L'origine de vos pseudos ?

Répondre
Partager Rechercher
Othon : les metabarons, bd plutot connue (on m'a piqué le pseudo sur camlann et j'ai croisé un otton sur orcanie)

Chorem : chais pas, ca m'est venu comme ca

Rauk Niffleheim : la par contre j'ai cherché un peu, je voulais un nom a consonance nordique et sombre, rauk = diminutif de raumarik (zone gelée avec de gros monstres bien baveux sur midgard, que je trouve toujours tres belle), et Niffleheim, bah l'enfer, pour un assassin c'est de circonstance.

Deenna... Nahnanère (on se moque pas, au fond) : Deenna, générateur, nahnanère parce que c'etait un twink destiné au lvl 24, que c'etait marrant, et je l'ai gardé pour l'instant

Toutes mes "Nay" (lea, lith, lia...) : déformation de "Navy", le nom de l'héroine de Sillage (tres bonne bd, jolis graphismes), avec une fin en rapport avec sa classe et donc son bg (lith - sorcière, lea - moniale...)

PI plein d'autres mais j'ai la flemme la, et repas de reveillon inc, boubye
le miens proviens de l'anglais pour le prénom :
Hiden => Caché
Et en ce qui concerne le nom, il vient du fait que je meurt tout le temps en RvR :
LaProieFacile
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
hehehehe bon bien
Douze : Vous trouvez pas qu il es trop fort ce nombre ? on le retrouve partout c LE nombre alors voila je fais un gros blocage sur le nombre douze... et depuis c mon pseudo partout.

Les rerolls bien evidemment

threiz et kathorz

Mais oui je vais bien enfin

__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Melf j'ai pris ca dans AD&D, y a un spell qui s'appelle fleche acide de Melf (acid arrow of Melf en anglais)

mais la plupart du temps je prend un nom qui ne veut rien dire et qui sort de mon imagination

Tanias
Derek
Danilas
Etak
Typhanis
Fedal
Darathor
Millamber : Prenom du mage le + puissant de l'univers dans un roman de R.E.Feist... (ben vi je joue un thauma )

Sillk : Prenom d'un voleur de renom dans un roman de D.Eddings....(celui la il est ménéstrel)

SilverThorn : Mon nom de famille a tous les 2 qui ve dire "Epine d'Argent", vient du fait que je suis spé glace....

Voilou pr la ptite histoire....
Shindara ca vient du manga Samourai Deeper Kyo.

Fantagral c est mon inspiration.
Quoique ca vient un peu d une boite de devellopement coréenne nommée phantagral.
Au debut je voulais plutot prendre fantagraal (le saint graal) mais c etait deja utilisé comme pseudo.
moi phonetiquement on pourrait croire que mon pseudo vient d une lointaine galaxie.....ben perdu !!!

vadeuse vient de vader ( faire une vente a decouvert en bourse), c'est a dire miser a la baisse sur une action en esperant sa chute ( vi c mal ), c'est comme autrefois aux US lorsque le chasseur vendait la peau de l ours avant de la voir tuer

donc miser sur la chute d un titre c mal d ou le dark (mais a la creation il acceptait pas ecrit comme ca donc g mis un c)

et comme je suis ranger le cote rapport avec la chasse m a plu egalement
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
SirWish Hib/Ys --> ca date de l'année 1998 je pense au moins Ca vient du premier pseudo que j'ai pris qd j'ai eu mon premier ordi et mon premier modem ! j'était alors passionné par les Chroniques de la Lune Noire et j'ai pris wishmerhil (qui est une approche de wismerhill le vrai).
Mais qd je suis entré dans ma guilde, on m'a dit que on pseudo etait un peu dur à écrire pour me wisp sous Bnet
Et puis le fait qu'il y avait tellement d'autres wismerhil (ou proche), m'a décidé à faire le changement en SirWish (ne pas oublier les maj).
Sir, pour Seigneur médiéval
Wish, pour garder un morceau de l'ancien, et en anglais ca vuet dire "Souhait" je crois, j'ai trouvé l'accroche amusante ("Seigneur Souhait" )


Alvarian Hib/Ys --> ca m'est venu comme ça d'un coup, en ne pensant à rien de particulier j'ai trouvé ca sympa , alors j'ai gardé.


Donnys Darkos Hib/Ys --> film culte Donnie Darko pour ceux qui connaisse


Ingodi Mid/Broc--> Je voulais faire Indigo mais déjà pris
Mon pseudo irl, c'est Mosquito,, mais je trouvais que ca faisait pas trop nordique.

Alors, j'ai cherché autre chose, même si l'aspect moustique chiant qui profite que tu sois afk pour piquer était très bien pour mon chasseur ceci dit...

Du coup, j'ai pensé a cette phrase qui me faisait rigoler...

"Vazy Guntar, fé l'amour avek la kaméra, ondoule ton cor, tou é bô, tou é sanssouel"

Du coup, Guntar, je me suis dit que ca pouvait passer!

Puis après j'ai voulu jouer une classe ou on pouvait grouper facilement et j'ai décidé de faire un healer. Je venais de lire Monte Cristo ou le héros se prend pour la Providence, récompensant les gentils et punissant les méchants. Me suis dit que celui qui recevrait un heal/rez/buff pourrait se dire "ouha c'est la providence" les méchants des autres royaumes ne peuvent s'attendre qu'à être mezz/root, rien de plus!

Puis rerol en classe combattante, choix du skald.
Me suis dit qu'un peu de culture dans un monde de brutes ne ferrait pas de mal à mon royaume, du coup j'ai pris le nom d'un musée célèbre: Gugenheim

Mon prêtre de hel appris un nom a la base du générateur puis modifié: Gwerak
Citation :
Provient du message de Halaguena
Halaguena est la féminisation du "Halaguen", une espèce de gros palouf très courageux et tout triste qui se sacrifie pour des gros noeuds tous crétins dans un roman médiéval "la Geste du Halaguen" de je-sais-pu-qui-c'est.
Jean-Pierre Fontana (aka Guy Scoven)

Mais ça date
Darckfang : Dragon dans T4C, j ai toujours trouvé qu il avait une bonne gueule....pis avec le C j trouvais que ca donnait pas mal .

Cochran : Clin d oeil a eddie cochran

Vaughan : hommage a Stevie Ray Vaughan

HastaSiempre : bah c facile de savoir d ou ca vient



Voilou



Darckfang BladeMaestro
Maitre d Armes 50
Albion Broceliande
Bon moi déjà il faut savoir que j'ai fait mes premiers persos sur hib pendant la béta.

Floème qui s'écrit normalement phloème est le nom scientifique de l'écorce des arbres (enfin je crois que c'est un peu plus complexe que ça )

Voilà et quand je suis passée sur mid j'ai gardé ce nom parce qu'on s'y habitue quand même !
ranger au feminin ça donne pas rangeuse ?
Bon ok je sors
à l'rigine mon pseudo viens de T4C, Sir Weezer, et puis manque de pot ce groupe à fini par etre connu et du coup mon pseudo etait nettement moins bien

Donc j'ai decidé de le changer en Weezy

Onie : ben à l'origine c'est un jeu dont les graphisme me plaisaient bcp, Ony je pense, alors bon j'ai enleve le Y remplace par un ie

Dulcynea : Ben generateur de nom, au debut ca donnais Dulcynoiegoijf, J'ai garde Dulcyn et j'ai rajouté EA

Babette : Ben à l'origine c'etais un pseudo choisi pour un gros troll pour jouer sur Orcanie et je l'ai repris pour ma lulu
Adenya : ça sonnait bien alors...
Solidya : J'aime bien les Ya...
Yasmina : Mon premier Fufu, dommage je l'ai éffacée et on a piqué mon nom ça vient du prénom d'une amie stou
Ysith : Ma ptite Sicaire encore toute jeune, encore un nom inventé (parait que ça fait égyptien )
Nyenda : Reroll Berserker sur Mid, encore inventé.

J'en ai eu plein d'autres, et je viens de remarqué qu'il y à des Y partout
C'est boooo les Y
Post
le post mégalong mais il compte pour deux persos et il est un peu marrant, courage!
SIKANDER

Le nom complet est Sikander Ergadel Ansiktet

(et c'est un exercice de phonétique à lui tout seul) (si, si, répétez ca trois fois très vite pour voir)

Sikander on le voit partout.

C'est la traduction en nos lettres du prénom Alexander, en cyrillique ancien.

C'est également un nom Indien, sans doute venant d'Alexandre le Grand.

Tapez Sikander sur google, vous allez bien rire. Les sites qui vont apparaitre gagnent haut la main le concours du "rien à voir avec quoi que ce soit".

Ergadel Ansiktet c'est de l'Anxyris
(-"cherchez pas c'est moi qui ai inventé la langue
-"inventé une langue? oah pour qui il se prend le nerd hé"
-" hum...well....j'ai pas inventé toute une langue, juste un squelette de langue, parce que je fais un peu de BD, ultraamateur. Sikander Ergadel Ansiktet est un personnage de cette Bd, un Elfe Hermaphrodite guerrier de l'Ordre d'Anxyr.
-" oah prise de tête!
-"absolument.)

============================

ARCADION ISTAREN ( qui me permettra bien cette explication de son nom)

Arcadion est un nom que mon excellent ami - le scénariste de la Bd citée supra - a inventé lui même.

Mais Ô surprise ce cher Google nous a appris bien plus tard qu'il existe des choses merveilleuses telles que

-Arcadion Hôtel Istambul
-Auto-Ecole Arcadion
-garage Arcadion
-Temple Arcadion

(fixe- chaussettes Arcadion tant qu'on y est)

Istaren est le singulier elfique - j'espère- d'Istari, les Istari étant les Magiciens, les Maiars de Tolkien, Fans de LOtr, bonsoir.

On a pas essayé de taper Istaren sur Google, de peur de voir apparaître les confitures de coing Istaren.

(-"Arcadion The Red est d'ailleurs le méchant dans la Bd. Un maître de l'Illusion. Ce qui est bien puisqu'Arcadion est un Empathe rouge dont certains sorts sont des illusions. Comme dans la Bd.
-" Ouais la frime avec sa Bd!
-" Juste un peu.
-" et elle est ou cette bd d'abord??
-" hum...brum...wel....ahem...avraidire..elle n'est pasencoredessinée HEUM....hum...bum....mais ca va venir, ca va venir)
Vonapfelstrudel : ben ca vient d'un film dont je vous laisse deviner le titre. J'avais trouvé ca mdr et je m'suis dit que ca collerait bien avec un ménestrel.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Bertrand --> Tranbert (perso Lancelot) --> Tranb (perso Mordred)

wewe je me suis pas cassé ok je vous l'accorde.

pis sinon, mon healer, c mazout, car qd t'as les pieds ds le mazout, tu bouges pu :|
Radamanthys Wyvern

Radamanthys un des 3 Titans D'Hadès il reigne sur le monde des morts (c'est lui qui donne les differente tortures ).
Wyvern parcequ'il porte l'armure (apeller Surplis) de la Wyvern

http://www.multimania.com/bombatak/radamenthys2.jpg

Et aussi parceke j'adore la serie des Saint Seiya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés