De retour et questions?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je souhaiterai revenir sur Eve, pour cette fois si bien m'y remettre.

Ma première question, j'ai un premier compte ou j'ai du jouer +/- un ou deux mois mais je me suis pas mal éparpiller dans les skills ne sachant pas trop quoi faire. Dois je continuer ce compte ou reprendre un à 0 avec un parrainage?

Deuxieme question, il y a t'il encore des corpo ecoles Fr actives dans le jeux?

Merci
Salut à toi

Je me permet de te répondre, j'était dans le meme cas que toi, ancien compte vieux d'un mois, skills éparpillés, un ami qui joue au jeux depuis un moment m'as parrainer, donc 21 jours de trials, tu peut trouver un pack de contenu de 4.99€ qui te donne 20 jours de trial supplémentaires, et tu peut trouver l'edition premium a 18€ qui contient entre autre 1 mois d'abonnement, un booster d'attribut, et un PLEX, que tu pourra convertir en un mois de jeux supplémentaire, ou 950M environ a cette heure a JITA. Ce qui te fais si tu vend le plex, 71j de jeux en compte abonné pour environ 25€

Concernant l'apprentissage des skills, je te conseil de faire des le début un core-skilling, en résumé un ensemble de skills de base, utile a tout les ships, qui te permet de démarrer sur de bonnes bases.

Tu trouvera effectivement toujours des corporations école, un certain nombre d'entre elle se font la spécialité de former les nouveaux joueurs.

Si tu a besoin n'hésite pas a me contacter en PM
Merci pour c'est infos, du coup sa vaut vraiment le coup de reprendre un compte à 0, surtout que sa à bien changé le départ depuis mes souvenirs..

L'idée du pack à 5€ est pas mal, mais comme je sais toujours pas trop quoi faire en priorité...je vais attendre un peu.
Je pensais partir sur des missions combats dans un premiers temps.
Citation :
Publié par Nafel
Deuxieme question, il y a t'il encore des corpo ecoles Fr actives dans le jeux? Merci
Salut. Si tu souhaites tenter l'aventure en null sec, il y a nous , notre post de recrutement est ici. Tu y trouveras tous les détails nécessaires.
Nous ne sommes pas à proprement parler une corpo "école", mais nous accueillons les débutants. C'est même le principe fondateur de notre alliance, Brave Collective. Notre corpo est très active et la région où nous vivons (Fade) ne manque pas d'animation.
Sa peut m’intéresser, mais pourquoi j'ai l’impression que pas mal de corpo sont parties en nullsec ( que je ne connais pas du tout) qu'apporte le nullsec pour le développement dans eve?
Citation :
Publié par Nafel
Sa peut m’intéresser, mais pourquoi j'ai l’impression que pas mal de corpo sont parties en nullsec ( que je ne connais pas du tout) qu'apporte le nullsec pour le développement dans eve?

Salut Nafel,


J'ai répondu a ton post sur JV, mais je vois que tu as déja eu une réponse ici

Le nullsec rapporte en moyenne plus d'ISK qu'en highsec, les primes que tu touches sur les NPC, les complexes, les minerais enfin pratiquement tout est plus rentable qu'en HS. D'ou l'attrait pour pas mal de corpos, sans compter les souverainetés pour les plus grosses alliances (avoir son chez soi, c'est top non? )
Ça, c’est une vaste question. Chaque « type » d’espace offre un gameplay différent et je ne voudrais pas relancer un nième débat stérile low sec/null sec ici. En null, il n’y a pas de sentries aux gates et aux stations, et on peut utiliser des bulles d’interdiction (qui t’empêchent de partir en warp tant que tu es dedans) et des bombes.
Les activités comme le minage, la PI, le PvE, l’explo, y sont potentiellement plus rentables, mais aussi plus dangereuses. Les systèmes et stations appartiennent à des alliances (mise à part en null npc) et tu ne pourras pas docker si tu n’as pas un standing « bleu ».

Pour ma part, l’intérêt principal réside dans le pvp plus « ouvert » qu’en low sec. Alors qu’en low, tu trouveras des adversaires en T3D, boostés, linkés, drogués et implantés*, en null tu auras un peu de tout. Nous avons par exemple comme voisin, une autre alliance de newbies, Pandemic Horde et nous croisons le fer avec eux en ships T1(donc facilement accessibles aux débutants) quotidiennement. Mais nous affrontons (et pilotons) aussi notre lot de T3D et ships factions/pirates (Garmur/Orthrus, etc…).

L’autre aspect intéressant du null sec, c’est la souveraineté. La prise et la défense de territoires et les guerres et affrontements qui vont avec. Tu ne combats pas pour des npc, mais pour ton alliance.

* Pas uniquement, bien sûr, je force un peu le trait . Mais disons qu’on en trouve plus qu’en nullsec.
Personnellement ça m'aurait intéressé de faire partie d'une corpo telle que celle ci mais ce qui me rebute c'est << Client en hybride Français-Anglais. Une période transitoire avec le client français est cependant acceptée pour t’habituer en douceur aux mécaniques du jeu. Client 100% anglais fortement conseillé.>> ne parlant ABSOLUMENT PAS l'anglais ... dommage parce que ça à l'air d'être sympa.
A un de ces jours peut être sait on jamais
Malheureusement, en tant que corporation d'une alliance multilingue, l'anglais est la langue de référence, celle utilisée pour les instructions en fleet.

De plus nous avons pris l’habitude de l'anglais pour designer les modules, les caractéristiques et fonctionnalité du jeu, et pour certains avant même que jeu ne soit traduit vers le français.

Donc nous comprenons que les gens veuillent commencer avec le jeu en français, mais sauf a jouer uniquement entre francophone utilisant le jeu exclusivement en français la bascule vers un client "hybride" nous apparait comme une évidence afin de pouvoir se comprendre.

De mon propre point de vue, découvrir le jeu en français en facilite certainement l’accès, mais le jour ou il faudra s'interesser plus finement aux problème de fitting et d'optimisation de ton jeu la plupart des références seront en anglais et tu devras accepter une partie de vocabulaire anglophone...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés