Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hynjik63
Nop amrael c'est faux ^^

J'ai fait un petit topic justement pour expliquer comment débrider les fps. En fait le jeu se scale sur la fréquence de ton moniteur la plus basse qu'il trouve en option. En gros si tu joues en 1980x1080 60hz mais que tu as l'option 25hz (je te parie ce que tu veux que tu l'as amrael) le jeu va se scale sur la 25hz. Le seul moyen de palier ca c'est de delete ce profil 25hz (moi j'avais un 40 et un 60, j'ai delete le 40 ==> problème résolu).
Tu peux le faire avec le petit logiciel Custom Resolution Utility.

De rien^^
ha çà c'est possible, étant donné que je joue sur ma télé (j'ai tej mon moniteur ya longtemps, ayant pris l'habitude du 40 pouces de ma télé Samsung )

Après, ayant pas de problème avec le mode windowed fullscreen, j'ai pas cherché plus loin.
hynjik63
Tu saurais me la refaire en plus simple haha?
j'ai aussi bcp de jeu donc est ce que c'est pas le disque dur qui est trop rempli?
j'hésite à faire un bon gros nettoyage des jeux auquel je ne joue pas!
Possible d'avoir +5 en VA VM VL CC juste avec les gemmes?
J'arrive au max a +5 +4 +5 +5 +5 :/
et encore, je sacrifie 20 pa car pas de liverto..

Dernière modification par Xelus ; 28/06/2016 à 23h50.
Citation :
Publié par Xelus
Possible d'avoir +5 en VA VM VL CC juste avec les gemmes?
J'arrive au max a +5 +4 +5 +5 +5 :/
et encore, je sacrifie 20 pa car pas de liverto..
Oublie le mouvement

Surtout qu'on pourra monter à +6 soon
J'ai un doute concernant les nouveaux enchantes, pas bien sur d'avoir compris à partir de quel niveau on peu downgrade. Donc faisons simple, si je suis en DUO et que ça fail ça repasse PRI?

Merci d'avance~
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Qui saurait comment enlever l'effet flouté sur l'arrière plan quand on prend un screen sans l'UI (CtrL U) ?
Ctrl+flèche vers le bas
Vous savez sur quoi est basé le calcul du nombre de cron stone pour le "safe" enchant d'une arme ?

Car là je suis à peu prêt sûr d'avoir vu un coût autour de 30-40 cron stone pour tenter le TRI hier et là c'est 81 (pour Kzarka)

Edit: Ça doit être indexé sur les concentrated stones en fait je pense. Du coup ceux qui ont tout enchanté dans les heures suivant le patch ont pu profiter d'un coût très faible en cron stone pour le safe enchant et passer leurs armes en TRI / TET sans risque de fail et à faible coût.

Edit2: Bon bha en fait c'est bien directement indexé sur le prix des concentrated stones et elles étaient à 300k hier et à 2M8 aujourd'hui. Dépêchez-vous de tenter vos TET avant qu'elles atteignent leur vraie valeur de 9M.
Je pige pas pourquoi ils ont pas indexé leur prix sur leur coût en matière première comme ils font déjà pour à peu prêt TOUS les composants du jeu.

Edit3: Le coût vient de passer à 93 cron (apparemment c'est indexé sur autre chose, car aucune pierre concentrée ne s'est vendue depuis le montant de 81 précédent il y a moins d'1H)

Edit4: 102

#CronGate
#RektInPepperoni

Dernière modification par Lael ; 01/07/2016 à 03h19.
Ça tombe bien parce que le prix de l'"item en question" est lui indexé de 1 à 15 sur la valeur des pierres noires et à 16+ sur celle des pierres concentrées.

Falkynn pourra confirmer vu qu'il soutenait qu'on aurait des Yuria +15 à 5M soon™ (c'était il y a 2mois+)
Et là elles ont atteint un nouveau record à 33M unité du fait de l'inflation des pierres noires.
Bonjour !

J'ai quelques questions noobettes... mais bon un moment de honte est vite passé ! xD

1- "attacher wagon"... Je n'y arrive vraiment pas, je me présente au palefrenier, j'ai de la place à l'écurie, j'ai acheté et intégré une charrette "branlante", je clic droit sur un cheval et la charette et ça ne marche pas, j'ai un message de type "un objet est dans votre inventaire" et je n'ai rien. Une copine me dit que pourtant il n'y a même pas besoin de cheval pour attacher un wagon ! Bref la honte, oscour !

2- "Atelier de pêche de Velia". J'ai eu le radeau et la barque, mais c'est le max qu'on puisse faire on dirait, un seul niveau. Où peut-on faire un bateau de pêche du coup ? Et si je transforme mon atelier de pêche en autre chose, est-ce que je garde la capacité de refaire des barques ?

3- Extension Valencia : housing de guilde. Avez-vous plus d'infos sur ceci ou bien connaissance d'un endroit où on peut avoir le détail ? Est-ce qu'enfin via la guilde on peut coopérer pour crafter et mettre des meubles dans sa maison ?

4- "Guilde, dangereux pour la santé ?". Quand on est en guilde, on peut se faire attaquer n'importe où ? Même dans une ville ou un village ?

5- "Atelier couture". Est-ce vrai que via le craft on peut avoir les meilleures tenues du jeu. En fait je voulais aussi savoir si on pouvait avoir des tenues sympas pour le RP. Actuellement j'ai un atelier à Velia mais un seul niveau possible et ce sont des tenues toutes basiques que l'on peut looter facilement qui peuvent être produites...


Merci de votre aide !
1- Il faut qu'il n'y ai aucun objet dans l'inventaire de ton cheval, par contre il peut avoir armure/etc

2- Il existe des atelier de plus haut niveau dans d'autres villes : Eupheria (ouest de calpheon) et sur l'ile d'ilya par exemple.

3- Parler au gestionnaire de guilde, pas plus d'info de mon côté.

4- En situation de guerre tu veux dire ? Aucune idée (jamais été en guerre quand j'était en ville) mais ça me surprendrait.

5- Il y a de tenu, après l'intérêt de skin ça dépend des gouts basiquement c'est un peu les mêe apparence que ce que tu peux débloquer via les tâches il me semble.
Salut les gens !

Vous savez comment ça fonctionne la précommande ?

Car j'ai mis un item en précommande, mais dés que je vois l'item en vente sur le chat rien ne se passe... et il ne part pas en précommande pour un autre joueur.

Donc là je comprends pas, en fait
La pré-commande fonctionne par région. si la personne a mis en vente son item dans une région ou y'a pas de preco, y'aura personne pour remporter cette dernière du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés