Update du 08/07/16 traduite

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeodo
On n'a pas du voir les mêmes screenshots alors parce que les environnements sont plutôt jolis je trouve.
Là pour le coup Peuck a raison, c'est moche.
On a une amélioration visuelle avec le biome d'une forêt de pins, mais ça reste encore très faible, la végétation à base de chêne, est pauvre visuellement.
Sans compter qu'il n'y a encore pas de pattes graphiques propres à certains environnement, bref encore beaucoup de boulot de ce coté là comme tout le reste.
Comme souvent (toujours ?), les news de CSE sont inintéressante.
Ce n'est pas rassurant, cela dit, il n y a pas de quoi s'alarmer puisque ça a toujours été comme ça.

La seule période qui fut intéressante était lors des "Class Reveal" où l'on était impatient de découvrir le stream et le Q&A.

Actuellement lorsqu'on se connecte sur un stream, c'est pour y voir quelqu'un gribouiller trois couleurs sur un vieux buisson, chose dont on a strictement rien à faire.
A croire qu'ils streament pour prouver qu'ils sont bien en train de bosser

Je me dis que ça n'empêche qu'à côté de ça le boulot avance, du moins je l'espère... Je veux RvR !!!
Ils streament exactement pour ca, montrer qu'ils bossent et rassurer.

Le développement d'un jeu est méconnu par bien des joueurs et c'est malheureusement comme ca que ca se passe.
Ce n'est pas "bandant" c'est long et fastidieux.
Meme les studio AAA fonctionnent de cette manière. Là ou CSE a de l'honneur c'est qu'ils montrent quelque chose que tout les autres studio font mais ne montre pas.

Alors oui je suis d'accord ya absolument rien d’intéressant, mais posez vous la question, vous préféré des trailers en CGI qui vous font rêver, et vous désillusionne une fois en jeux, ou l'inverse ?
Encore une fois, personne n'a pledge pour la beauté des graphismes de ce jeu (ceux qui l'ont fait se sont trompés). Certes, ils ont un partenariat avec Nvidia pour faire des brins d'herbes qui bougent mais ça, concrètement, on s'en fout.
Citation :
mais posez vous la question, vous préféré des trailers en CGI qui vous font rêver, et vous désillusionne une fois en jeux, ou l'inverse ?
Un juste milieu pour ma part. Parce que là je ne me sens pas rassurée.
Mais au fond c'est pas important, je bougonne, je patiente, et à la fin je jouerai quand même. (Sauf si le jeu est mauvais.)
(Sauf si je joue à autre chose à ce moment là !)
Ils ont pris du retard, je suis le premier a être impatient mais bon, rien ne sert de gueuler, ca viendra quand ca viendra de toute facon nous n'avons clairement pas les cartes en main, MJ les as.
Message supprimé par son auteur.
Je me connecte régulièrement sur CUBE juste pour me balader vers les lacs en passant dans les forêts de pins, et bah je trouve que ça a vraiment de la gueule et avec le son d'ambiance c'est très immersif. J'ai vraiment hâte de me foutre sur la gueule dans ces décors.
Citation :
les graphismes sont tout aussi important que le gameplay dans bien des cas.
Les avis sont naturellement partagés sur cette question. C'est un débat, vu, revu... Bref !

Citation :
Ceux qui veulent des graphismes d'un autre temps peuvent toujours retourner sur DAOC, mais ils n'y vont pas et quand ils y retournent, la plupart fuient, principalement a cause des graphismes.
Surement, mais pour ma part c'est plutôt le balai dans le bas du dos de ma vieille druidesse qui m'a fait fuir
Sauf que Camelot propose du combat de masse dans un environnement ouvert et changeant en temps réel et entièrement interactif

Si on a des graphismes mignons ca sera deja bien. En tout cas il va falloir faire un choix.

Quand aux autres jeux qu'ils proposent deja pareil
Message supprimé par son auteur.
Ca dépend aussi de la DA, les jeux qui ont une DA "réaliste" vieillissent souvent beaucoup plus mal que des jeux qui ont une DA plus originale.
Ceci-dit, si on pouvait avoir un moteur exploitant DX12 ce serait cool parce-que j'ai l'impression que les améliorations apportées par DX12 sur la conso cpu auraient justement un intérêt dans un mmo avec du pvp de masse.
Mais bon je rêve, si c'est correctement multithreadé ce sera déjà pas mal

Dernière modification par Ched ; 18/07/2016 à 20h17.
bah la pour le coup agiter les drapeaux pour ca est un peu déplacé.
Des le 1er jour du kickstarter MJ a annoncé que le focus était sur le nombre de joueurs à l'écran, et que tout le reste passerait au second plan, en commencant par les graphismes (cf les discussions de l'époque sur le nombre réduit de polygones pour afficher les persos).

On aura quelque chose de dépassé graphiquement, c'est certain. Tout va se jouer sur la DA pour arriver à du "mignon", "charmant", "assez chouette".
Mais c'est pas une question de choix c'est une question de technologie, et dans 5 ans on verra

Star citizen avec ces vaisseaux et avatars, d'abors sera intancié, pas trop grave vu que c'est un space opera mais ne pourra vraisemblablement pas offrir des combats de masse comme dans eve, Roberts l'a plus ou moins fait comprendre

Et c'est pas du tout un choix de faire moins; c'est une question de technologie actuelle et dans 10 ans on verra

Si vous voulez de beaux avatars, jouez a AOC et renoncez a tout le reste

Dernière modification par nanoko ; 18/07/2016 à 20h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés