Passes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais besoin de précision sur les calculs de malus des passes dans BB. Je sais que Blood Bowl 2 affiche les statistiques des différents lancers, mais je cherche actuellement à programmer une variante de Blood Bowl (version basket ball) et j'aurais besoin de connaître précisément le fonctionnement.

J'ai bien compris les jets d'agilité pour envoyer puis réceptionner (sauf en case de transmission), l'influence des zones de tacle... Mais à quel moment considère-t-on qu'on a une passe courte ou longue ? Quel malus s'applique alors selon la distance ?

J'ai regardé le guide officiel et je n'ai pas trouvé l'info.
Pour blood bowl plateau,
c est la distance avec une réglette qui donne les indications ( passe éclair sans modificateur, courte +1, longue +2, bombe +3 ) et a ça on applique, les zones de tacles ainsi que les interceptions, suivi des bonus/malus lier au compétence et/ou blessure.
Quand a l agiter du joueur cela sert de base pour le calcule

En espérant ne pas dire de connerie je laisse les experts confirmer ou réfuter ces dires ^^

Dernière modification par bulot ; 29/06/2016 à 18h37.
Il y a des passes dans blood bowl ?? ça existe vraiment ? c'est pas une légende elfe ? et ça marche ???
Wouah mes Hommes lézards viennent grâce à vous de redécouvrir cette vieille légende

PS : bon courage pour ton projet et tiens nous au jus
Citation :
Publié par Mordecaïn
Il y a des passes dans blood bowl ?? ça existe vraiment ? c'est pas une légende elfe ? et ça marche ???
Wouah mes Hommes lézards viennent grâce à vous de redécouvrir cette vieille légende

PS : bon courage pour ton projet et tiens nous au jus
J'ai passé un saurus lvl 2 grâce à une passe dernièrement. J'avais 2 TD d'avance et j'ai voulu passé à 6xp mon saurus qui avait été homme du match la fois d'avant. ET bien c'est passé, il a fait sa passe éclair donc oui les saurus peuvent faire des passes
Citation :
Publié par Guldendrak
J'ai passé un saurus lvl 2 grâce à une passe dernièrement. J'avais 2 TD d'avance et j'ai voulu passé à 6xp mon saurus qui avait été homme du match la fois d'avant. ET bien c'est passé, il a fait sa passe éclair donc oui les saurus peuvent faire des passes
Mouais encore un qui avait fait une classe verte chez les elfes dans sa jeunesse, il ne mérite plus de vivre dans notre communauté celui là

Dernière modification par Mordecaïn ; 18/07/2016 à 08h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés