[PC] La communauté multigaming HRF recrute pour the division

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La communauté HRF est une communauté fun et mature (+20ans) qui réuni des joueurs de niveau débutant à un très bon niveau sur une multitude de jeux comprenant 10 Sections qui accueil 303 joueurs.


La section The division: Comprendra des joueurs Call Of Duty, Counter Strike, Battlefield et Rainbow six siège, bien entendu des autres sections aussi, ainsi que de nouvelles recrues(pour ceci visiter notre site).
Nous voulons recruter des personnes ayant un bon état d'esprit et à qui nous correspondrons aussi pour ceci rajouter moi sur uplay et visiter notre site:


www.communaute-hrf.fr


Nous sommes dans une optique de découvrir et faire découvrir le jeu qui va du débutant aux joueurs hardcore, c'est pour cela qu'il y aura des évents organisés, de la DZ, des experts, de l'incursion, et toujours dans une ambiance bon enfant.


Et vous suivez l'onglet recrutement PC pour plus d'informations.
Nous disposons d'un Teamspeak qui est indiqué sur notre site à droite (onglet déroulant)

Je vous invite à passer sur notre teamspeak pour discuter avec nous :-)

Mon pseudo Uplay: HRF_Dandi1313

A bientôt !
Ah tiens, pas vu ce post ; tu peux lui demander par MP, et si c'est toujours d'actualité, de poster sur le fil dédié aux clans/guildes/communautés : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1329225 (et mettre le wiki à jour du coup).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés