[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
On peut pas mettre deux fois le même trophée. GG.

La seule différence est due à un parchotage que t'as oublié. Sinon ils sont casi identiques, prends au moins cher.
oui autant pour moi, j'ai modifié.
le deuxième mode, avec parchotage, donne une 30aine d'intel en plus pour moins cher donc je pense que je vais prendre celui-la.

Pour ce qui est des trophés, qu'en est-il ? est-ce optimal ?
Merci à tous de vos réponses je vais voir la prune orchidée, j'avais zieuté le Brulih mais il est pas dans mes moyens :P je suis reparti seul de zero donc les thunes sont limitées héhé

et oui c'est full feu, je joue duo compte avec un enu en second perso ^^
Bonjour,

Je reprends Dofus après une longue absence et une récupération de compte chaotique, j'ai un cra lvl 190 et quelques amis pour m'aider à me restuff en me prêtant approx 10M de K. Je suis totalement largué quant au stuff etc... Pourriez-vous m'indiquer ce que je peux trouver avec ce montant ? J'imagine que la spé feu sera la moins couteuse dans un premier temps.

PS : Je suis sur Djaul

Merci d'avance
En cra feu Pvm je n'ai pas trouvé mieu :

https://www.dofusbook.net/fr/personn...elektek/1.html

Ya un over 1CC sur l'épée et les bottes.
L'exo PO sur la ceinture je sais pas trop si c'est une nécessité mais si dans certaines situations ça me fais économiser le tir Éloigné....

Personne n'a une petite idée d'amélioration avant que je finalise ses stuffs ?
Message supprimé par son auteur.
Le trophée do feu est plus rentable que le dolmanax je pense.

Pour la cape j'aurai plutôt mis une lati histoire de mieux taper à la persecutrice

Après le top reste cape et sabre atcham mais c'est un autre budget.
Citation :
Publié par (Lil) Deoxyop
En cra feu Pvm je n'ai pas trouvé mieu :

https://www.dofusbook.net/fr/personn...elektek/1.html

Ya un over 1CC sur l'épée et les bottes.
L'exo PO sur la ceinture je sais pas trop si c'est une nécessité mais si dans certaines situations ça me fais économiser le tir Éloigné....

Personne n'a une petite idée d'amélioration avant que je finalise ses stuffs ?
Quand même
Citation :
Publié par (Lil) Deoxyop
En cra feu Pvm je n'ai pas trouvé mieu :

https://www.dofusbook.net/fr/personn...elektek/1.html

Ya un over 1CC sur l'épée et les bottes.
L'exo PO sur la ceinture je sais pas trop si c'est une nécessité mais si dans certaines situations ça me fais économiser le tir Éloigné....

Personne n'a une petite idée d'amélioration avant que je finalise ses stuffs ?
Trophée 20 do feu à la place du dolma. Sinon j'ai fait pas mal de test, je ne trouve rien de mieux. J'ai essayé la proposition du monsieur au dessus qui recommande le double atcham, sauf qu'au mieux il manque 70 chance (anneau missiz + dolma), et tu ne gagnes que 2 do à la flèche explo (en max cc). Du coup ce n'est pas rentable, les over chance que tu devrais faire t'empêche d'over intel, donc en vrai ça tapera moins.

Citation :
Publié par Goon-Gone
baguette range avec autant de do cri
Tu perds 14 do sur l'explo (en jet max cc). Je ne joue pas team cra, mais en général j'ai l'impression qu'ils se n'approchent pas à 5PO ou moins des mobs.

Par contre, après un petit test... Les coups de baguettes à -1000 en cc (et t'es 1/1) no boost, ça fait zizir.
https://www.dofusbook.net/fr/personn...rololol/1.html
Petit over de 20 agi à caller, mais derrière...

edit : la baguette te file 4cc, du coup no need exo cc
Est-ce possible de mettre le sort flèche explosive, simplement avec une intervalle globale de 2 par tour pour éviter les team spam explo?


Exemple: Je suis le premier Cra à lancer 2 explosive. Une fois les 2 lancé, tous ceux de la même équipe ne peuvent plus lancer le sort, jusqu'au tour suivant du même Cra qui pourra recommencer?

Est-ce possible de mettre l'intervalle de lancer à 2?

Ceci, empêcherait, les compos gratuites des team Explosive qui vont farm pour monter leur expérience trop aisément(avec idoles).
Salut majora,

Cette proposition a été faite et refaite sur différents sujets du forum. Tout le monde semble d'accord sur le principe. Personnellement, je pencherai plutôt sur une relance globale de 3/tour pour ne pas pénaliser les cra mono qui jouent avec des potes.
Dans tous les cas, 3 explo/tour annule complêtement l'intérêt d'une team full cra.

Ca sera fait je pense !
On est tous d'accord avec cette proposition, enfin plus ou moins, une relance global de 2/3 tour ne me dérangerais pas le moins du monde et ça doit être pareille pour la plupart des joueurs, crâ compris car ça permettrais de "réduire" l'abus pvm ( faut penser a ralentoche aussi ), mais plein de kikoo rageux PvP sont contre, car ça change pas grand chose au crâ PvPm, et temps que le sort passera pas a 5Pa + baisse des dommages + réduction de la zone + 1/tour, ils seront pas content.

Wait & see
Pour avoir essayé, ce serait à peine compromettant, même en spam enflammée/magique les combats à 4 crâs / 1 enu / 3 mules sont d'une facilité déconcertantes, juste que ça prend un peu plus de temps...
Salut !

J'ai actuellement une cra feu lvl 121 qui xp relativement vite (xp x2), je veux donc renouveler son stuff pour pousser jusqu'au lvl 140-150 à peu près

Ça donnerait +/- ça :

http://dofp.la/ZYo2k/

J'ai fait une grosse pause, donc je ne connais pas tous les items à ce niveau ^^

Merci !
Citation :
Publié par Ladaxar
Salut !

J'ai actuellement une cra feu lvl 121 qui xp relativement vite (xp x2), je veux donc renouveler son stuff pour pousser jusqu'au lvl 140-150 à peu près

Ça donnerait +/- ça :

http://dofp.la/ZYo2k/

J'ai fait une grosse pause, donc je ne connais pas tous les items à ce niveau ^^

Merci !
Hello,

Je ne suis pas expert au niveau des stuffs de ce niveau mais je t'ai concocté un truc vite fait, au niveau du budget ça reste environ les mêmes prix. T'y gagnes à peu prêt partout (j'ai considéré que l'agi ne t’intéresse pas vraiment étant donné que tu postes dans la section "Crâ Feu")
http://dofp.la/eTDOi/

Je te laisse me dire ce que t'en penses!
Salut ! Merci de ta réponse

J'ai dû bricoler une connerie sur le stuff que j'ai linké, parce que je ne voulais pas du tout partir sur une cérémoniale ^^

J'avais proposé un stuff plus bas lvl mais le tien me plait bien, donc je vais parti là dessus et ajouter les items au fur et à mesure .

J'ai une DD Prune-Orchidée, j'aime bien pour la vita et le PO (je joue surtout en solo mais l'xp *2, ça aide )

Merci de ton aide !

EDIT : avec la dinde pluôt que le Brulih, je suis à 1990 hp (en mettant le perso lvl 134) et 880 intelligence (je ne pense pas mettre plus dans cette carac)

D'ailleurs, après 300 intel, on met en sagesse?
Citation :
Publié par Ladaxar
Salut ! Merci de ta réponse

J'ai dû bricoler une connerie sur le stuff que j'ai linké, parce que je ne voulais pas du tout partir sur une cérémoniale ^^

J'avais proposé un stuff plus bas lvl mais le tien me plait bien, donc je vais parti là dessus et ajouter les items au fur et à mesure .

J'ai une DD Prune-Orchidée, j'aime bien pour la vita et le PO (je joue surtout en solo mais l'xp *2, ça aide )

Merci de ton aide !

EDIT : avec la dinde pluôt que le Brulih, je suis à 1990 hp (en mettant le perso lvl 134) et 880 intelligence (je ne pense pas mettre plus dans cette carac)

D'ailleurs, après 300 intel, on met en sagesse?
Hello, pas de soucis!

Ah, ça a mal dû sauvegarder ce que tu avais fait dans ce cas effectivement, j'étais parti sur quelque chose dans la même tranche de niveau que la cérémoniale du coup. Pour la vita, effectivement, mon perso s'est enregistré comme s'il était 200 et pas 134, d'où le brulih, je pensais être au dessus en vita mais pour le coup, mets un dinde prune/orchidée histoire de pas être trop bas au niveau de la vita yep (Tu perds 80 d'intell pour 340 de vita et 1 PO en gros)!

Pour la sagesse, c'est vraiment comme tu le préfères. L'avantage avec le crâ est le fait que tu n'as pas vraiment besoin de t'exposer. Par ailleurs, étant donné que tu joues en solo, tu auras plus tendance à enchaîner des petits groupes pour xp/drop donc si tu mets des points en sagesse au delà de 300 en intell, ça n'est vraiment pas dérangeant je pense, tu perds juste en souplesse si tu veux jouer en groupe
Bonjour à tous,

Afin de mettre à jour mon cra passé 190, j'aimerai le restuffant à son niveau.

Je possède cet équipement depuis environ son lvl 155, et j'ai l'impression qu'il n'évolue pas énormément. Soucis, à chaque fois que je tente un stuff planer, j'ai l'impression de tomber sur moins efficace en terme de puissance+Stats...

Comptant passé sur F3 et commencé correctement les dimensions, je trouve qu'il ne roxe pas assez.

Il est pour le moment orienté FEU/EAU, mais je ne suis pas contre le passer FEU/AIR ou même FEU/AIR/EAU.

Je dispose d'une bourse moyenne d'environ 20M, donc pas assez pour les exos. C'est cependant pour le PVM pour le moment, donc un 11/6, 10/6 ou 11/5 me va bien (même si je préfère le 6PM).

Avez vous des idées de stuff en tête ?

Merci d'avance !
Je pense que ce type de stuff est intéressant et peu cher : http://dofp.la/aKsge/

L'amulette est peut être l'item le plus cher, mais je l'ai sélectionné pour le PO, si tu acceptes de jouer avec 5PO tu peux l'échanger contre une amulette moins chère.

En gros je me suis fixé ces impératifs là :
- 10 PA
- 6 PM
- 6 PO
- des CC sur tous les items pour monter à 50%+ all avec un TC
- 800 stats

Le turquoise peut te paraître cher mais je pense qu'envisager de faire la quête ou tout simplement d'investir dedans est intéressant sachant que tu joues un Crâ, c'est pour moi la classe qui en profite le plus (pas mal de sorts peu coûteux, gros taux de cc sur les sorts les plus utilisés comme l'explo et accès à un buff de cc ).

Les voies feu et air sont très complémentaires je trouve, notamment pour la persécutrice. Par contre tu perds de la sagesse, mais si tu souhaites avoir 600 sagesse ou plus, tu trouveras difficilement mieux que ton stuff actuel.
Ce qui est COOL c'est qu'on a aucunes nouvelles sur un éventuel nerf de la flèche explosive de la part d'AG ...
Citation :
Publié par -Dixit-
Je pense que ce type de stuff est intéressant et peu cher : http://dofp.la/aKsge/

L'amulette est peut être l'item le plus cher, mais je l'ai sélectionné pour le PO, si tu acceptes de jouer avec 5PO tu peux l'échanger contre une amulette moins chère.

En gros je me suis fixé ces impératifs là :
- 10 PA
- 6 PM
- 6 PO
- des CC sur tous les items pour monter à 50%+ all avec un TC
- 800 stats

Le turquoise peut te paraître cher mais je pense qu'envisager de faire la quête ou tout simplement d'investir dedans est intéressant sachant que tu joues un Crâ, c'est pour moi la classe qui en profite le plus (pas mal de sorts peu coûteux, gros taux de cc sur les sorts les plus utilisés comme l'explo et accès à un buff de cc ).

Les voies feu et air sont très complémentaires je trouve, notamment pour la persécutrice. Par contre tu perds de la sagesse, mais si tu souhaites avoir 600 sagesse ou plus, tu trouveras difficilement mieux que ton stuff actuel.
Merci à toi je pense tester ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés