Grozilla et Grasmera ( score 300 ? )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant pas vu de sujet à propos de ces mobs, j'en créér un. Dans un but éventuel de faire un petit Tuto selon les différents Lvl à affronter.

Sinon, le score 300 sur grozilla / grasmera normaux, des gens l'ont réussi ? Si oui serait possible d'avoir la compo d'idole ?
J'avais penser à le faire de facon à ne pas se faire toucher mais il faut réussir à les coller/bloquer ..
Salut, en tournant autour du gros bloc du milieux c'est assez simple, grasmera va se coller des le premier tour à grozilla donc si tu as un retrait pm fait le jouer premier à partir de ce moment, et pour les idoles un gars l'a fait en aroumb/butor/butor majeure/ougah/mutah/Proxima.
Yo,

Pour les gros on l'a fait a 8 avec 2 potes sur la premiere tenta, en dynamo magistral & majeur, butor mineur, horize mineur, kyoub magistral et yoche magistral.
On les bloques chacun avec 2 persos a leurs cacs et a 2 PO l'un de l'autre et juste les persos au cac rox. tu as 4 persos pour soutiens si besoin, vraiment aucune difficulte.

Pour les plus petits n'importe quelle compo passe je pense, tant que les 2 peuvent pas te taper le meme perso.
Réussi sans problème avec une compo ultra commune.

Aroumb / Proxima / Muta / Ougah / Butor / Butor majeur

On l'a fait a 5, donc avec 1 perso exposé T1. Le panda devant. Il s'est fait attiré et OS par Grozilla. Mais qu'importe. Le reste c'est tranquille. On a eu terminé T8 donc il a juste fallut faire attention a bien les mettre T5. Pour le coup, une simple cawotte a suffis a les placer au bon endroit.

Ce combat ne présente vraiment aucune difficulté.
Score 300 réalisé en 5 tours pour ma part avec comme idole : dagob mineure, dagob, yoche magistrale, dynamo magistrale, dynamo majeure, dynamo

Très simple à réaliser, mon sram avait 270 de tacle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés