a eu ses pouvoirs, ses motivations pour jouer le justicier solitaire, etc... Car même si pas mal de gens le connaissent, au final il a jamais eu son adaptation cinématographique, donc poser les choses avant Justice League plutôt qu'après me paraitrait pas con du tout.

Sauf que donc, le film Flash semble être programmé pour sortir après Justice League. Et je trouve ça bizarre.
Au début je pensais que dans JL il aurait ses pouvoirs mais sans encore être un super-héros. Sauf que dans le trailer, on voit qu'il son costume dans sa piaule. Du coup, c'est bizarre. Après, rien n'empêche au film Flash de faire un retour en arrière lui aussi pour montrer son origine, mais ça risque de perturber les gens je trouve.

Bref, bizarre tout ça. ^^

Dernière modification par BelXander ; 24/07/2016 à 23h51.
Citation :
Publié par BelXander
Je trouve aussi que le theme de Wonder Woman est excellent.
Juste pour le réécouter dans les bonnes conditions, dans Batman Versus Superman, je me suis rematé un nombre incalculable de fois le moment
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
où elle arrive devant Batman et aussi quand les 3 sont prêts à en découdre après la réplique "non je croyais qu'elle était avec toi".
(j'ai mis en spoiler au cas où des gens n'ayant pas vu BvS passeraient dans le coin)

Ce trailer est plutôt sympa. On sent qu'ils en gardent sous le coude. Et heureusement vu que le film est pas encore près de sortir.
Tout pareil ! J'apprécie énormément ces passages ! Je trouve ça épique et vraiment stylé.
Citation :
même si Wonder Woman n'attire pas les foules (pas autant que le ferait un Batman ou Superman)
Pour l'instant, le trailer de WW a fait son taff. Aussi apprécié, voire parfois plus que celui de JL, les producteurs veulent clairement faire de WW une icone.
Au niveau des chronologies, je me demande si c'est en rapport avec les différentes histoires.
Celle du film sur WW, on ne connait pas le grand méchant mais étant donné qu'on est en pleine guerre mondiale, ça serait pas non plus étonnant qu'Ares , le dieu de la guerre soit derrière tout ça. Et qu'on le retrouve ensuite pour la JL.
Par rapport à Flash (Cyborg a été déprogrammé, non?), son film pourra melanger des flashback expliquant sa genese tout en s'inscrivant après la création de JL.
OK pour les infos.

Ouais, possible que Flash fasse suite à JL avec quelques flashback pour montrer comment il a eu ses pouvoirs et ses motivations. Mais je trouve ça dommage.
En plus ça va forcer les scénaristes à trouver une raison du pourquoi il n'appelle pas ses potes de la Justice League pour affronter le méchant qu'il va devoir affronter. Alors que si ça se passait avant, pas de soucis du genre.
Citation :
Publié par BelXander
OK pour les infos.

Ouais, possible que Flash fasse suite à JL avec quelques flashback pour montrer comment il a eu ses pouvoirs et ses motivations. Mais je trouve ça dommage.
En plus ça va forcer les scénaristes à trouver une raison du pourquoi il n'appelle pas ses potes de la Justice League pour affronter le méchant qu'il va devoir affronter. Alors que si ça se passait avant, pas de soucis du genre.
Ils avaient annoncé que les films Cyborg/Flash/Aquaman ne seraient pas des prequels mais se passeront après Justice League ( même si on aura surement droit à des flashbacks). La seule exception étant WW.
[DC] Wonder Woman
Perso les films "origones et découvertes de pouvoir" me gavent.
On n'a eu quasiment que cela depuis 15ans.
Je préfère que l'on passe directement aux enemis communs/fédérateurs sans re-inventer l'eau chaude ou tuer les parents des héros piur la 8766 fois.
Autant pour batman et superman je peux comprendre que ça soûle de revoir leurs origines ressassées. Autant Wonderwoman qui est un perso obscure pour le public non initié je trouve ça cool. Car ce perso ne me parle pas et je ne l'ai jamais apprécié, même dans le film Batman vs Superman je l'ai trouvée pas intéressante mais son histoire m'intrigue et je me demande c'est quoi le background du perso. Car une amazone qui porte les couleur de l'Amérique ça demande une explication pour moi mdr.
Il y avait longtemps qu'un trailer ne m'avait donné une furieuse envie d'aller voir le film (le dernier ca devait être celui de Fury Road), celui-là est franchement une réussite.

En comparaison, les trailers de Justice League et Suicide Squad m'ont laissé complètement indifférent.
Pour Suicide Squad, le film s'annonce assez particulier. Donc on peut passer à côté du délire, c'est sûr.
Pour Justice League, faut surtout se dire que c'est un pré-trailer, on voit que dalle de ce que sera réellement le film, donc vaut mieux attendre quelques mois et voir ce qu'il en sera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés