Bannissement, WTF?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a plus d'une semaine j'ai été banni définitivement de Dofus, pour avoir d’après eux : piller un compte et l'avoir accéder illégalement.
En fait, un ami a moi est venu chez moi et celui-ci s'est connecté via mon PC sur son compte (pour passer le temps). Il n'y a pas eu de prêt de compte car je n'étais pas là !

Après une dispute, celui-ci s'est amusé a dire au support qu'il avait été hacker. Alors qu'il a vendu lui même ces propres items en canal commerce etc.. ! Qui s'est qui s'est fait bannir? Vous l'aurez deviné !

J'ai de suite contacter le support pour leurs expliquer et leurs dires de vérifié les échanges. Seulement dans la journée cette personne m'avais passé une dizaine de pépites qu'il devait me rendre. Du coup Ankama ma banni sans chercher plus loin.

J'ai envoyer plusieurs tickets, pour leurs expliquer en détail de A à Z. Toujours le même copier coller "Négatif". J'ai appelé le support par téléphone, ils me disent ne rien pouvoir faire mais sont en accord avec mes propos.

Aujourd'hui j'ai même convaincu mon ami de dire la vérité a Ankama comme quoi je n'y étais pour rien. Ils ne veulent rien savoir!

Peut-on ce faire bannir comme ça? Sans recours ? Je ne sais plus quoi faire à l'heure actuelle, je me sens impuissante..
Si quelqu'un pourrait m'aider ..
Salut,

Personne ne peut t'aider ici, nous ne sommes pas le support.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de dire à ton ami de contacter lui-même le support (+ pièce d'identité par exemple pour prouver que c'est bien lui) et d'y expliquer lui-même ce qu'il s'est passé...

Bonne chance
Citation :
Publié par Ole
Salut,

Personne ne peut t'aider ici, nous ne sommes pas le support.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de dire à ton ami de contacter lui-même le support (+ pièce d'identité par exemple pour prouver que c'est bien lui) et d'y expliquer lui-même ce qu'il s'est passé...

Bonne chance
Merci de ta réponse rapide. Le seul problème s'est que cela à été fait..
Citation :
Publié par Valeent
Si tu appelle le support au telephone, il vont te debannir, il deban bien des mec qui ont use des bots, alors pour ton histoire sa devrais le faire
J'ai appelée 3 personnes différentes : La première ma dit qu'elle ne pouvait rien faire. La deuxième ma raccrocher au nez a 19 minutes d'appel. Et la troisième ne peut rien y faire non plus.

Je suis pourtant calme, gentille et aimable avec eux, personne n'arrive à m'aider, ça me désespére!
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Tu aurais dû exploiter une faille juste avant, ça t'aurait immunisé
Aujourd'hui je suis surtout choquée de pouvoir être banni définitivement pour rien. Et surtout que personne ne m'écoute. Heureusement que lors des vrais procès on écoute les 2 parties !
Citation :
Publié par Metagame
En même temps n'attends pas grand chose de l'incompétence incarnée...
Quand même incroyable de bannir sans chercher plus loin que l'bout de son nez
Citation :
Publié par Huychi
Dis que c'est le voisin qui a utilisé ton PC pendant que tu sortais ton chien.
Hm... La version officielle reste plus crédible. Pas pour eux mais bon !
Citation :
Publié par Angela69
Hm... La version officielle reste plus crédible. Pas pour eux mais bon !
Ils ont bien cru l'histoire du voisin pour un certain chat de couleur caraméliser (les vrais savent ^^).

Sinon, appels et dis leur que tu dois renouveler ton abonnement dofus d'un an, via carte bancaire bien sûr, et que tu penses acheter une peluche sur le shop. Tu verras, ils devraient te débannir dans l'heure qui suit
Je ne comprends toujours pas bien l'histoire après relecture, mais si tu es réellement une fille, attends les mp pour t'aider à te restuff gratos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés