[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adau
Soit. Mais on ne peut nier que la physionomie du match aurait été différente si c'était Eder qui s'était pris le jaune, avec coup franc à suivre pour France.

On aurait peut-être perdu (certainement même, nos joueurs français étaient morts à cause d'un coaching à la con. Genre DD qui remet le même 11 direct, genre il n'a que 11 joueurs en stock), mais la victoire aurait été largement plus mérité.
Il n'a que 3 joueurs offensifs qui servent à quelque chose dans la compétition. Du coup ils adapte le reste

Citation :
Publié par Fio'
GG la Grèce.

1 victoire en 6 matchs dans le temps réglementaire, un beau champion.

Pour Moutinho qui se roule au sol pour un coup de pied imaginaire, pour Eder qui célèbre sa main qui obtient le coup franc portugais (véridique...), pour Pepe qui pousse mais se plaint derrière, j'ai des envies de rupture de croisés chez ces gens là..

Dernière modification par Nenn ; 11/07/2016 à 12h05. Motif: édition de la citation
On sait que ça peut arriver dans le sport c'est comme ça.

L'équipe de merde qui n'a rien montré de la compèt gagne, c'est tout.

A la limite j'aurais largement préféré que la france finisse l'euro par une défaite contre l'islande (ou l'allemagne à la limite...quoique) plutôt que de se faire sortir par un étron pareil.
[Ok, j'ai viré le plus gros parce qu'il y en a qui ont vraiment déconné sévère en profitant de l'absence de la modération pendant le match, ils ont pris une invitation à aller dormir et c'est pas dit qu'on s'arrête là au niveau des sanctions. Je vous conseille très vivement d'être calmes et posés d'un côté comme de l'autre (parce qu'on est pas complètement dupes avec les trolls anti-français qui supportent le Portugal comme ils auraient supporté l'Azerbaïdjan) parce qu'il n'y aura plus l'excuse des messages à chaud. M'obligez pas à mettre une limitation de posts béton.]
Citation :
Publié par Adau
On aurait peut-être perdu (certainement même, nos joueurs français étaient morts à cause d'un coaching à la con. Genre DD qui remet le même 11 direct, genre il n'a que 11 joueurs en stock), mais la victoire aurait été largement plus mérité.
C'est toujours la faute de l'entraineur de toute façon, hein ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Havoc
On sait que ça peut arriver dans le sport c'est comme ça.

L'équipe de merde qui n'a rien montré de la compèt gagne, c'est tout.

A la limite j'aurais largement préféré que la france finisse l'euro par une défaite contre l'islande (ou l'allemagne à la limite...quoique) plutôt que de se faire sortir par un étron pareil.
Il y a quasiment qu'en football qu'une équipe de "merde" peut gagner un match d'une aussi grande importance...
Citation :
Publié par Le Caustique
L'étron c'était Gignac ! Je ne sais pas pourquoi DD s'est obstiné à faire rentrer ce double cheese sur pattes, peut-être par superstition ou je ne sais quoi.
Parce que quand il a voulu jouer avec Martial, ça s'est pas très bien passé
Bon allez !
On va respirer. On a fait du beau travail mine de rien jusqu'à ce dernier match.
Nous avons battus les allemands, et les anglais nous ont enviés.

On a les matchs des jeux olympiques bientôt, si vous voulez voir une toute autre équipe sur le terrain.
J'espère que ça vous dira.
Citation :
Publié par Patrick Batman
C'est toujours la faute de l'entraineur de toute façon, hein ?
C'est jamais la faute d'une seule personne, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit

Mais honnêtement, tu ferais vraiment jouer les 11 mêmes (à quelques exceptions) de matchs en matchs ? Surtout sur quart/demi/finale ? Tu penses que c'est efficace ?

Je t'invite à regarder les compositions de Jacquet en 98 qui, même si elles tournaient autour de certains joueurs clés (comme Deschamps justement), étaient beaucoup plus variées.
Bravo au Portugal.

On a été mauvais tout le long du match. (hormis Sissoko)
Je sais vraiment pas comment on a pu perdre ce match, tellement on avait tout pour le gagner... Bref c'est comme ça.
Niveau arbitrage. Payet n a pas été volontairement méchants.

La main de Eders même si elle n'est pas volontaire c'est son attitude après de réclamer son coup franc ( qu il obtient) alors que c'est lui le fautif. Sans compter ses plongeons a répétitions sans succès.

L étranglement volontaire aussi sur un joueur français. Il aurait du tomber et faire semblant de tousser. Ca aurait équilibré l antijeu.
Citation :
Publié par Le Caustique
L'étron c'était Gignac ! Je ne sais pas pourquoi DD s'est obstiné à faire rentrer ce double cheese sur pattes, peut-être par superstition ou je ne sais quoi.
Et si Gignac avait tiré quelques centimètre plus à droite et marqué le but, tu l'aurai toujours traité d'étron ?
Bon maintenant va falloir supporter les klaxons et les pétards mais niveau beauferies/nuisances c'est en dessous de la victoire Française en demi finale
Citation :
Publié par Stormriver
Parce que quand il a voulu jouer avec Martial, ça s'est pas très bien passé
Et c'est bien ça le problème, la seule fois où DD a fait jouer Martial c'était lors d'un match où TOUTE l'équipe était nul. Et en plus de cela il l'a fait jouer à son mauvais poste, dans une tactique pas du tout adapté.

Mais bon au moins on peut dire que le Portugal a vraiment une défense en béton. AHAHAHAHAH.
Citation :
Publié par Cha!
Bon maintenant va falloir supporter les klaxons et les pétards mais niveau beauferies/nuisances c'est en dessous de la victoire Française en demi finale
A Bordeaux, c'est ultra silencieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés