Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Possible d'avoir +5 en VA VM VL CC juste avec les gemmes?
J'arrive au max a +5 +4 +5 +5 +5 :/
et encore, je sacrifie 20 pa car pas de liverto..
Bon après des heures de test (up sort, restats, up sorts ect), vitesse lancement ne sert vraiment a rien sur Tamer.. du coup d'autres gemmes vont remplacer mes 5 VL
du coup tamer vitesse d'attaque et critique en prio ?
Citation :
Publié par Atlantia83
Merci !
(Et j'aime Bilal ! )

Pffff c'est hard quand même cette non-coopération... *râle*
T'as la chasse à la baleine, qui récompense les groupes, et y'aura des features de guildes avec Valencia part 2 (sinon, t'as les maisons de guilde).
Exclamation
Bonjour à toutes & à tous !

J'ai une pitite question toute simple.
J'ai eu la chance et le bonheur d'avoir une clef d'essai de 7 jours pour tester BDO.

J'accroche le jeu comme pas possible, j'ai créer 3 persos pour en découvrir un maximum mais voilà ...

Croisons les doigts mais: je vais absolument TOUT perdre à la fin des 7 jours même si j'achète le jeu avant l'ultimatum voire même après ?!
Pas d'update possible ? Rien ? Tout recommencer ? T.T

Merci d'avance
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Bonjour à toutes & à tous !

J'ai une pitite question toute simple.
J'ai eu la chance et le bonheur d'avoir une clef d'essai de 7 jours pour tester BDO.

J'accroche le jeu comme pas possible, j'ai créer 3 persos pour en découvrir un maximum mais voilà ...

Croisons les doigts mais: je vais absolument TOUT perdre à la fin des 7 jours même si j'achète le jeu avant l'ultimatum voire même après ?!
Pas d'update possible ? Rien ? Tout recommencer ? T.T

Merci d'avance
tu perds tout que si tu recrée un compte, si tu achète le jeu sur le compte d'essai, aucune raison que tu perde quoi que ce soit.
Merci pour ta réponse rapide StarDan.
Du coup je dois l'acheter avant la fin des 7 jours ou après, tant que je ne change pas de nom de compte, c'est noté

Dernière modification par VIRTUALBUG ; 06/07/2016 à 15h40.
bon pour ma question sur l'attaque sournoise personne n'a su vraiment a quoi cela correspond...( je l'ai sur le nœud de mon zerk mais je vais le changer de toute façon...)
sinon une autre question sur les pets...j'en ai croisé et j'ai eu un T3 et un T2...j'ai voulu up le T2 avec un T1 (tous lev 10 biensur) mais rien n'as changé le T2 a bouffé le T1 rien de plus et pas de bonus sup
donc ma question est la suivante pour up un pet T2 il faut un autre pet T2??
Citation :
Publié par Galidor
bon pour ma question sur l'attaque sournoise personne n'a su vraiment a quoi cela correspond...( je l'ai sur le nœud de mon zerk mais je vais le changer de toute façon...)
sinon une autre question sur les pets...j'en ai croisé et j'ai eu un T3 et un T2...j'ai voulu up le T2 avec un T1 (tous lev 10 biensur) mais rien n'as changé le T2 a bouffé le T1 rien de plus et pas de bonus sup
donc ma question est la suivante pour up un pet T2 il faut un autre pet T2??
simple question de (mal)chance, comme beaucoup d'autres choses sur ce jeu...
(j'ai réussi a obtenir un T3 en ayant merge un T2 avec un T1, j'aurais même pu avoir un T4... ou comme toi un T2)
Pour des pets payant c'est moche (enfin on peu dire carrément abusé) que cela soit juste une question de chance/malchance...mais bon on sait que les pets ne sont (théoriquement) pas une obligation.
si j'avais su
Citation :
Publié par AI933
du coup tamer vitesse d'attaque et critique en prio ?
Uip

Dans un ordre de priorité, j'aurais même tendance à dire Atk speed en premier, vu qu'on a quelques skills qui crit obligatorement (Evasive attack entre autre ) voir même qui consta crit si sous les deux dernier levels de Sacrifice.

D'ailleurs les bonus d'atk speed sont assez prisés par les tamer PVp pour les skills awakening (pour l'avoir sur LoE, le +10% atk speed pour 5 sec est quand même plutôt pété quand on l'enchaine sur un Whiplash, et je parle qu'en pve là) .
Citation :
Publié par Galidor
bon pour ma question sur l'attaque sournoise personne n'a su vraiment a quoi cela correspond...( je l'ai sur le nœud de mon zerk mais je vais le changer de toute façon...) ....
Voilà

Damage State
Back Attacks
When your opponent has their flank exposed to you, damage is increased by 1.5 times.
Counter Attacks
Skills listed with the "Counter Attack" ability do an additional 2.0 times damage if attacks land while opponent is casting.
Down Attack
Attacks on opponents that are knocked down inflict an additional 1.5 times damage.
Air Attack
Attacks hitting opponents while knocked into the air do an additional 2.5 times damage.
Speed Attack
Skills listed with the "Speed Attack" ability do an additional 1.5 times damage to opponents as they charge at you.
Yep !

A nouveau une question. J'ai pris pour 1 point de " Loyalties " une perle qui me permet de réinitialiser une compétence.
( Pour ma part le skill " Elimination " du Guerrier d'ailleurs, car elle bug comme pas possible ( tourne en boucle toute seule après le cooldown ... ) )

Bref, comment utiliser cette perle de mon inventaire pour virer ce skill de mon " arbre " ?

Merci d'avance & bon jeu !
C'est pas un reset complet que tu achètes à 1 loyauté ? Enfin bon, pour le reset partiel, tu cliques dessus, ça t'ouvre ton arbre de compétences, et tu cliques sur la compétence.

Si jamais tu utilises le reset complet, pense à aller voir un entraineur de compétences pour refaire ton arbre, sinon tu vas douiller niveau énergie.
T'as pas pris la bonne "boule", il faut la rouge pour respé (1 loyalties aussi). La jaune sert pour les éveils de compétences (à utiliser via l'esprit occulte)

P.S : J'ai pas saisi le type de bug que tu as sur le grap du war, mais ce skill reste un must have
Arf >< Pourtant la rouge c'est bien mentionné pour Toutes les comps ...

Sinon pour " Elimination " c'est incompréhensible, c'est la seule comp qui me fais ça.
Dès que je bash et que je l'active rien qu'une seule fois, elle se répète toute seule indéfiniment même après le combat ...

Du coup obligé de déco sinon c'est Non stop ( sur la route, chez le marchand ^^ Génial quoi ).
Mon perso essaye de grap toutes les 10s sans même toucher la souris ni le clavier ><
Pourtant j'ai tout essayé, même en l'enlevant de ma barre de raccourci rien n'y fait.

Dernière modification par VIRTUALBUG ; 07/07/2016 à 17h56.
Oui c'est un respe complet, mais pour le moment c'est le seul respe accessible.

Pour Élimination, t'as peut-être un problème avec la touche "E" de ton clavier, qui est la touche par défaut du grap (que tu mettes un raccourci sur ta barre de compétence n'y change rien).
Citation :
Publié par Galidor
ce nouvel ajout qu'est l'album de beauté est la pour permettre a qui le veut de cloner un autre joueur en dl son customization data c'est bien cela ?
oui, et du coup te motiver pour acheter un ticket de personnalisation
(d'ailleurs, il vaut mieux acheter celui qui permet de personnaliser tous ses personnages pendant un mois autant de fois que l'on veut. Celui a 1000 donc, et pas a 800 qui ne permet la modif que d'un seul perso, une seule fois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés