Pillier Volcanique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila j'aimerai juste savoir si un thauma a déjà pris pilier volçanique si ca vaut le coup d'économiser 14pts pour l'obtenir

Est ce que c'est efficace ?

CerYaL
--------
Ceryal McConnor <VengerS> Thaumaturge 4x Alb/Broc
Dayrec McConnor <VengerS> Moine 1x Alb/Broc
CeryaL McConnor <Fight Club> Enchanteur 2x Hib/Orc
En spe glace c 'est excellent , tandis que dans les deux autres spe , cela me parait encore trop cher , il y a beaucoup d autres RA intéressantes .Si un jour tu ding au dessus de 7L0 , oui tu peut envisager pilier sauf si tu es un pbaeur fou ( donc glace )
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Je suis spé Feu et j'ai déjà MM1, SP1, Serenite2, Acuité2 et MCL pour un 2L3.
Et comment marche t elle ? Est-ce un sort d'AE à distance qui tue un %age de la vie de l'ennemi ?

Quelle est la différence entre spé glace et spé feu pour la RA ?

CerYaL
--------
Ceryal McConnor <VengerS> Thaumaturge 4x Alb/Broc
Dayrec McConnor <VengerS> Moine 1x Alb/Broc
CeryaL McConnor <Fight Club> Enchanteur 2x Hib/Orc
Oups desole , j ai dit n importe quoi avant :/ , j ai confondu avec une autre ra . Franchement ce sort a 14 pts n y pense meme pas , c est beaucoup trop cher .

Je te donne a peu pres ce que j ai deja pris , sachant qu apres le rang 5 , les points deviennent durs a gagner .
Surcharge de pouvoir 3
Maitre mage 3
Acuite 2
Dex ameliore 2
premier soins 1
serenite 2
scm 1
resistance a la magie 2
constit ameliore 2

sachant que pour etre vraiment efficace il me faudrait encore de la resistance a la magie , premier soins 2 , et quelques autres trucs , il n est pas evident d avoir tout ce que tu veut .Meme en ayant atteint le max en rp .
C est peut etre un sort tres interressant mais il est dommage qu il soit si cher .
Hmmm lol 14 pts ,si tu et spe feu tu dois acheter masse truc...et donc vaut mieux pas le m'être
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Si tu sais bien le placer ca peut être excellent parce que c'est un instant.

Exemple
un groupe de hib devant toi cast avant toi... tu l'as généralement dans le ***
Toi tu fais ta volonté de merlin (AOEfeu) en même temps que tu castes au bout d'une seconde ou deux tu appuies sur ta RA.
Si tu gère biens tu peux faire deux Aoefeu sans être interrompu. avec ton instant juste avant le premier.

Ca peut aider a casser un sort qui t'aurait tué ou mezzé/rooté ton groupe.

C'est aussi le sort que tu peux faire après une rez de paladin puisque O de mana.

C'est pas indispensable mais bien géré c'est très utile.

Pour te donner une idée ca fait 75/200 dommage(au level 50 les chiffres pas énorme mais faut pas se plaindre non plus... heuu c'est plus près du 100 la plupart du temps ;o) ) en instant sur toutes tes cibles (AOE) sans consommer un poil de mana. La compétence s'utilise toutes les 15 minutes ca veut dire souvent.


Bcp dise que c'est inutile pour une question de dommage. Il ne faut pas oublier que c'est un instant de dommage qui est de zone.

PS: pour moi cela pallie en un sens le manque du thauma feu en mezz/mezz de zone/root de zone (même si root de zone de terre avec pts de demi ding).

PS²: Aldérion demande toi si tu au lieu d'être maitre 3 tu etais 2, que tu perdais 12 points en dex (5% si tu es cappé et buffé), 12 points en constits (donc quelques pv) tu ne gagnerais pas a avoir un instant de zone.
mon experience lvl 50 rang 3
(y parrait que les degats sont liés au rang )

c un instant AE DD (ca c cool) qui fait dans les 150 degat en moyenne au centre (ca pas cool)

il parrait que ca vaut le coups a partir de rang 6...

pour l'instant j'ai d'autre chose a acheter
Un exemple d'utilisation qui permet de tuer un hunter, plutot que de se faire flecher gratos :

http://membres.lycos.fr/ssulivan/maxrp.jpg

Les dégâts sont bien supérieur à ce qui es dis ici. 300-400 au centre, 50-200 sur la zone. Je remercierait les personnes ne l'ayant jamais utilisé (visiblement) à ne pas colporter des chiffres erronés simplement pour parler de ce qu'ils ne connaissent pas.

C'est instant avec une excellente portée. Ca casse des speed, ca interrompt des casts, des tirs de fleche, ca destealth et empeche de restealth pour 10 s tous les furtifs d'un groupe, ca part juste avant un mezz qcasté.

Que du bonheur cette RA (jouant avec d'excellents groupes et plus rarement, j'ai respec Pillier et Purge pour MoC, mais à l'époque ou je jouait bcp plus ma thauma avec toute sorte de groupes c'était Pillier le plus rentable).
lol t'es gentil Possum d'habitude je suis plutot d'accord avec toi. Mais comment dire... ton
.
Citation :
Je remercierait les personnes ne l'ayant jamais utilisé (visiblement) à ne pas colporter des chiffres erronés simplement pour parler de ce qu'ils ne connaissent pas.
.
Est un peu plus que déplacé. Vu que je suis seule (l'autre c'est un type donc moins crédible) à avoir donné des chiffres. Ca fait un peu TG I'm The King.

Le pilier dépend du niveau d'après le site sur lequel renvoie la faq, et aussi apparement du rang puisque je n'ai pas les même chiffres que toi. Peut être des autres RA et tes caracs changent la donne. Quoique...
Il m'est arrivé de ciblé un troll unique (donc centre) et de faire moins de 150 degats c'est tout et j'ai quasi rarement fait du 300/400 de dégats (je l'ai jamais remarqué sur un mid) faut dire que j'ai jamais essayé sur du gris non plus. P'être qu'au lieu de douter tu devrais essayer de voir les différences de nos persos.

Va lire le TL sur vnboard et son post sur demande de renseignement sur cette RA et le pourquoi elle n'est pas tant employée que ca.

Si tu veux je fais un screen et tu l'heberges
Chacun ses habitudes de jeux, chacun sa façon de jouer,

perso j'ai respec realm pour prendre le pilier volcanique, honnêtement j'en suis déçu...

Quelques raisons:

Je fais moins de mal qu'avant.

Ma mana récup moins vite.

Ben vi j'ai respec donc bye acuité, sérénité, science etc....

Je suis déçu également par la force de frappe du dit pilier; jusqu'à environ 350 au level 42 alors qu'il m'arrive de critiquer du rouge à 650, 700. (et encore j'ai plus mais ancienne RA)

Le seul avantage que je lui trouve, c'est quand tu es mal pris et que en viens à finir le mob au CAC et que tu es mal en point, il peut te sauver la vie (à condition toutefois de pas être près d'autre mob:bouffon: )

Voilà alors le seul conseil que je peux me permettre c'est réfléchis bien......
Pourtant tu verras il te sauvera souvent la vie
Tu fais du 700 sur du rouge? avec pilier? tu parles en RvR ou en xp?
Parce que comment dire capé en int et feu (sauf par les rangs evidemment) ben heuuu j'arrive pas à ça et de loin (en RvR).
Ben heu... dire que Pillier fait 75/200 , c'est une betise.
J'y suis pour rien moi... et j'argumente avec un screen, certainement pas en disant TG c'est moi le King.

Sur du gris, tu fera un peu plus de 1000 points de dégâts, Pillier à un effet de perte de puissance/gain de puissance très court en lvl. Un bleu prendra quasiment la cap (950+ pour un bleu clair, 800+ pour unbleu foncé), alors qu'un lvl 50 prendra peu par rapport à la cap (300/400). Ces chiffres correspondant au centre. Sans oublier que Pillier à une chance de critiquer sur chacune des cibles.

Le rang ne joue pas directement sur les dégâts, c'est plutot ton score en Feu modifié (donc incluant les bonus de rang) qui va donner un eccart avec ta cible, puis ton intelligence qui va déterminer les dégâts correspondant à cet eccart. Comme pour un DD normal. Mais pour ce sort, un lvl en moins ou en plus joue beaucoup.

Pour conclure, je suis très d'accord avec tout ce que tu dis... sauf sur les dégâts (Et puis sur le fait d'utiliser Merlin sur un groupe d'Hibs, faut être suicidaire !).
Désolé quand on dit visiblement que l'on donne une fourchette de dégât pour se la raconter et qu'on ne l'a pas ca fait un peu du TG. C'est pour ca que je l'ai mal pris, je n'aime pas que l'on insinue que je bluffe lorsque je donne des chiffres j'aurais préféré plutôt que l'on en vienne à se demander pourquoi j'avais pas les dégâts que tu fais.

Je peux aussi te faire un screen et je suis loin du compte et quand c'est sur une cible unique ben... elle est forcèment au centre .

Avec juste mes boost je suis à 230 d'int (sans boost de clerc) et j'ai 62 en feu si mes souvenirs sont bon, level 50... Donc comprend que je ne capte pas la différence de dégâts.

Et vi je suis suicidaire mais c'est marrant de jouer comme ça, enfin ca m'amuse .

Sinon pour le 1K de dégât je ne l'ai jamais fait en RvR et de très loin. Même si je ne l'a joue pas bcp (c'etait mon premier perso qui m'a permis de me familliariser avec le système de jeu).

Je te ferai un screen dans la semaine et je te l'enverrai possum.
(dès que j'ai vent d'une grosse masse devant le TP à emain).
J'avait Pilier Volcanique pendant un moment, j'en était assez content mais ayant respec glace il m'était plus utile de monter mes dégâts (maitre mage et surcharge de pouvoir ) et ma vitesse de cast afin d'optimiser mon pbaoe.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Pourtant tu verras il te sauvera souvent la vie
Tu fais du 700 sur du rouge? avec pilier? tu parles en RvR ou en xp?
Parce que comment dire capé en int et feu (sauf par les rangs evidemment) ben heuuu j'arrive pas à ça et de loin (en RvR).
T'inquiète ça arrive à tout le monde et je ne le prends pas mal, mais tu as mal compris..

J'explique ma phrase plus clairement:

pilier = environ 350 maxi (au centre pour moi)

cast maxi liste pyro = maxi environ 700 en critiquant du rouge (en occurrence la dernière fois sur les arbres à pennine)

Je pense que c'est plus clair

Bises
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Perso..

J ai joué un thauma feu 35 (delete autre perso la mais l adorais)
- en gardant SCM 1 3pts
- acuite 2 3pts
- serenite 1 1pt
- premier soin (jamais eu mais je regrette pas le cout)
- pilier 14pts
- maitre mage 2 4pts
- surchage 3 10pts

envriron 35pts 38pts
sinon vire maitre mage 2 en attendant
32 35pts environ...
(ai pas le cout de premier soin)

ca t amene aller 3L5......soit environ 120000rp ce qui n est pas exessifs si tu aimes rvr

ca donne bcp plus de possibilites a ton thauma si tu le joues intelligement

perso j hesiterai pas une seconde....
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Bonjour à tous,

j'ai pris assez récemment cette fameuse RA de pilier volcanique qui me faisait rêver.

L'interet de cette RA est son caractère de cast en instant ainsi que son coût de 0 en mana.

Le principe est que cette RA permet assez souvent de prendre l'avantage en RvR lors de recontre face à des groupes qui misent leurs attaques sur un mezz.

Sachant que très souvent les combats s'engagent mieux pour le premier qui mezz, cette RA vous permet de pouvoir empecher un mezz voire meme de faire une certaine quantité de degats meme si en comparaison avec vos sorts c'est assez en dessous (tout dépend tout de même de votre niveau en feu).

J'ai pris cette RA principalement pour son caractère instant, vous me direz que cela est assez cher 14 points (surtout lorsqu'on a deja MoC ) mais je pense que c'est une RA de soutien non négligeable en skirmish.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés