[BB2 S3-D3B] journée 5

 
Partager Rechercher

D3B
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1HavanaJonesHavanaJonesHavanahumainsles furtifs92021550
2ErnestErnestErnestNorskesGeneration Iron0004006-8
3FlokiVildegardeFloki_VildegardFlóki VilgerðarsonElfes NoirsLes gentils petits elfes10211063+3
4SilkrSilkaSilkrENVient Dormir Microbe3022116-5
5MostaycheMostaycheMostaycheNordiquesThor's Balls12301063+3
6ZeloMeliendasMeliendasHaut ElfesKaledor's HighBorn16400092+7

2 - 0
0 - 0
2 - 0

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D3/D3B/D3B-J5.jpg

Rappel des règles


Vous avez jusqu'au dimanche 19 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Aapef ; 04/07/2016 à 06h45.
Zelo,

On peut essayer de faire ça demain dans la journée, c'est le mieux sans doute. Apres avec les matchs de l'euro à 21h ca va etre tres compliqué surtout que j'ai une autre ligue que je privilégie car ici je suis déjà qualifier pour les playoffs
Salut à tous,

Havana, je suis dispo toute la journée ce dimanche sinon de manière générale entre 9h et 18h et de 21h à 22h (heure de départ des matchs) les autres jours, je te laisse me MP sur Steam ou ici pour qu'on se cale...
Citation :
Publié par FlokiVildegarde
Zelo,

On peut essayer de faire ça demain dans la journée, c'est le mieux sans doute. Apres avec les matchs de l'euro à 21h ca va etre tres compliqué surtout que j'ai une autre ligue que je privilégie car ici je suis déjà qualifier pour les playoffs
Je peux être dispo maintenant et dans la soirée, autrement mardi vers 21h00 ou peut etre mercredi un peu plus tot. ça pourrait coller pour toi ?
Nous venons à l'instant de terminer le match avec Havana : victoire de mes nordiques 2-0

Match ultra violent (4 morts, 6 blessés et 2 ko toutes équipes confondues) malgré un seul foul.

Havana était désavantagé avec ses pertes précédentes et son manque de block (3 joueurs contre toute ma team) ; l'inducement lui a permis de prendre Zug la bête (blessé tour 2).

Je gagne le Toss et attaque, les 2 premiers tours je lui fait un blessé et un mort , j'avance sans difficultés, à partir du tour 4, je stall et marque tour 7.

Il récupère la balle et "Blizzard" (ça ne lui empêche pas de faire une passe pour spp).

Mi-temps, Emeutes (5 sonnés chez lui, 2 chez moi ) Blizzard toujours - jusqu'à la fin de la partie -

Il a la balle mais en sous effectif (3 joueurs debout dont l'ogre), je peux donc rapidement avancer mes troupes jusqu'au porteur et marquer tout les siens.

Le carnage continue, je récupère la balle tour 12, stall jusqu'à la fin (il reste couche les 2 derniers tours : vu ma cage à triples rideaux et ce qu'il reste de son équipe, il pouvait pas faire grand chose...).

Le match a été pénible pour lui, mes 3 FO 4, tout mes block et des tirages de dés qui vont bien ne lui ont pas permis de remonter.

Bilan :

J'ai brisés 11 armures pour 50 blocages (4 blessés, 2 morts et un ko infligés)
Il en a brisé 10 pour 29 blocages (1 morts, 2 blessés et un ko infligés)

Merci à lui, bon courage pour la suite
Zelo, je n'ai pas pu me rendre dispo avant. Mes dispo seront pour ce week end dans la journée de préférence. Avec la livraison de mon appart qui arrive et l'euro, mes soirées sont (et ont été) toujours meublés jusqu'à vendredi soir. Ce serait possible pour toi dans la journée de samedi ou dimanche ?
Citation :
Publié par FlokiVildegarde
Zelo, je n'ai pas pu me rendre dispo avant. Mes dispo seront pour ce week end dans la journée de préférence. Avec la livraison de mon appart qui arrive et l'euro, mes soirées sont (et ont été) toujours meublés jusqu'à vendredi soir. Ce serait possible pour toi dans la journée de samedi ou dimanche ?
Hello,

Ça sera impossible pour moi avant le début de semaine prochaine, je serai déplacement jusqu’à lundi en journée. Vu qu'on a le temps on trouvera surement un créneau à ce moment ?
Hello, effectivement je n’étais pas dispo ce soir mais Dimanche oui comme tu me l'a proposé initialement.
Je sais que tu as pas mal de contrainte en ce moment ,comme tu as pu me l'expliquer, et je peux essayer de me rendre dispo demain soir si tu en a la possibilité.

(Pour info mon pc est toujours connecté sur steam ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés