[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raiistlinn
C'est la pire chose a faire que de sous estime un adversaire comme cela, les anglais, portuguais et hollandais peuvent en temoigner.
On dit pas qu'ils sont nuls, on dit juste que même mon équipe de soccer 5 qui joue une fois par mois a le niveau pour les battre.

Hogdson est un gros nul, rien de neuf sous le soleil, comme dit plus haut, sortir sur un fail pareil et non pas sur une défaite trompeuse en 1/4 est probablement la meilleure chose pour eux. Ils ont une génération talentueuse, faut juste l'utiliser correctement. J'ai vu que Alan Shearer se disait disponible pour prendre la suite, mais bon autant j'adore le joueur, autant sérieux en manager, sa seule expérience c'est 8 matchs avec Newcastle et une relégation...
Citation :
Publié par Sous le signe du V
le selectionneur le plus nul du monde qui fait une finale de cdm ?
Mon chat aurait fait l'affaire en 2006, comme sélectionneur, vu que l'équipe avait décidé de s'autogérer.
Citation :
Publié par Mimu
Je sais pas pourquoi vous vous réjouissez tous du départ du sélectionneur anglais. Apparemment son contrat s'arrêtait après l'Euro donc osef, le mec partait de toute façon (sauf gros résultats je suppose).
Non il avait encore 2 ans jusqu'à la Coupe du Monde. Cette élimination ne servira à rien puisque la fédération anglaise est un ramassis de vieux débris qui ne sont bons qu'à vendre les droits TV.

J'annonce le prochain entraîneur : Stuart Pearce (lol), Harry Redknapp (re-lol), Gareth Southgate (re-re-lol) ou Tim Sherwood (afk suicide).

Eddie Howe est le meilleur manager anglais mais ils n'auront jamais les couilles de le nommer.

Le seul bon côté c'est que cette équipe est jeune et a une belle part de progression. Si elle change le plot qui luis ert de gardien, le mec le plus surcoté de l'histoire quoi
Citation :
Publié par Barbebrune
Quand tu te dis que le gardien islandais est devenu pro à 27 ans alors qu'il était publicitaire... et le mec va être titulaire en quart de finale de l'Euro. C'est juste dingue.
L'Islande est une équipe à ne surtout pas prendre à la légère, ils sont à peu prêt aussi nul individuellement que doués collectivement : leur défense est très propre tactiquement, les mecs sont tout le temps la tête en l'air (ils envoient des parpaings, mais eux ... ils cherchent toujours un coéquipier), et surtout ils ont zéro pression, comme tu le dis si bien pour le gardien, les mecs sont là pour le plaisir et tout ce qui peux arriver, c'est du bénéfice

Sérieusement, je les trouve super limité techniquement, et tous sans exception (c'est tous du bas de tableau L1, sans vouloir offenser !), par contre collectivement, c'est un vrai bloc, il ont la rigueur, la tactique, et l'intelligence de jeu. Il faudra les jouer à fond, pas les prendre de haut, et là ça passera. Si on y va comme les Anglais, en les prenant à la légère, c'est frexit direct
Citation :
Publié par BelXander
Sur Sports.fr ils parlent d'Arsène Wenger.
Wenger a été interrogé à ce sujet y'a quelques jours sur BeIn et il avait répondu sans ambiguïté qu'il n'avait aucune envie de devenir sélectionneur (notamment parce qu'il n'aimerait pas disputer seulement quelques matchs sur une année, qu'il n'est pas emballé par l'idée de n'avoir ses joueurs que quelques semaines sur l'année, il est attaché au fait d'évoluer avec son groupe au quotidien...).

Ce ne serait pas le premier à changer d'avis mais bon... Il semblait assez catégorique et il est en fin de carrière de toute façon.
Justement, en fin de carrière, ça peut être un dernier bon défi et moins prenant car pas toute l'année avec son groupe. Mais ouais, même dans l'article ils disent que c'est peu probable de toute façon.
Citation :
Publié par Twan
Gareth Southgate, l'entraineur des espoirs est donné favori par la presse (connais pas si ce n'est qu'il a un taux de victoires assez impressionnant, 26 en 33 matchs comme selectionneur).
C'est une stratégie de club de Ligue 1 qui licencie son coach ça, prendre un mec déjà là, facile à gérer par la fédération et pas cher payé. Le taux de victoire n'a rien d’impressionnant les espoirs cette saison avait une équipe de titulaire en premier league. Le travail de Capello commençait à payer, ils se sont mis dedans tout seul en interférant avec son job.

D'ailleurs en regardant la fiche de Capello sur wiki j'ai retrouvé un passage toujours d'actualité :

Le 6 décembre 2013, le tirage au sort de la Coupe du monde place la Russie dans le groupe H avec la Corée du Sud, la Belgique et l'Algérie. Cependant, Capello dénonce le tirage qu'il considère « absurde ». Son pays d'origine, l'Italie, qui a manqué de peu le statut de tête de série en concédant quatre nuls consécutifs contre le Danemark, l'Arménie, l'Allemagne et le Nigeria, est reversé dans le pot des équipes africaines lui donnant un groupe relevé ce qui pousse les journaux italiens (La Gazzetta dello Sport et Le Corriere dello Sport) à accuser Michel Platini et Sepp Blatter de tentative de sauvetage d'une France que les observateurs voyaient comme la nation reversée logique de par son classement FIFA plus faible que ceux des autres équipes européennes dont la Russie et l'Italie.
Citation :
Publié par Rask
Le seul bon côté c'est que cette équipe est jeune et a une belle part de progression. Si elle change le plot qui luis ert de gardien, le mec le plus surcoté de l'histoire quoi
T'es gentil, mais tu mets qui à la place de Joe Hart?

Pour rappel, les 3 gardiens anglais dans cet euro sont :

- Joe Hart (29 ans), titulaire à ManCity, 63 sélections
- Fraser Forster (28 ans), titulaire à Southampton, 6 sélections
- Tom Heaton (30 ans), titulaire à Burnley, 1 sélection

Soit le gardien du 4ème du Premier League, du 6ème de Premier League et... du 1er de Championship.

Dans les blessés il y a aussi Jack Butland (23 ans), titulaire à Stoke City (9eme), avec 4 sélections.

Bref, Joe Hart c'est pour le moment leur meilleur choix, même si c'est peut-être un choix par défaut.
Pologne - Portugal : Je supporterai la Pologne
Belgique - Pays de Galles : La Belgique, mais pour la l'avant-dernière fois.
Italie - Allemagne : Que les deux perdent !
France - Islande : Nous, parce que sinon on va avoir une crise dont on ne va pas encore savoir se remettre avant 2018.
Intéressant, je connaissais pas la race portugaise.

Ça devient insupportable ces gardiens du politiquement correct qui s'offusquent de tout. Parler de racisme c'est une grave déformation du sens des mots
On va bientôt parler de raciste anti-corse ou ch'ti bientôt.
Le questionnaire est bas de plafond, mais les réactions offensés sont pathétiques. Putain de twitter et sa "population"

Dernière modification par IsenX ; 30/06/2016 à 21h32.
Je suis effaré par les réactions.
La question est nulle, ce n'est pas drôle et c'est vu et revu. Mais heu ... ça va pas plus loin que ça.
Ca se saurait si Beinsports faisait des analyses sur le fond.
Citation :
Publié par Hargo
On vient de perdre un défenseur de plus en Belgique: Vertonghen, du coup 2 défenseurs titulaires out pour le 1/4
il nous en manque 4 si on compte comme toi
varane sakho mathieu rami
Citation :
Publié par Smokeur
C'est pas très malin, même si ca ressort plus de la blague "belge" que d'autre chose. Faut dire que Bein ces derniers temps tu te demandes s'ils ont embauché un éditorialiste de l'Equipe, y'a pas un sous-titre sans jeu de mots à la con. Une fois ca va, en permanence ca pèse un peu.
Kurwa!

Sinon les applaudissements en guise de minute de silence? c'est nouveau? genre on applaudit les gens qu'on fait une pirouette en voyant les grenades voler?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés