Kolizeum : Quelle team choisir ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je me mets tout doucement au Koli (depuis que j'ai passé mon enu 198 feu en fait) et j'adore ça!

J'ai néanmoins qques soucis, inhérents à la classe:

- J'adore jouer le soutien à l'hetype/ral pm/ mec chiant, par contre c'est très dur de plier une game seul quand le eul rox de ta team joue comme un manche

J'ai donc de plus en plus envie de monter une team, vu que je dispose déjà d'un iop, d'un eni et d'un panda, tous 193.

J'ai lu que Sadi/Enu/iop pouvait envoyer du lourd, je pense donc monter un sadida. Bonne idée?

j'ai pensé à Elio, mais pas le curage d'apprendre à jouer la classe! :P
Citation :
Publié par Taldan
Je me mets tout doucement au Koli (depuis que j'ai passé mon enu 198 feu en fait) et j'adore ça!

J'ai néanmoins qques soucis, inhérents à la classe:

- J'adore jouer le soutien à l'hetype/ral pm/ mec chiant, par contre c'est très dur de plier une game seul quand le eul rox de ta team joue comme un manche

J'ai donc de plus en plus envie de monter une team, vu que je dispose déjà d'un iop, d'un eni et d'un panda, tous 193.

J'ai lu que Sadi/Enu/iop pouvait envoyer du lourd, je pense donc monter un sadida. Bonne idée?

j'ai pensé à Elio, mais pas le curage d'apprendre à jouer la classe! :P



Je te conseil, Eni, Iop, panda. Qui est la meilleur facon de placer la colère qui devient inesquivable. Merci stab/karcham, retraite ou corruption.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Je te conseil, Eni, Iop, panda. Qui est la meilleur facon de placer la colère qui devient inesquivable. Merci stab/karcham, retraite ou corruption.
Enu/iop/panda je suppose? :P


Panda eau/feu/hetype du coup?
Citation :
Publié par Taldan
Enu/iop/panda je suppose? :P


Panda eau/feu/hetype du coup?

Oui, Enu pardon. Enu feu ret pm , panda je préfère aussi eau/feu, mais ça n'a pas trop d'importance, si ce n'est un 35% minimum all resistance. Le full feu peut être éfficace. pour bien soin l'enu si il mange il sera a toi de s'ajuster rendu là.
Team lvl 100
Bonjour,

En ayant marre du jeux PVM 200, j'aimerais me tourner vers le koli qui donne l'impression d'être un monde à part... Je me demandais quel team de 3 je pouvais sortir? J'avais pensé à la traditionnelle enu/elio/iop ou quelque chose autour du steamer que j'affectionne pas mal...
A mon avis, à ce niveau ya moyen de bien s'amuser en steam/zob/iop, sur un jeu dopou à base de phoene (et donc steam full do terre). Il s'agit de ne pas tomber dans un mode ultra classique, tout en gardant une team équilibrée et potentiellement ultraviolente.
C'est surtout une team que j'aimerais monter au plus haut et la faire évoluer sans devoir passer par le changement de classe... En sera t elle capable?

Et surtout quels éléments pour ne pas partir vers un full terre

Dernière modification par adrasax ; 29/05/2016 à 19h13.
Bonjour me tournant plus vers du koli/solotage et donc un mode solo, je suis indécis sur la classe a prendre.
J'ai a dispo hupp 160, cra 128, zobal 62. Je peux un reroll un mais lequel et pour quel classe. J'avais pensé garder hupp mais quel bi-élément (feu-terre?) ou alors reroll le cra en sram...

Help me
Continue ton huppermage. C'est une bonne classe, tant en solo qu'en multi si tu sais la manier. Je te conseillerais plutôt un eau/air qui aille bon dégâts à distance et de prêt, mais il existe de meilleurs joueurs de cette classe que moi.
Hey ! Effectivement je te conseillerais aussi de continuer ton Hupper qui peux être très utile comme la dit mon vdd si tu sais le gérer !

Personnellement j’aurais aussi une question , J'ai actuellement un sram 200 (Terre/feu) assez opti et un panda 199, j’aimerais rajouter une troisième classe avec mon sram et mon panda mais je ne sais pas encore vers ou aller , je ne sais non plus pas quel(s) élément(s) je pourrais mettre sur mon Panda , si vous avez des idées je suis a l'écoute !!
Hello, je reprends le jeu après 1 an et j'aimerai faire du koli tranquillement au niveau 16x.

Vous me conseilleriez quelles classes pour m'amuser ? Je veux éviter la compo standard autowin où le gameplay change très peu, c'est sympa au début mais après c'est l'ennui..

Je n'ai pas vraiment de préférence, mais pourquoi pas déjà un Xelor, je n'en ai jamais joué et ils ont subi pas mal de modifications . Les Eliotrope semblent fun et assez tactique donc pourquoi pas aussi, huppermage je ne connais pas du tout, les steamer ne m'attirent pas par contre.

Pour ce qui est du Iop, malgré le fait que j'aime beaucoup la classe j'aimerai l'éviter si possible. J'en ai un 19x, autant éviter de changer un de mes perso 16x en Iop.

J'ai panda enu eni zobal niveau 160 que je peux changer de classes, sachant que je n'apprécie pas trop le gameplay zobal.

Donc voilà pour résumer, je cherche une compo originale avec une bonne synergie pour avoir un gameplay varié et m'amuser, en évitant si possible Iop/Zobal/Steamer !
Citation :
Publié par Exowce
Hello, je reprends le jeu après 1 an et j'aimerai faire du koli tranquillement au niveau 16x.

Vous me conseilleriez quelles classes pour m'amuser ? Je veux éviter la compo standard autowin où le gameplay change très peu, c'est sympa au début mais après c'est l'ennui..

Je n'ai pas vraiment de préférence, mais pourquoi pas déjà un Xelor, je n'en ai jamais joué et ils ont subi pas mal de modifications . Les Eliotrope semblent fun et assez tactique donc pourquoi pas aussi, huppermage je ne connais pas du tout, les steamer ne m'attirent pas par contre.

Pour ce qui est du Iop, malgré le fait que j'aime beaucoup la classe j'aimerai l'éviter si possible. J'en ai un 19x, autant éviter de changer un de mes perso 16x en Iop.

J'ai panda enu eni zobal niveau 160 que je peux changer de classes, sachant que je n'apprécie pas trop le gameplay zobal.

Donc voilà pour résumer, je cherche une compo originale avec une bonne synergie pour avoir un gameplay varié et m'amuser, en évitant si possible Iop/Zobal/Steamer !
L'une des compos contre lesquelles j'ai le plus galéré en terme de gameplay à adapter, c'était récemment lors d'un tournoi, une team jouait Feca-Roublard-Elio. Ca ne vend clairement pas du rêve sur papier, mais c'est une compo très solide, amusante à jouer, avec un jeu à poser, qui demande beaucoup de réflexion aux joueurs de la compo mais aussi aux adversaires. Et puis clairement, c'est fort. Le féca jouait feu/hétype/retrait, roublard eau, elio air. Au final le gros soin venait de l'élio, s'il est bien joué, tu peux tenir ta team à toi tout seul, en plus de deal de bons dégats.
La compo me plait pas mal ! Mais finalement je vais up des perso lvl 60 pour apprendre à bien les jouer en koli au fil des combats, alors je sais pas si ce trio reste viable à bas niveau :/ ça me coûte rien d'essayer je vais voir, merci.

Qu'est-ce que vous pensez de sram/roublard/elio, enu/roublard/elio ou xel/roublard/elio ?

Dernière modification par Exowce ; 28/06/2016 à 15h14.
Coucou tout le monde,

Je souhaiterai ressortir mes perso du grenier afin d'aller koli avec 3 persos de temps en temps.

En temps que main steam il sera forcément dans la team, mais je n'ai pas vraiment d'idée de compo à faire. Sachant que je dispose de : panda/iop/enu/eni/zobal/sram/osa/xel/cra/roub le tout 200


Si vous avez quelques idée de team efficace mais fun à jouer (je veux pas de l'autowin) à faire avec mes persos. Je suis preneur !

Cdt
Revl le magnifique !
Steam Iop Zobal, avec un steam joué do terre/do crit. Et tu joue sur les dégâts sur do pou de phoene.

C'est fun, original et efficace. En elle même la team est assez complète, alliant soutient, dégâts et placement.
J'ai déjà jouer cette compo avec un iop ou un eca à la place du iop. C'est chiant à la longue comme mode de jeu je trouve.
Je cherche un truc plus fun à jouer mais merci pour ta proposition !
Xel Roub + X (Zobal, osa, panda, eni...) ?

Sinon tu peux alterner entre diverses compos, ça permet d'éviter la lassitude (qui finira inévitablement par arriver)
Pour avoir joué la compo xel/roub/steam effectivement c'est très puissant, léger manque de protection et c'est assez sensible au rush. C'est néanmoins agréable à jouer.

Je me dirigeai plus vers du steam/eni, avec pourquoi pas un eca mais je n'en ai pas...

Si vous avez des idées dans cette base de compo ? Sinon je valide la xel/roub/steam qui est bien !
Hello

Je souhaite reprendre le jeu, en jouant du koli à partir du level 50/60. Est ce que c'est une bonne idée ?

J'aimerais jouer une team de 3 persos. Je possède pas mal de Kamas
Sinon j'aimerais jouer des classes que je ne connais pas (surtout depuis les MAJ), c'est à dire:
_ Huppermage
_ Xelor
_ Sadida
_ Osa

Il y a des classes que je ne souhaite vraiment pas jouer (Iop et steamer).

Que pouvez-vous me proposer ? Bien sur vous pouvez rajouter d'autres classes sans souci !
Citation :
Publié par Sous le signe du V
lvl 50/60 c'est full bots

du coup tu xp et gagnes des zétons mais ca a rien d'intéressants :/

ça va peut être changé avec le KIS cela dit
J'ai suivi ton conseil et je suis en train d'xp pour atteindre le lvl 120

Que pensez vous de cette compo:
Xelor - Feu ou Terre
Zobal - Eau ou Eau/?
Roublard - Air/Eau

Le but est de trouver une compo viable et technique. Ici, l'objectif serait de jouer avec les bombes du roub' et le placement du zobal et du xelor.
Ce serait viable ? Je pense que j'aurais des difficultés face à des compos à distance non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés