retour sur le jeu, plusieurs questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je reprends le jeu après avoir juste monté mon guerrier niveau 65 et j'avoue être un peu perdu et j'ai donc quelques questions concernant la manière de s'équiper :

-j'ai un équipement vraiment pourri pour mon niveau (j'ai même du stuff lvl 50 encore je sais plus comment ça s'appelle, les emplacements d'essence je crois, où en trouver?), et j'ai fais quelques champs de bataille où j'ai pu gagner une boucle d'oreille que je ne peux pas utiliser.... j'ai vu qu'on pouvait avoir des marques du belliciste mais malgré deux trois victoires je n'en ai eu aucune est ce normal?

-où se trouve les vendeurs d'équipement jcj achetable avec de la faveur? je ne vois pas de stuff faveur sur la boutique.....

-coté pve, je commence donc par les donjons normaux j'imagine? c'est assez long à proc je trouve....

-où trouver des essences inférieures et supérieures? les miennes datent du niveau 50....

je suis preneur de tous conseils que vous pourriez me donner car je suis totalement à la ramasse, bien que j'ai passé du temps à tenter de savoir ou m'équiper, je ne m'y retrouve pas avec les différentes marques JCE et JCJ, les réputations, etc.... sans compter qu'étant totalement unstuff, j'ai énormément de mal à tuer un mob de mon niveau sans voir ma vie descendre à toute vitesse...

merci de vos conseils!
Il n'y a plus de stuff pvp, tout a été uniformisé. (il y a quand même des armes à acheter avec des marques en échange de faveur)

Tu vas trouver du stuff correct rapidement et facilement en faisant :
- des warfront pvp = 1 boite par victoire (il y a des essences)
- des donjons, fais direct les experts ca proc assez souvent, même si tu fais pas de dégats y aura toujours des gens qui en font.
- des aventures instantanées il y a du stuff correct dans les boites
Citation :
Publié par mikelemarin
Bonjour, je reprends le jeu après avoir juste monté mon guerrier niveau 65 et j'avoue être un peu perdu et j'ai donc quelques questions concernant la manière de s'équiper :

65 et tu n'a pas récupérer du stuff supérieur au 50 ?

-j'ai un équipement vraiment pourri pour mon niveau (j'ai même du stuff lvl 50 encore je sais plus comment ça s'appelle, les emplacements d'essence je crois, où en trouver?), et j'ai fais quelques champs de bataille où j'ai pu gagner une boucle d'oreille que je ne peux pas utiliser.... j'ai vu qu'on pouvait avoir des marques du belliciste mais malgré deux trois victoires je n'en ai eu aucune est ce normal?

100k de faveurs à échange pour 1 marques (boutique,équipements, éléments d'améliorations.

-où se trouve les vendeurs d'équipement jcj achetable avec de la faveur? je ne vois pas de stuff faveur sur la boutique.....

Stuff unique que tu loot en partie en bg ou va directement à bay il y a u pnj

-coté pve, je commence donc par les donjons normaux j'imagine? c'est assez long à proc je trouve....

Si tu tag dps oui c'est lonnnnnnnng en heal et tank c'est 5 minutes maxi en non abonnés, pour infos chain les bg histoire de récupérer du stuff qui reste compétitif T1/T2



-où trouver des essences inférieures et supérieures? les miennes datent du niveau 50....

Voir si dessus ou fais un tour à l'Hv 2 à 3 pp pour des essences bas de gamme mais largement sup aux 50

je suis preneur de tous conseils que vous pourriez me donner car je suis totalement à la ramasse, bien que j'ai passé du temps à tenter de savoir ou m'équiper, je ne m'y retrouve pas avec les différentes marques JCE et JCJ, les réputations, etc.... sans compter qu'étant totalement unstuff, j'ai énormément de mal à tuer un mob de mon niveau sans voir ma vie descendre à toute vitesse...

merci de vos conseils!

Une recherche sur Google tu devrais trouver rapidement toutes les infos, si tu est doue en anglais ta le forum officiel qui est actif .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés