[Q] Nain du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurai besoin d'un avis sur le choix d'une compétence, j'ai un de mes centaures qui passe level 4, il a déja blocage, + 1 d'agilite, j'ai le choix de prendre + 1 en mouvement, es que je lui met ou vaut mieux lui mettre esquive en force ?
Merci pour vos réponses, je vais prendre +1 en Mouvement mais je voulais une petite précision, jouant depuis peu a BB1, en quoi esquive en force est bugué svp? Si y a un probléme avec cette compétence ça veut dire que ça ne servirai a rien que je la mette sur mon 2éme centaure ?
A comparer avec le plateau, où tu peux choisir de l'utiliser ou non après avoir vu le résultat de ton dé. Si tu obtiens le résultat requis sans l'utiliser, tu peux conserver "esquive en force" sur une deuxième esquive .

L'ironie c'est que compte tenue de ton bonus en Ag, cette comp serait vraiment pas mal pour un centaure sur plateau , alors que là, ça vaut pas le +1Mv.

Elle reste par contre tout à fait viable pour ton deuxième centaure ou un big guy, surtout tant que tu n'as pas d'autre bonus en Ag .
Bonsoir, désolé pour le petit up mais j'aurai encore une question pour le up de l'autre centaure, le 1er a blocage/+1 agi/+1 MV/dextérité et le second a juste blocage et vient de up, j'ai fait un double 5 et je me demandais si ça valait vraiment le coup de lui +1 MV aussi ou alors d'utilisé le double pour prendre genre esquive (pour en faire une blodgeur) ou esquive en force sachant qu'il est plus la en tant que recupérateur que scoreur dans mon équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés