Enchevetrement, puissance et resistance...

Répondre
Partager Rechercher
Démone (Harn) enchevêtrait avec une aisance déconcertante, elle avait même pas 160 sagesse maxi boost, et juste de la puissance terre séraphe.

Quand je suis passé séraphes je stoppais mieux les guerrier, en humain, j'avais du mal a les stopper, en séraphes j'avais le temps d'aller dans l'inventaire.
260 80 50 206 190, 2nde renaissance avec la moitié de mes points en terre... afflux, jade, oeil du tigre/émeraude et parfois tiare, ça marchait sur à peu prêt n'importe quoi au 2nd enchevetrement... ( N'est-ce pas Tauren ? ) En revanche ça pouvait prendre plus de temps si la personne en face cumulait les résistances séraphes et l'océane par exemple. Classique quoi.
Citation :
Provient du message de Darkor L'ailé!
tout est possible, quant à savoir si c est vrai, je sais pas .

Ta signature me fait trop peur brrr...Enleve là s il te plait
Toi aussi ?

Et pour le gain de temps je dirai que oui.
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Citation :
Provient du message de Darkor L'ailé!
tout est possible, quant à savoir si c est vrai, je sais pas .

Ta signature me fait trop peur brrr...Enleve là s il te plait
t'inqiete pas les Bouclier de SH etaient une guilde d'apk sur apo tu crains rien surtout que j'avais aucun sort d'air d'attaque lol *necro* mais ct juste pour montrer mes talents de dessinateur lol.

Mezos
Citation :
Provient du message de Darkor L'ailé!
ouf, maintenant que je sais que derriere ce sourire ne se cache que de bonnes intentions, ça va .
lol oui

remark, sauf si t nb et que je m'amusais avec ma lame a 97 de force et que tu pete en un coup sans le vouloir !

Mezos
ARgh, tout ça, c'est pire que mission impossible....


Si un testeur fou va sur Mytheas, qu'il me le dise, on testera temps en temps des trucs ensemble

(Si quelqu'un va sur Mytheas, il peut me le dire tout court )
Citation :
- La puissance terre du lanceur n'a AUCUN effet


J'invite ceux qui ont des doutes a tester un enche avec afflux + emerode focus de povr, et vous verrez si la puissance terre n'influ pas sur l'enche.
Je rappelle pour ceux qui savent pas qu'au colisée on donnait afflux + emerode focus de pvr a celui qui enchevetrait le monstre.
Je rappelle que beaucoup de gens mettent leur point seraph en puissance terre, rien que dans le but de mieux enche.

Apres faudra m'expliquer en toute logique pourquoi la resistance terre influencerait les resistances a l'enche du receveur, alors que la puissance terre du lanceur n'influencerait pas l'efficacite de son enche.
Citation :
Provient du message de Eyedoll
J'invite ceux qui ont des doutes a tester un enche avec afflux + emerode focus de povr, et vous verrez si la puissance terre n'influ pas sur l'enche.
Je rappelle pour ceux qui savent pas qu'au colisée on donnait afflux + emerode focus de pvr a celui qui enchevetrait le monstre.
Je rappelle que beaucoup de gens mettent leur point seraph en puissance terre, rien que dans le but de mieux enche.

Apres faudra m'expliquer en toute logique pourquoi la resistance terre influencerait les resistances a l'enche du receveur, alors que la puissance terre du lanceur n'influencerait pas l'efficacite de son enche.

je crois qu'il a dit apres qu'il s'etait peut etre trompé.
Kiffad n'est pas un homme

Pour moi la sagesse influe autant que la puissance terre.

Ce qui influe sur la chance je dirai entre autre la force de l'adversaire et la chance de réussite du lanceur.

Pour la résistance, bin tout simplement résistance magique terre.
Citation :
je crois qu'il a dit apres qu'il s'etait peut etre trompé.
J'avais pas vu, ceci dit :

Si c'est pour dire que peut etre la puissance terre influ, mais pas la sagesse/int je crois que je prefere encore sa premiere theorie. jinvite ceux a forte sagesse ou intelec a enche qqn et on verra si ya pas de diff.
Citation :
Provient du message de Koshi/Xantar
Ce qui influe sur la chance je dirai entre autre la force de l'adversaire et la chance de réussite du lanceur.

comme pour le taux de drop?
Oui, la chance touche a pas mal de chose apparement ( un perso mal chanceux va souvent faire des sort au minimum mal parer mal transcperce)

Faut combler le manque par la puissance.

C'est un avis (suite a la logique t4c )
Citation :
un perso mal chanceux va souvent faire des sort au minimum mal parer mal transcperce
ça c'est vraiment des choses a voir car j'ai deja vu un mec avec fleo HE + amu heros + gladia + instint sup ne pas arrive a depasser les 700 de degat alors qu'un autre sans gladia ni amu heros me faisait des critiques a 1000.
Comment expliquer ceci, j'ai pas trop testé avec le premier mais j'ai testé en tout une 10 zaine de 2eme ou 3eme ou 4eme coup.
Alors ou j'ai pas assez teste, ou il ya un truc, et c'est peut etre bien la chance ce truc :s.
Citation :
Provient du message de Eyedoll
J'invite ceux qui ont des doutes a tester un enche avec afflux + emerode focus de povr, et vous verrez si la puissance terre n'influ pas sur l'enche.
Je rappelle pour ceux qui savent pas qu'au colisée on donnait afflux + emerode focus de pvr a celui qui enchevetrait le monstre.
Je rappelle que beaucoup de gens mettent leur point seraph en puissance terre, rien que dans le but de mieux enche.

Apres faudra m'expliquer en toute logique pourquoi la resistance terre influencerait les resistances a l'enche du receveur, alors que la puissance terre du lanceur n'influencerait pas l'efficacite de son enche.
J'ai également fait remarqué que je n'étais pas certaine entre:
La sagesse n'a aucune influence, et
La puissance terre n'a aucune influence

Mais je crois que c'est la sagesse qui à aucune influence... enfin ce serais plus logique. Ce que je suis certaine: la force, et la force seule, de la cible influe sur la durée de l'enchevêtrement.
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Pour la force c'est une evidence.
Pour la sagesse je suis pas d'accord.
Si la sagesse a un effet sur l'encheu bien il es très très limité ... parce qu'avec 5sag et 9int (<= cape elemendil) j'arrivais a encheu assez bien malgré tout moins bien qu'avec mon paladin (séraphe) mais j'avais presque tout mes points en puissance terre, 240sag pur + tiare + foi + v foi + habit de feuille (non ct pas un palouf dédier au PvP )


PS : Kifadd Yre tu le fini quand ton prog de skin ?
et tu ajoute quand encheu a ton calculateur ?
Citation :
Provient du message de Raziel Serra-CptSdc
Full HE + Brac de Feuilles + 10 points séraphs résist Terre

Je résistais à pas mal des enches qu'on me lançait, évidemment un bon gros prêtre du coco réussissait facilement.
Sil vous plait , pourquoi tout le monde met ses points seraph en puissance terre ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés