[wiki] Temple de Koutoulou

Répondre
Partager Rechercher
Pas con l'abyssal ^^ Pour me rendre compte des dégats mettables j'avais theorycraft vite fais, j'étais tombé sur un truc sale à base de dague dragoeuf/bonnet kho avec un peu plus de dégats que ton stuff mais no cc (j'aime bien le no cc pour enlever de l'aléatoire mais la ça fais perdre pas mal de dégats) no res et vieille vita donc abyssal rentable effectivement. Dans tout les cas ça demande un bon gros trajet de portails et poutsh/distrib bien placés.
Après ç'est juste une question de try-hard le placement t2 mais c'est surement le plus "simple" puisque ça donne des tentas rapides et un aléatoire moins présent.

Et pour celui qui se demandait quelle classe prendre avec elio perso je testerai avec panda quand le mien seras 200, ça te donne tout le placement qu'il faut et ça permet de safe l'elio pour lui mettre un gros stuff si besoin, panda full terre et elio full feu thanos par ex.
Citation :
Publié par Khaoticael
T'es au courant que le 12PA avec un item baleine c'est impossible ?

Et autant être en double item stri, qui donne plus de puissance en bonus pano que ne donne la pano égaré en fo/agi, sans compter les do cri.

Ah et y'a peut-être mieux que la cape chaloeil pour du bi terre air, genre la cape Kamas ?
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
T'es au courant que le 12PA avec un item baleine c'est impossible ?

Et autant être en double item stri, qui donne plus de puissance en bonus pano que ne donne la pano égaré en fo/agi, sans compter les do cri.

Ah et y'a peut-être mieux que la cape chaloeil pour du bi terre air, genre la cape Kamas ?
C'est le dofus abyssal qui fait passer à 12. Si tu regardes la ligne dessous, il y a 7 PM alors que c'est interdit
Hm comment ça se fait que quand je rox les mobs et que j'échange ma place avec l'elio ça fait ça ? [13:49] Zarkzu : -957 PV.
[13:49] Zarkzu : -957 PV.
Citation :
Publié par biosephyr
L'abyssal est un effet déclenche de mémoire. Il n'entre pas en compte dans les stats de "base" et ne gêne donc pas le 7PM. Un peu comme le pandanlku du panda.
Merci captain obvious
Duo koutoulou enfin tombé en crâ énu, en 90-100 tenta. Le crâ avait 1670 de stats (1440 de force + 230 de puissance), l'énu 188ret pm et 800 intell.
Duo très compliqué puisqu'il faut gérer l'ia des monstres et le déroulement du combat qui change beaucoup selon le retrait de l'énu, si l'énu retire 1pm en trop ça changera tout le combat. Pareil s'il en enlève pas assez.
La vidéo sera disponible très bientôt avec toute les explications et tous les détails, si question il y'a, j'y répondrai bien sur


1469221563-capture-d-ecran-2016-07-22-a-22-52-46.png
gg bien joué ^^ hm c'est p^tetre faisable en enu iop? iop a une bonne mobilité et un grand rox ^^ ça remplacerai peut être bien le cra non?
Oui largement faisable avec un iop en reprenant le même scénario, T1 on attire le li-fo, T2 on l'isole et T3 on le finit.
Après j'pense qu'un item de classe sur le iop n'est pas de refus genre les bottes +2Po à épée de iop mais à coté faut que tu gardes un très gros mode terre par contre.
ok merci je sais pas si c'est nécessaire les bottes y a quand même déjà une bonne po sur épée pis y a l'arc chaloeil ^^ après je peux préparer des coco pour buter les autres mobs c'est très pratique
Logistique étant panda moi même, tu pourrai nous faire un dofusbook des stuff utilisés sur le panda et enu si sa te déranges pas, kyoka a mit les dofusbook dans sa vidéo youtube en bas de la description.
Sa nous aiderait beaucoup surtout ceux qui comme moi partent pour le duo en panda enu aussi.
Citation :
Publié par izikoly
tu veux lui préter ton compte pour qu'il le fasse à ta place aussi?
Euh, j’ai juste demandé si sa le dérangeait pas de le faire, Kyoka a eu la gentillesse de le faire sans que personne lui demande.
On est ici pour partager et discuter de notre expérience sur les donjons si tu n’es pas content évites des commentaire stupides merci!
En général je préfère éviter de donner les dofus-book, les gens pensent que c'est les stuffs les plus optis et ont moins tendance à réflechir, mais plutôt de copier.
Par contre, ça me dérange pas de dévoiler ma panoplie de base et les stats que j'atteignais, tu les retrouveras dans mes précédents posts. Je pense que c'est largement suffisant comme information pour trouver un stuff adéquat. N'hésites pas si t'as d'autres questions
Citation :
Publié par Logi
Bien joué kyoka, belle exploitation du crâ !
T'avais un nébuleux sur le crâ ?
Pas de nébuleux, j'préfère ne pas prendre en compte le nébuleux dans la préparation du combat, j'préfère me dire que j'tape fort à chaque tour en gros.
Bonjour , je compte me lancer dans ce duo en féca , j'ai donc opté pour un mode eau , étant donné la rentabilité du mode terre d'un féca , j'ai pensé à féca sram ( normal ) , je ne sais pas si le duo nécessite des placements spécifiques . Je suis ouvert à d'éventuels avis et conseils . Merci d'avance .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés