[Vidéo] Nouvelle bande-annonce de Riders of Icarus

Répondre
Partager Rechercher
Du coup des 17 heures on passe par le launcher surement ? pas la peine d'attendre une clef en fait.....
Mais par la force des choses je pense que bcp de joueurs comme moi vont se poser un petit moment sur ce mmo

Dernière modification par stradein ; 06/07/2016 à 11h34.
Citation :
Publié par Eronir
df ?
Dan Field un mec qui fait des vidéos sur youtube. Je disais ca par rapport a ton image on dirait la meme que celle de sa page c'est pour ca^^
Citation :
Publié par stradein
Dan Field un mec qui fait des vidéos sur youtube. Je disais ca par rapport a ton image on dirait la meme que celle de sa page c'est pour ca^^
Oui je connais et j'aime bien d'ailleurs, mais sinon non ce n'est pas moi.
Quelqu'un peut me dire si il faut le compte steam pour steam ou si il faut également un compte Nexon?

Comme j'avais participer à la béta mais pas par steam je crois qu'on récup des items normalement.
Citation :
Publié par Eronir
Quelqu'un peut me dire si il faut le compte steam pour steam ou si il faut également un compte Nexon?

Comme j'avais participer à la béta mais pas par steam je crois qu'on récup des items normalement.
il me semble que sur steam il parle d'un compte nexon, moi j'ai steam ouvert mais je le telecharge via le launcher normal et pour l instant steam ne me demande rien
Citation :
Publié par mine12
17h passé pas d emaj à faire normal?? est ce qu'ils sont toujours en maintenance??
merci des réponses
Chez moi le launcher c'est debloqué je suis en train de dl
Citation :
Publié par Thoryn
Bonjour, vu que l'open beta est lancée, y a-t-il un serveur européen à privilégier en particulier pour retrouver les francophones ?
Up de la question, vous étés ou?
Citation :
Publié par Uryell
Petite question pour ceux qui ont touché au jeu : à quoi sert la volonté (willpower) comme stat ? mon mage a une branche de talent glace qui privilégie la volonté mais j'imagine que c'est moins op que la spé feu qui privilégie l'intelligence ?
Bon en fait, j'ai fait le boulet, la fiche du perso explique bien les stats qu'on a et la volonté concerne le taux crit, les dégâts crit et le mana pool pour les casters donc assez intéressant à monter.
Après 15min d'authorizing, une création de personnage très moche basique et re-15min de connecting, je me tape un tutoriel mou du genou (compétences non prêtes, cibles invalides... Mais heu, c'était pas l'interface action que j'avais choisi au début?) qui se fini par une vidéo d'une raie qui s'envole et... Bah c'est tout!
Mon perso est comme un con sur sa plateforme à regarder le soleil couchant... Faut être premium pour avoir la suite?

Après déco/reco il se retrouve au même endroit et avec un autre perso, c'est pareil!

En plus d'après Steam le jeu est censé avoir au moins l'UI en VF... Mais il n'y a aucune option chez moi pour changer de langue (ça ne me gêne pas, mais je trouve ça louche).
Edit: Le fichier lang indique bien Fr-FR, mais y'a pas de french.pak dans le dossier localization (juste: korean, english et german) C'est de la pub mensongère môssieur Valve

Dernière modification par Jeremy Stone ; 07/07/2016 à 00h12.
tu peux mettre le jeu en vostfr, certaines traductions restent approximatives mais dans l'ensemble , c'est potable.
Sinon, j'ai pas pu jouer énormément ce soir : lag, deco, tout le bordel, j'ai abandonné.
Citation :
Publié par Uryell
tu peux mettre le jeu en vostfr, certaines traductions restent approximatives mais dans l'ensemble , c'est potable.
Je veux bien mais ça va être dur y'a même pas de fichiers de loc fr dans mes dossiers
Par contre comme y'a bien allemand dans les fichiers, il doit quand même y avoir une option quelque part, mais elle doit être super bien cachée!

'fin bref, une réparation plus tard les persos sont tjs bloqués sur le toit du tutoriel, sans rien pouvoir faire.

EDIT: Ah bah en fait, après 5 min à tourner en rond sur le toit mon perso se fait TP dans une forêt sur un "crash site" (donc j'imagine que la raie se fait descendre ) sauf que il n'y a rien à faire dans cette forêt et que je suis toujours à l'étape "sortir de prison"... 5 min plus tard la cinématique de la raie qui se fait descendre arrive enfin! Retour dans la forêt, cette fois il y a des joueurs autours de moi, des PNJs et l'étape "sortir de prison" se valide. Pour la suite, je dois parler au garde, je m’exécute, rien ne ce passe... Je parle à l'autre PNJ qui me propose une quête, idem...



J'ai jamais eut entre les mains un jeu aussi bug dès l'introduction (et pourtant TESO avait fait fort y'a une paire d'années ).
Bref: *Désinstallation monsieur Spock!*

Dernière modification par Jeremy Stone ; 07/07/2016 à 01h23.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je veux bien mais ça va être dur y'a même pas de fichiers de loc fr dans mes dossiers
Par contre comme y'a bien allemand dans les fichiers, il doit quand même y avoir une option quelque part, mais elle doit être super bien cachée!

'fin bref, une réparation plus tard les persos sont tjs bloqués sur le toit du tutoriel, sans rien pouvoir faire.

*Désinstallation monsieur Spock!*
En jeu ta juste a changer la langue et a redémarrer pour l'avoir en francais. Je suis co depuis depuis 19 heures j'ai eu aucune deco perso
Citation :
Publié par stradein
En jeu ta juste a changer la langue et a redémarrer pour l'avoir en francais. Je suis co depuis depuis 19 heures j'ai eu aucune deco perso
Je veux bien, mais je la vois nulle parte cette possibilité de changement
Enfin bref de toute façon le jeu à été viré, ne même pas pouvoir parler à un simple PNJ pour valider la quête d'introduction c'est quand même hard comme bug >_<

Dernière modification par Jeremy Stone ; 07/07/2016 à 01h32.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je veux bien, mais je la vois nulle parte cette possibilité de changement
Enfin bref de toute façon le jeu à été viré, ne même pas pouvoir parler à un simple PNJ pour valider la quête d'introduction c'est quand même hard comme bug >_<
Dans le launcher ou en jeu pour changer la langue, ensuite hier soir les serveurs ont bien bugger d'ou sans doutes tes soucis.

Y'a des gens qui ont créer un perso a barbe fonçée et qui l'ont eu blanche en jeu?

Dernière modification par Eronir ; 07/07/2016 à 09h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés