[Saison 19] Classement

 
Partager Rechercher
Bravo à toi Fier de Hache!

Moi aussi j'ai un peu les boules de rater ce titre à cause de mon match horrible contre Gilian, mais bon...
ça confirme que les nains devraient être interdits sur deux saisons consécutives!
En même temps il va en avoir un qui descends, et deux des D2 qui montent sont équipés pour casser du nains .

Et puis c'est à nous d'être meilleurs, les nains sont peut être balèzes mais ils s'en sortent quand même avec beaucoup de match nul, ça reste une équipe pour pas perdre, pas une équipe pour gagner .
Je tiens à dire que je perds seulement 1-0 contre fier de hache, avec un nul contre lui je gagnais le titre.
Ca ce joue de peu pour beaucoup d'entre nous.
Avec un résultat différent sur un seul des 7 matchs 5 d'entre nous aurait pu décrocher le titre.

Mais voilà les nains ne perdent pas et au final c'est l'équipe la plus, la plus quoi d'ailleurs
solide ?
régulière ?
chiante à jouer pour l'adversaire
qui l'emporte.

Mais encore bravo.
Moi elles m'ont bien fait rire vos blagues, Rhum et Yang.

Cette saison était tellement serrée! Maworts, qui termine sixième, était virtuellement champion au quinzième tour du dernier match...

Quant à notre match, Yang Jung, c'est un euphémisme de dire qu'un nul n'eut pas été immérité pour toi.

Un titre moitié escroc, moitié raccroc : un titre nain, quoi.
Citation :
Publié par Fier de Hache

Cette saison était tellement serrée! Maworts, qui termine sixième, était virtuellement champion au quinzième tour du dernier match...
Pouah pouah pouah tu fais un beau champion comme tous les coachs nains qui t'ont précédé!

Ouaip je joue mal mon parcho : un poil trop tôt...
Derrière, pas de bol pour moi, tu me sors deux joueurs au milieu de la mêlée ce qui te laisse un passage...
C'est quand même un peu les boules...

Après j'ai aussi perdu le titre sur mon passage à vide où toutes équipes confondues je me suis pris 6 défaites de suite... c'était un vrai trou noir!!!
Là je me suis bien repris, ça fait un moment que je n'ai plus perdu!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés