Les cannes à pêches et pierres noires

Répondre
Partager Rechercher
la vache cela fait peur.

epheria c'est 10 de dura par pierre cad nv15 tu as 200 de dura (17h de peche auto)
balenos c'est 5 de dura et 5% de vitesse auto par pierre
calpheon c'est 5 de dura et augmentation taille poisson (en calculant votre spot c top)
mediah c'est 5 de dura et rarete +x jsuis pas artisant or elle demande ce lv

Le bouchon lui aussi peux vous apporter un plus et il monte à 15 lui aussi ( gros poisson et rare sont les deux choix mais pour rare comme pour la mediah c'est artisant)

L'interet des canes named c'est de pouvoir les répa et les up. En fonction de votre style de pêche choisissez la bonne.

ps: comme les armes elles se remontent en dura par sacrifice par contre les fail c'est des le nv 0....

pps: pour calpheon et mediah comme c'est pas mes canes les info sont peut être fausses.
perso je teste habit de peche en +1, calpheon +1 et bouchon en frene+1...(et le costume) bah ça change pas grand chose.
Peut être une fois le tout +5 avec super bouffe....mais les canne bleu en acier a 30k (+2 en peche) suffisent largement.
Si un Maitre en pêche passe par ici ça serait sympa d'apporter son avis

Dernière modification par kuanti ; 21/05/2016 à 10h04.
Ma conclusion :

J'ai acheté calpheon / balenos / epheria j'ai monté (les 3 en +3) et canne à pêche en acier + vêtement et elixir +3 + bouchon en frêne

En Semi AFK (je pêche moi même les poissons) la mieux est la canne à pêche en acier une prise toutes les 40s à peu près
En AFK Epheria si on à vraiment de la place dans l inventaire ( le mien ne fait que 51 places )


Finalement je pense qu il vaut mieux acheter des elixirs + éventuellement vêtement et bouchon + canne à pêche acier. La différence de prix avec les autres est énorme (surtout si on les upp avec des BS) pour quasi aucun avantage.

++

Dernière modification par lojong ; 01/06/2016 à 16h49. Motif: erreur
la balenos +8 avec 20% de temps de peche auto, le Penguin qui en fait 5% de plus, c'est donc une cane 90 coups qui te permet de te mettre afk peche et en 5h tu as tes 120 slots pris.

bon sans les hot spot fixe c'est plus rentable lol..... pour info il existe des endroits ou tu te fais entre 5 et 9 cristaux de reliques (au bout de 25 tu as 25M en main voir plus).:

en pêche normal euh la médiah avec son bouchon moi elle est +6 je peux t'assurer que c'est une tuerie sur un hot spot (30 minutes de farm).

Je ne suis que Maître 2 en pêche cela dit

ps: en changeant de spot souvent vous allez vite montez à plus de 50 titres en pêche cela aide bien pour les bonus titre.

Dernière modification par dugfort ; 10/07/2016 à 08h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés