Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
La news complète avec les dates :

Citation :
Les familiers ne perdent jamais une occasion de mettre leur grain de sable un peu partout. Y compris dans les Mystery Box ! Du vendredi 15 juillet à 16 h au lundi 18 juillet à 23 h 59, procurez-vous la nouvelle Mystery Box des Familiers et remportez l’une de ces adorables créatures de compagnie !

562445.jpg

La nouvelle Mystery Box est là, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle envoie du pâté… de sable ! Du vendredi 15 juillet à 16 h au lundi 18 juillet à 23 h 59, c’est une box qui fleure bon l’été et la plage qui vous attend en boutique.

En voici son contenu :

  • Familiers communs :
    • Le Tiwabbit Kiafin
    • Le Rauleur
    • Le Moumoute

  • Familiers peu communs :
    • Le Ploup
    • Le Titard
    • Le Platypus

  • Familier rare :
    • Le Toukancre
    • Le Minikrone
    • Le Shushu de Rushu

Sans oublier le jackpot qui vous permettra de gagner un pack contenant 9 familiers !
On ne vous avait pas menti !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe de la Mystery Box, c’est simple : ouvrez-la et vous remporterez, au hasard, l’un des objets qu’elle contient.

Cette Mystery Box sera à vous pour 1.500 OG. Profitez-en !
Citation :
Publié par frcobra1
rip à tous ceux qui ont payer ce fami immonde pour 10-15M
( Chacun ses goûts, mais je te rejoint sur le fait que je n'aurais pas non plus mis cette somme juste pour un familier à skin. )
Au moins c'est une chance d'être tombé dessus de suite, le prix de la box étant quand même "joli" vis à vis de certains autres familiers, même "moins communs", trouvables en hdv. ( N'est-ce pas, Platypus ? )
Citation :
Publié par Wasssha
( Chacun ses goûts, mais je te rejoint sur le fait que je n'aurais pas non plus mis cette somme juste pour un familier à skin. )
Au moins c'est une chance d'être tombé dessus de suite, le prix de la box étant quand même "joli" vis à vis de certains autres familiers, même "moins communs", trouvables en hdv. ( N'est-ce pas, Platypus ? )
Il y a le toukankre de rentable, tout le reste c'est bien moins cher en Hdv.
J'ai failli acheter une Moumoute hier soir sur un marchand, j'ai frolé la catastrophe (a)
Citation :
Publié par Alwenae
Il y a le toukankre de rentable, tout le reste c'est bien moins cher en Hdv.
J'ai failli acheter une Moumoute hier soir sur un marchand, j'ai frolé la catastrophe (a)
Aussi, si on à la chance de tomber dessus assez vite. ( Et tu as bien fait d'attendre du coup. )
Citation :
Publié par Zaayd
Rentable si, mais pour Ankama comme d'hab Vous croyez ils vendent des mystery box pour les joueurs ?xd
Jusqu'a maintenant j'ai toujours rentabilisé mes MB. Faut juste savoir s'arreter quand il faut.
Yo, j'ai testé le transfert de compte pour voir comment était fait ce système.

Bon c'est intéressant, mais trouvez vous normal qu'un compte créé hier se retrouve avec les veteran de la 12ème année ?

Il va y avoir une vague d'objets veteran sur des comptes nouveaux, voir un commerce
Citation :
Publié par Niveau 1
Yo, j'ai testé le transfert de compte pour voir comment était fait ce système.

Bon c'est intéressant, mais trouvez vous normal qu'un compte créé hier se retrouve avec les veteran de la 12ème année ?

Il va y avoir une vague d'objets veteran sur des comptes nouveaux, voir un commerce
Sauf que c'est l'ancienneté du compte qui permet d'équiper les items ou non et non celle du personnage si je ne me trompe pas ! :/ Donc tu auras les items mais pas la possibilité de les équiper avant la date du rewards je crois bien.
Citation :
Publié par Salakiss
Il me semble que, si tu retires les rewards de tes objets, tu ne peux plus les rééquiper, non ?
C'est ça. Seul les rewards déjà associés à un équipement peuvent être équipés. Si tu déséquipes ce dernier, tu ne pourras pas le rééquiper, je crois.
Citation :
Publié par Niveau 1
Il va y avoir une vague d'objets veteran sur des comptes nouveaux, voir un commerce
Une "vague d'objets vétérans sur des nouveaux comptes", ça me semble pas grave.
Ca ne me pose pas de problème qu'un joueur vieux de 12 ans et venant d'être hacké (par exemple) puisse migrer son personnage sur un compte tout neuf en gardant ses acquis de "vieux" joueur.

Pour le commerce, il faut être sacrément débile pour être du côté acheteur.
Pour rappel, il faut avoir les mêmes informations personnelles (nom, prénom...) sur les deux comptes pour transférer un perso.
Or, la carte d'identité permet de récupérer l'accès à un compte n'importe quand même si on n'a plus ni le MDP ni la réponse secrète.

Autrement dit, tu achètes le compte où y a plein de Vétéran Rewards, tu le stuffes, bien et quelques semaines après, paf tu as plus les accès parce que le vrai propriétaire a contacté le Support.
Tu n'as plus que tes yeux pour pleurer, et au mieux, le vendeur se fait aussi ban. Dans tous les cas, tu as perdu ce que tu avais. Tout ça pour quelques objets de skin rarement incroyables.

Je doute sincèrement qu'il y ait du commerce de VR, même si c'est techniquement réalisable, du coup tu peux te rassurer, je pense. Si tu vois quelqu'un avec les VR 12 ans, il a bien 12 ans d'abonnement derrière lui, même si c'est pas son premier compte
Citation :
Publié par Naio'
C'est ça. Seul les rewards déjà associés à un équipement peuvent être équipés. Si tu déséquipes ce dernier, tu ne pourras pas le rééquiper, je crois.
J'ai pas testé précisément mais en gardant la même coiffe/cape j'ai pu changer les VR.

@VDD : Oui on peut effectivement voir ça aussi, je n'y avais pas pensé.



Merci !
C'est osé quand même, mais bon j'imagine que eux aussi ils ont pas manqué la flambée soudaine des ogrines qui joue probablement à l'avantage de ce genre d'offres.

Bon bah voilà, Dofus coûte maintenant 10€ le mois quoi , rendez moi mes codes audiotel no noob no arnak à 20.000k J'aimerai vraiment connaître la part de tout ce fric qui est réinvestit dans le jeu.

Dernière modification par OeufRoyal ; 26/07/2016 à 19h03.
Citation :
Publié par Zaayd
Histoire de bien faire monter le taux des ogrines encore tout ça...
Comment une offre qui ne s'achète qu'en euro peut être faire monter le prix des ogrines ?

Et si tu parles de réduction sur les obji, je ne connais personne d'assez idiot pour acheter un truc qui coûte moins cher à l'hdv.


Sinon 100 euros pour 2 item, pas mal mais j'suis sûr que vous pouvez faire mieux.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés