[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah c'est sur que quand tu pars de très bas t'as de la marge.. un peu moins si on te laisse vladimir, mais quand même

ça n'empêche que c'est toujours meh/mauvais
Quelqu'un a une explication pour les ban Sion et Taliyah contre les Splyce ? Ca fait le deuxième soir de suite qu'on leur ban, au début je me disais que c'était une stratégie pour ouvrir plus de persos, mais là je commence à me dire que ça n'est pas forcément ça ?
Citation :
Publié par Deneth
Quelqu'un a une explication pour les ban Sion et Taliyah contre les Splyce ? Ca fait le deuxième soir de suite qu'on leur ban, au début je me disais que c'était une stratégie pour ouvrir plus de persos, mais là je commence à me dire que ça n'est pas forcément ça ?
Mikyx joue sion support avec Jhin en botlane, et c'est très relou. Je suis pas en train de troll si jamais.
Citation :
Publié par Yssuka
Il y a eu autant de messages cette semaine sur ce thread que de défaites pour FNC.

C'est un signe.
Ouai, c'est tellement mort. :/
En même temps le format bo2 aide pas, t'en a qui vont commenter un match, d'autre l'autre, ça donne moins envie de s'exprimer que quand tout le monde regardait le même du coup personne n'écrit.

Après il y a peut être une baisse d'intérêt liée à d'autres facteurs, la section JoL LoL n'est plus aussi active qu'avant c'est un fait (mais ça ne reflète pas l'état du jeu, c'est juste un manque de renouvellement de la population). Bref, si aux worlds c'est toujours mort on pourra effectivement se poser des questions.
Citation :
Publié par Anarky
En même temps le format bo2 aide pas, t'en a qui vont commenter un match, d'autre l'autre, ça donne moins envie de s'exprimer que quand tout le monde regardait le même du coup personne n'écrit.

Après il y a peut être une baisse d'intérêt liée à d'autres facteurs, la section JoL LoL n'est plus aussi active qu'avant c'est un fait (mais ça ne reflète pas l'état du jeu, c'est juste un manque de renouvellement de la population). Bref, si aux worlds c'est toujours mort on pourra effectivement se poser des questions.
Le forum / reddit de League est pas du tout mort pourtant. Jeuxonline en général est mort, c'est ca le problème. Il y a 5-6 ans, Jeuxonline était LA communauté pour discuter de divers jeux, maintenant, personne ne connait ça, et la plus part des jeux ont un forum sur leur site web, sans compté Steam & les forums de ''clan'' ou organisation.

Actuellement, pour un nouveau member, il y a aucune raison de venir sur JeuxOnline, vue que c'est mort & que personne va répondre, ou beaucoup moins de monde, contrairement au boards dédié de League of Legends ou Reddit.

Sur Reddit, la plus part des match des NA LCS / EU LCS ont un minimum de 500 commentaires, mêmes pour les teams en bas de l'échelon...
J'aime pas Reddit parce que c'est un sacré bordel à lire et j'aime pas du tout la présentation, mais le forum off' ouais je le lis de plus en plus, t'as des habitués qui sont intéressants à lire et au moins c'est vivant. Après c'est dommage pour JoL qui mérite d'être plus fréquenté et ça me fait un peu de peine de voir que des trucs comme jvc sont devants, pourtant j'y participe aussi aux fofo de jvc (qui sont bien plus actifs qu'ici) mais ils sont plutôt moches, peu agréables à lire y compris leurs sites et faut supporter l'ambiance quoi, les structures JoL sont quand même meilleures dans l'ensemble.

On doit faire trop "rassemblement de vieux de la vieille" ici, déjà que j'avais cette sensation quand je suis arrivée sur JoL en 2007, alors j'imagine même pas maintenant...
Citation :
Publié par Persillade
Ouais mais un connaisseur qui recherche l'excellence viendra toujours sur JoL. Les meilleurs sont ici.
La plus part des joueurs ''excellents'', en solo q & en pro play, parle anglais d'ailleurs, & JoL est un site Français, alors déjà la, c'est fermer les portes a une majeur partie de la communauté. & les joueurs ''excellent'' qui parle français ( Soaz, Cabochard voir xpecake, doomtrobo ou encore dragonrouge ) parle aussi anglais.

Citation :
Publié par Anarky
J'aime pas Reddit parce que c'est un sacré bordel à lire et j'aime pas du tout la présentation, mais le forum off' ouais je le lis de plus en plus, t'as des habitués qui sont intéressants à lire et au moins c'est vivant. Après c'est dommage pour JoL qui mérite d'être plus fréquenté et ça me fait un peu de peine de voir que des trucs comme jvc sont devants, pourtant j'y participe aussi aux fofo de jvc (qui sont bien plus actifs qu'ici) mais ils sont plutôt moches, peu agréables à lire y compris leurs sites et faut supporter l'ambiance quoi, les structures JoL sont quand même meilleures dans l'ensemble.

On doit faire trop "rassemblement de vieux de la vieille" ici, déjà que j'avais cette sensation quand je suis arrivée sur JoL en 2007, alors j'imagine même pas maintenant...
& le format ''forum'' est de plus en plus délaissé pour le format ''boards'' ( Reddit, Le forum officiel de LoL ... ).
Sur le forum off' j'ai mis le format "chronologique", donc comme ici sauf que le forum a été pensé pour le format board du coup je ne peux plus lire les quotes, je ne sais pas qui répond à qui mais malgré ce problème je ne changerai pas. D'ailleurs c'est bien simple, si JoL passait en format board je n'y mettrai plus les pieds, ce format foutoir où tu passe ton temps à descendre la page pour lire la suite ça m'insupporte, comme les systèmes de vote/karma et autres conneries du genre.
Citation :
Publié par Anarky
Sur le forum off' j'ai mis le format "chronologique", donc comme ici sauf que le forum a été pensé pour le format board du coup je ne peux plus lire les quotes, je ne sais pas qui répond à qui mais malgré ce problème je ne changerai pas. D'ailleurs c'est bien simple, si JoL passait en format board je n'y mettrai plus les pieds, ce format foutoir où tu passe ton temps à descendre la page pour lire la suite ça m'insupporte, comme les systèmes de vote/karma et autres conneries du genre.
Bah, c'est fait pour mettre ce que la communauté trouve ''pertinent'' en haut & le reste en bas en gros. Chacun ses goûts. & tu peux toujours voir les quotes normalement, vue que la citation est généralement inclus dans le message, non ?
Citation :
Publié par Anarky
Non je t'assure, il n'y a aucune citation dans le mode chronologique, j'ai toujours du déduire qui répondait à qui. Du bon gros foutage de gueule ce forum, l'ancien était bien plus lisible.
Je sais pas, j'utilises le mode par défaut & il y a des citations. Tu devrais peut être considérer ne plus utiliser l'ordre chronologique alors !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés