Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grace HILL
Rohhhhh je suis passée Oracle

Encore 9 rangs et je suis Alpha & Oméga
Félicitations Grace .... et comme diraient certains .... "on boit un coup ? "
Merci Shanina.


Moi, je vais mettre tous les postes de Best en abonnement ici parce que même en tombant sur un qui date de 2011 on a envie de s'y mettre là j'ai pas assez de temps devant moi mais si je l'avais je m'y essayerai rien que par respect de ce qu'il fait indirectement pour moi sur l'origami .............. heureusement je suis assise.
t'as pas connu la cave, en déco c'etait le top, mais au café musique tu as toujours des petits concerts sympas, faut tomber pile poil c'est tout

ceci etait un message subliminal pour Tam : rouvre ta cave ou on te mord !!!
Citation :
Publié par Grace HILL
c'est fini ou pas ? Je peux faire un saut même si j'ai moins que l'âge prévu ^^ ?
Franchement, pour ce que j'en ai vu, pas beaucoup on l'air d'avoir plus de 30 ans.
Alors apportes y ta gaité.
Glops glops de revenir sur ce beau forum qui ne change pas ... trop

Et de vous lire (bon j'ai du retard et j'ai pas tout lu !)
et de retrouver des noms bien connus ... et d'autres pas
Envie de remettre des photos ici ... hop c'est fait
A très vite ... ou un peu plus tard
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
J'arrive après la guerre

Bon un gros glop glop quand même pour 2 rencontres exceptionnelles sur SL

Un conseil pour tous : sur SL y'a 99 crétins pour 1 mec bien les filles . Vous comptez et vous finissez par trouver le 100ème

Mon amie et moi avons beaucoup compté et .......... le résultat vaut la peine de prendre le temps de compter ............. la suite , le temps le dira

PS : pour les mecs c'est ptêtre pareil hein , 99 qui ne vous conviennent pas jusqu'à trouver la perle . Tout dépend de vos attentes ............. en bref comptez
WOWOWOWOWOW !!!!

Je suis revenue sur SL ce soir (enfin, j'ai surtout réussi à y rester plus de 20mn).

Oh purée, les meshs !! C'est fabuleux !
Je viens de passer une soirée de noob, à m'émerveiller presque comme à mes début en 2007. A essayer de me souvenir comment on s'assied sur un fauteuil, comment on zoom, comment on s'habille... à découvrir les nouvelles fringues, les nouveau corps, les ONGLES ! LES PIEDS !!!!!

C'est incroyable comme SL a changé en quelques années...
Citation :
Publié par Serenna
WOWOWOWOWOW !!!!

Je suis revenue sur SL ce soir (enfin, j'ai surtout réussi à y rester plus de 20mn).

Oh purée, les meshs !! C'est fabuleux !
Je viens de passer une soirée de noob, à m'émerveiller presque comme à mes début en 2007. A essayer de me souvenir comment on s'assied sur un fauteuil, comment on zoom, comment on s'habille... à découvrir les nouvelles fringues, les nouveau corps, les ONGLES ! LES PIEDS !!!!!

C'est incroyable comme SL a changé en quelques années...
Spèce de noob

J'avoue qu'en plus j'ai des corps en mesh et pareil c'est autre chose qu'une shape basique mais pas la tête en mesh , j'ai retiré et repris ma bonne vieille tête et comme je fais mon skin , il est appliqué sur le corps en mesh . Jolis pieds , mains , manucurés , c'est que du bonheur

Rebienvenue sur SL........... oublie pas les cheveux hein !

@ Shanina , sans émerveillement SL ne serait plus SL et ne vaudrait plus le temps passé dessus
Coucou,

Pumpkin Town a été nominé pour le meilleur event "Holidays" (qui regroupe les fêtes d'Halloween, Noel, Pâques, etc..). Ca fait toujours plaisir

Si vous souhaitez voter, c'est par ici https://avichoiceawards.com/vote-here-slife-awards/ (Pumpkin Town se trouve dans la catégorie "Favorite Holiday Event".)

Il y a aussi des votes pour les arts
https://avichoiceawards.com/vote-here-the-arts/



Chloé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés