Évent ewoks

Répondre
Partager Rechercher
L'event Ewok est simple quand on a la team et qu'on suit une technique : toujours tuer les petits ewoks qui ont peu de vie, dès le départ et dès qu'ils sont rez. Ce sont eux qui dps comme des brutes, les Elders et autre Chiefs ne font que peu de dégâts.
Du coup ça passe en manuel pour moi avec HK(L) - IG86 - IG88 - RG - Vador tous 7* lvl 80 t8-9 sauf Vador qui est loin de ça. En auto ça ne passe pas car l'IA ne focus pas forcément les petits ewoks qui mettent du 20k si on les laisse jouer.

Donc déjà il faut avoir une team correcte mais surtout ne pas laisser vivre les petits ewoks. Le 8/8 c'est un duel de kill vs rez, il ne faut surtout pas laisser taper les ewoks qui se font rez et descendre les 2 boss petit à petit quand aucun autre ewok est debout.

Du coup il n'y a pas trop de différences entre le lvl 1 et le lvl 2.
Je ne sais pas si on peut remplacer l'équipe droïde que j'ai mise par des équivalents Empire car les miens sont lvl 1 pour la plupart.

Mais ce qui est important :
- Garde Royal : pour le taunt automatique, ses pv, son stun et son ralentissement.
- Des AE : il faut pouvoir virer plusieurs ewoks en un coup sinon on se fait dépasser. Dans ma team j'ai HK et IG88 pour ça, mais je crois que Tarkin a un bon AE par exemple.
- Des ability block : empêcher un tour de rez c'est une très bonne chose, IG88 et Vador font ça dans mon équipe.

Dans la team droïde le lead de HK est idéal car sur les AE on a HK et IG88 qui regagnent beaucoup de barre d'action.
Sans IG88 (enfin niveau 45) ni HK, je suis mal barré. Et d'ici une semaine, ce sera pareil...

Un peu dommage de faire des évènements aussi tendus. Un niveau plus abordable aurait été le bienvenu.
et le lead HK fait que souvent tu finit tes round avec pas mal de TM pour commencer a jouer en premier au tour d'après

HK-IG86-IG88-IG100-GR ça passe tous seul (après moi c'est ma team d'arène donc pas de mérite ^^)

après je te comprend perso j'ai même pas pu rentrer dans l’évent rebelle c'est tristouille)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés