[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
@Adrasax
Je joue sensiblement le même stuff que tu celui que tu présentes. Ce que je peux te conseiller, c'est d'investir plutôt dans un exo PA que PM si tu ne peux en avoir qu'un.
De ce fait, tu pourras libérer ton slot de Gelano pour un autre anneau PM (exo ou pas : Pol Ouatnos / Prof Xa)
et de mettre un Phorror à la place du Phortiche : Tu perds 33 puissance mais tu gagnes 5%CC.
Enfin, je suis vraiment pas fan du Nébuleux sur ce stuff .
PK pas fan du nébuleux car quand on voit la différence entre avec et sans nébuleux c'est quand même impressionnant...

Merci pour l'avis constructif, les exo sont en cours de réalisation (exo pm sur no padref et je mettrais un piloz PA je pense).

PS: le phoror n'apporte que 5%, certain sort sont à 100% sans cela et avec phoror les autres seront entre 87% et 97% donc pas bcps d'avantage je trouve.

Dernière modification par adrasax ; 13/07/2016 à 10h46.
Petite aide ..
Salut je reviens sur le jeux après 3 ans ...et j'aimerais changer de stuff j'aurais aimer avoir quelque conseil sur 2 stuff j'aimerais jouer feu/air/eau.

Soit en full glours : https://www.dofusbook.net/fr/personn...cidious/1.html

Soit ceci : https://www.dofusbook.net/fr/personn...cidious/2.html

Se serais surtout pour pvm et occasionnellement pour koli ...donc voila si vous avez des conseil je suis preneur merci d'avance !

Placidious . Domen
Regarde le stuff du dessus, si tu pars sur une base Padgref + 2 items Strigide/Atcham et les anneaux : Piloztère, Tique, Alliance glours suivant tes besoins en PO, cc, rès tu seras très violent dans l'optique que tu veux en plus d'avoir la voie terre viable en cc. C'est juste le stuff ultime pour Pvm pour moi, tu tapes comme un bourrain (même sans boosts) et les flèches à charge sont franchement viables ! J'ai plus changé de stuff sur mon Crâ depuis que je joue comme ça perso.

Pour le 6ième PM : DD, Phorror, Vulbis et tu over vita les items padgref et t'es opé pour Pvpm aussi.
Plopiplop les jeunes, je suis pas passé par ici depuis quelques temps (hum), je reprends doucement le jeu après fort fort longtemps sans jouer, en gros casu sans chercher à optimiser (je vais pas faire de gros donjon ni de pvp), du coup je voulais savoir si mon stuff pas giga opti tenait à peu près la route et si y avait des améliorations simples à apporter !

J'ai :
Pano krala
Solomonk PA (cherchez pas il bougera pas celui là, Solomonk 4ever, je m'en fous que ce soit pas opti )
Cape Xa
Bottes glourséleste
Ceinture rasboulaire

Côté cac j'alterne pelle xa (histoire d'être en 12pa de base, même si c'est un peu pénible de se passer de cac) et mes bonnes vieilles Az'.

En familier c'est ma dinde armure qui me suit toujours.

En trophées j'ai tout bourré sur les retrait PM histoire d'avoir une cinglante potable. (et j'ai zéro dofus, donc pas d'ocre ni de tutu, et je suppose que ça coûte toujours aussi cher/c'est aussi relou à avoir)

Côté stats, j'ai découvert le nouveau système et j'ai donc mis 150 en agi/force/chance/intell, il me reste 200 points à mettre, mais je me suis pas encore décidé sur quoi privilégier.

J'ai aussi découvert le nouveau système de CC, vous pensez qu'il faut monter vers combien pour être bien ? Sachant que j'ai 32 en jouant à la pelle Xa.

(Et si au passage vous avez des conseils pour quelqu'un qui n'a pas touché au jeu depuis quelques années, c'est pas de refus )
Bonjour, bonsoir
Après une longue longue pause, j'ai repris mon petit crâ, multi à l'époque, lvl 192(Il était parcho).

Je suis complètement perdu, j'ai récupéré tout mes points de caractéristique(955), et à l'époque, il était full sasa pour pex.

Mon stuff actuellement est composé de : Dora bora / dague imauve / anneau de la fuji givrefoux / anneau nobstant / ceinture tengu givrefoux / bote de grozilla / frimamulette / cape fulgu / dragodinde emeraude rousse.

Pourpre / turbulent / robuste majeur / remueur / cawotte / vigoureux majeur.

Dans mon inventaire, j'ai une cape ogi, une hache zoth, un gelano pa pm, coiffe ogi, sangle cible et un temporiseur majeur.

J'ai quelque question, le temps que je me remette à jour niveau maj :
C'est tjrs intéressant le full sasa pour xp ?
Je peux espérer prendre quelque niveau avec ce stuff ou faudrait il mieux que je me concentre sur le stuff avant de taper des bestioles ?
(Caractéristique pour l'instant : 567 sagesses 151 forces 351 intel 146 chance 254 agi. 327 puissances ..).
3000 pdv.

J'espère ne pas vous faire répéter, ça fait tellement longtemps que je suis perdu x).
Citation :
Publié par Erlum
Je suis en train de monter un cra et je souhaite le jouer quadri.

Vous pensez quoi du stuff suivant ? C'est exclusivement pour du pvm.
Comme variante, essaye de remplacer :

Chevalière par Grésilanneau
Cape par Voile d'Encre
Chapeau par Casque de Missiz Frizz
Cac par Marteau des Egarés

Le reste identique. Normalement ça cogne mieux.
Y'a de l'idée, mais j'aurais du spécifier, le cac doit être à une main pour des raisons... esthétiques.

On va dire que j'ai déjà préparé mon skin et que je suis amoureux du futur bouclier Korriandre.

En dehors de ça, en effet ça cogne davantage, petit regret sur le kick qui fond au soleil par contre, et je trouve ça un peu bête.
En pvm cape reski > all, go foutre vos voiles et autres capes à la poubelle si c'est pas du pvp les gars ! Puis suffit de remettre l'autre cape si vous voulez affronter des vrais jean c'est pas un drame !
(Je me suis demandé si on était bien sur le sujet crâ quand j'ai lu que quelqu'un n'était pas fan du nébuleux :/)
Citation :
Publié par Pyrow
En pvm cape reski > all, go foutre vos voiles et autres capes à la poubelle si c'est pas du pvp les gars ! Puis suffit de remettre l'autre cape si vous voulez affronter des vrais jean c'est pas un drame !
(Je me suis demandé si on était bien sur le sujet crâ quand j'ai lu que quelqu'un n'était pas fan du nébuleux :/)
Nébuleux : ca dépend du mec. Mais reski c'est vrai que c'est sur la coche
Ca veut rien dire de faire une moyenne comme ça, si sur un tour tes +20% servent à rien parce que tu peux rien taper ou bien tu utilises pas tous tes dégâts (genre le mob a 500 pv tu tapes à 1500 osef), et si sur un tour tes -10% te font perdre le combat parce que tu peux pas finir un mob, t'as l'air malin avec ton 10% de moyenne

Jamais je fous un nébuleux sur un stuff, y a plein d'autres options plus intéressantes et moins risquées
Tout depend si tu faisbdu pvm réfléchis ou pas. Cest clair que si tu veux juste taper taper et taper sans reflexion, oui le nebu ne te sert pas. Apres, comme je lai dit, le nebu n es valable que sur quelques classes
t'as le droit d'optimiser le nébuleux aussi (on lance ses sorts de boost/placement/entrave le tour à malus et les gros sorts de frape les tours à bonus)
Citation :
Publié par Ghalaksee
Le nebu cest +10% de degat pdt tt uncombat si tu fais la moyenne, sur tous les DD sa se prend
C'est +5% la moyenne.

Tu aurais raison avec les +10% si c'était 20% les tours impairs et aucun malus les tours pairs.
Suffit de jouer en fonction du nébuleux pour le rentabiliser, sur un cra on peut facilement dire que c'est OBLIGATOIRE si on a les moyens d'en avoir un. Le jour où j'ai équipé le mien j'ai vu une telle différence de dégâts que plus jamais je ne l'enlèverai ! Rien que sur mon tour 1 je gagne facile 400 dégâts +.
Wink
Ça reste un choix "nébuleux"... pardon trop drôle je devais la faire

En revenant au sujet, reste qu'il faut les moyens de faire les quêtes ou d'acheter

C.F. Nébuleux signifie quelque chose qui n'est pas clair, flou.
Conseil : stuff sur dofus book
Bonjour a tous et a toutes =)


Alors voila ,j'ai passer des heures sur dofusbook a chercher un bon stuff terre/air pour mon cra 200 sans trouver mon bonheur =( , je me tourne donc vers vous et plus particulièrement vers celle et ceux qui si connaissent bien en stuff =). Si c'est ton cas peut tu me contacter que je t'explique tout ? =)


merci d'avance =)
Du coup je te pose les mêmes questions que sur l'autre thread :
- Pourquoi souhaites-tu uniquement du terre/air? Il y a d'excellents modes qui allient les 4 éléments ce qui me semble être un bon choix pour le Crâ (aucune voie élémentaire ne fait doublon avec une autre).
- Quel budget as-tu? Quels stuffs as-tu déjà acquis?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés