[Vidéo] Présentation d'Erlang Shen, le sage illustre de SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Nombre de légendes issues de la mythologie chinoise relatent l’histoire d’Erlang Shen. On dit ainsi par exemple qu’avec ses compagnons, il aurait réussi à capturer le dragon maléfique à l’origine d’inondations catastrophiques frappant sa région natale. Fort de cet exploit, c’est encore Erlang Shen que l’empereur de Jade choisit pour affronter l’espiègle Sun Wukong : pour chaque forme animale que le roi singe adoptait, Erlang Shen y répondait par une autre et au terme d’un interminable affrontement tant dans la mer qu’au sol ou dans le ciel, Sun Wukong dû fuir pour sauver sa vie.
Né d’une mère déesse et d’un père mortel, aussi sage qu’habile guerrier, aussi humble que majestueux, Erlang Shen s’est fait une spécialité de protéger les innocents de l’empire tant contre les démons que les monstres ou dragons, toujours en compagnie de son fidèle chien de chasse.

Dans SMITE, Erlang Shen se classe parmi les guerriers et peut compter sur son chien céleste (qui double les assauts de son maître). Il est par ailleurs capable d’appliquer des buffs augmentant les dégâts qu’il inflige, de frapper plusieurs adversaires de sa lance pour les immobiliser, mais aussi de se changer en animal (vison ou tortue) afin de profiter de leurs capacités respectives. La compétence ultime d’Erlang Shen lui permet par ailleurs d’infliger des dégâts dans temps à plusieurs adversaires, tout en régénérant ses points de vie. L’histoire et les capacités d’Erlang Shen se dévoilent en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un peu ça.
Son ultime lui donne une grosse regen.
Sinon c'est un gros castagneur basé sur les AA.
Je ne le trouve pas très original pour le coup.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je ne le trouve pas très original pour le coup.
Je trouve personnellement HI Rez plutôt mauvais dans ce domaine.
A part 2 ou trois mécaniques plus ou moins originales (tunnels de Chronos, dunk de Thor, ruches de AMC), les compétences sont un peu plan-plan.
Deja (à moins que je me trompe, pas joué depuis longtemps), la mécanique de mana communes à tous les dieux, c'est franchement moche. Bon, y'a des passifs marrants, je reconnais (Bacchus), mais ça va pas loin.
Les designers se sortent pas trop les doigts, imo.

La même sur Paladins.
Je trouve les dieux sortis en 2016 relativement ennuyeux. Si on met de côté Skadi, qui a introduit la gestion d'un familier, le reste ne vend pas du rêve. Ils devraient vraiment embaucher d'autres créateurs, là on tourne sérieusement en rond. Erlang Shen est - encore une fois - trop fort, mais surtout dépourvu d'imagination. Il est chiant à jouer et n'apporte pas grand-chose. Assez déçu.

J'aime beaucoup ce jeu, mais ses développeurs me donnent l'impression de le maintenir pour se faire de l'argent plutôt que de chercher à toujours l'améliorer. Son âge d'or est derrière lui, il n'y a qu'à voir leur incapacité à équilibrer correctement leur roster, un pas en avant, deux en arrière.
Je trouve que les dieux sortis en 2016 sont vraiment fun. Ils font rêver. Ils ne devraient pas embaucher d'autres créateurs , le jeu se rénove bien. Erlang Shen peux être fort mais peu être faible , et il est vraiment fun à jouer. Pas déçu.

J'aime beaucoup ce jeu, et c'es développeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés