Annecy, comment survivre ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur l'avenue du carouf donc c'est pas mal, t'es pas loin des deux boîtes d'Annecy pour ce que ça vaut quoi.
La vieille ville c'est à pieds, mais oui il y a des bus sur cette avenue qui t'emmeneront à la gare (même si selon où t'es t'en as pour même pas 5min à pieds )
350 euros c'est pas mal par contre oui
Citation :
Publié par Sous le signe du V
D'acc merci à tous pour vos conseils !
Et non je suis pas en cursus scientifique, dommage

Sinon niveau habitation, l'avenue de genève ça vaut quoi? y'a des bus qui font de là bas => de l'autre côté de la vieille ville ?
J'ai un plan pour un appart a 350E meublé là bas, c'est pas mal non?
Pas mal oui.
Faut voir la taille et la tronche de l'appart.

Pour les trajets/horaires de bus, tu dois avoir la ligne 3 qui remonte l'avenue de Genève en direction du centre me semble. sinon : http://www.sibra.fr/
350 euros l'appart, c'est une collocation? ou une chambre chez l'habitant? J'ai un peu de mal à croire a ce genre de prix à Annecy même.

Sinon l'avenue de Genève est très bien si tu es proche de courrier (et donc du centre, de la vieille ville), et pas si mal si tu es du coté de Carrefour. Après tu parles d'aller de l'autre coté de la vieille ville ? les marquisats? le brise glace? coté château? Parce que le bus de l'avenue de Genève ne pas de l'autre coté de mémoire, mais ça peut se faire à pied en 10min depuis Courrier.

Et surtout si tu veux définir un coin de recherche, il faut savoir ou tu va aller (si c'est l'iut ou non) et si tu es véhiculé.
Citation :
Publié par Slevia
350 euros l'appart, c'est une collocation? ou une chambre chez l'habitant? J'ai un peu de mal à croire a ce genre de prix à Annecy même.
Sauf si c'est comme certaines annonces que j'ai pu voir passer : "Studio idéal étudiant, meublé et équipé, kitchenette... ... ... 12m² au 6ème étage sans ascenseur sous les combles avec les sanitaires collectifs sur le palier"
C'est une chambre de bonne et plus un studio ça!

Ceci dis ça me rappelle un "grenier" dans l'immeuble chez ma mère. La personne voulais le vendre en tant que studio avec une pauvre douche, un lavabo, 9m² habitable et w-c sur le pallier (et non pas d'évier). Bien sur à un tarif au m² proche du studio.

Pour ça que je reste méfiant en voyant 350 euros une location, c'est soit une affaire en or, soit un truc invivable, soit de la colloc.
Ben oui c'est de la colloc (meublée cela dit), aucune envie de me mettre tout seul en maison de retraite hein

Citation :
Publié par Slevia
350 euros l'appart, c'est une collocation? ou une chambre chez l'habitant? J'ai un peu de mal à croire a ce genre de prix à Annecy même.

Sinon l'avenue de Genève est très bien si tu es proche de courrier (et donc du centre, de la vieille ville), et pas si mal si tu es du coté de Carrefour. Après tu parles d'aller de l'autre coté de la vieille ville ? les marquisats? le brise glace? coté château? Parce que le bus de l'avenue de Genève ne pas de l'autre coté de mémoire, mais ça peut se faire à pied en 10min depuis Courrier.

Et surtout si tu veux définir un coin de recherche, il faut savoir ou tu va aller (si c'est l'iut ou non) et si tu es véhiculé.
Alors ouais visiblement c'est le carrefour.
Et j'ai cours au Conservatoire d'Art et d'Histoire, donc oui vers les Marquisats.
Avec le lien que madee m'a filé ca met 30min en gros, ça me va à peu près.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés