[Actu] Récit d'un ESL One 2016 qui ne restera pas forcément dans les annales

Répondre
Partager Rechercher
Nahy a publié le 18 juillet 2016 cette actualité sur le site Dota 2 :

Citation :
L'ESL One de Francfort s'est tenu du 17 au 19 juin 2016. Nahy y était présente et raconte ici le tournoi vécu de sa place, tout en apportant quelques réflexions sur la LAN et ce qu'elle devient au fil du temps.

Alors que Cologne et sa Lanxess Arena devient au fil des ans la capitale de CS:GO pour ESL, Francfort se transforme pour sa part en son penchant pour Dota. Nul besoin de présenter le titre de Valve, il est ici question de traiter l'évènement et les pérégrinations d’un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des amis ayant fait le déplacement pour CS:GO à Cologne m'avaient dit que l'ambiance était incroyable, ça contraste fortement avec cette vision de Frankfort pour Dota

On a une idée du nombre de personne présentes ? Genre le publique c'est quand même pas les gens devant la scène qu'on voit un photo ?
"joueuse" bien essayé Darwyn.
Inventer des personnages féminins aux récits farfelus pour essayer de relancer la section, jusqu'où iras-tu?

Sinon en vrai je comprends pas pourquoi ils mettent pas l'écran devant une tribune et ouvrent la tribune au lieu de filer un torticolis à tout le monde avec leurs chaises IKEA. Ça me rappelle TI1 où on était tous assis comme des clodos un peu partout.
Citation :
Publié par Hark²
Des amis ayant fait le déplacement pour CS:GO à Cologne m'avaient dit que l'ambiance était incroyable, ça contraste fortement avec cette vision de Frankfort pour Dota

On a une idée du nombre de personne présentes ? Genre le publique c'est quand même pas les gens devant la scène qu'on voit un photo ?
Nan, c'est le carré espace premium. Il n'y a pas encore les chiffres pour l'année 2016 (en tout cas, pas trouvé). Pour l'année 2015, c'était environ 12,500 spectateurs chaque jour (selon un article de l'afjv). Je pense que c'était dans les même eaux cette année aussi.
Citation :
Publié par Mimu
"joueuse" bien essayé Darwyn.
Inventer des personnages féminins aux récits farfelus pour essayer de relancer la section, jusqu'où iras-tu?

Sinon en vrai je comprends pas pourquoi ils mettent pas l'écran devant une tribune et ouvrent la tribune au lieu de filer un torticolis à tout le monde avec leurs chaises IKEA. Ça me rappelle TI1 où on était tous assis comme des clodos un peu partout.
T'étais à TI1?
Non seulement j'étais à TI1 mais j'ai été interviewer Riot pour JOL-LoL. Entre mon bégaiement, mon anglais approximatif et le fait que j'avais jamais joué à LoL c'était épique. Ils m'avaient fait joué à Dominion en avant-première en plus, puis j'avais récup une grosse boite de goodies.

Preuves:
Le seul message que j'ai réussi à trouver, pourtant je pensais avoir posté des trucs avec des photos et tout, wtf.

Post où j'essaie de troll la section LoL avec mes goodies, sans succès. :<
À l'époque le jeu était pas encore sorti je jouais encore à HoN du coup, le temps passe vite.

Si tu veux je te ferais un récit romancé du truc, je doute avoir encore une seule photo cela dit.

Fake edit Putain j'ai retrouvé, c'était sur le forum HoN évidemment vu que Dota2 existait pas. No rage les kids. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On sent que j'étais impressionné par les meufs j'étais tout tremblant mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés